| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 3 Sep 2016 - 20:09 | |
| Je suis prête à subir mon châtiment Et a en émettre d'autres | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 3 Sep 2016 - 20:44 | |
| Oh bah quand même, Chiisa c'est pas LA grande retardataire du swap non plus... Mais bon si elle réclame... XD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 3 Sep 2016 - 23:31 | |
| J'ai le nom de ma victime swapée Mouahahahaha | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 3 Sep 2016 - 23:32 | |
| Ahahhh j'adore ton chat
Bon, maintenant, surveillez bien vos messages. Je met mon chapeau d'enquêtrice. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 3 Sep 2016 - 23:37 | |
| Ahahah ton chat Chiisa.. C'est vraiment la meilleure mascotte du monde XD
C'est bon ! Normalement tout le monde a sa victime !
Donc, recap' Comme d'habitude si vous avez des questions passez par moi ou par un/une amie de votre swappée si vous en connaissez un(e) ! Pareil si vous bloquez niveau idée, si je peux aider c'est avec plaisir. Cherchez bien pinterest et tout et tout, c'est une mine d'idées !
NOUVEAUTÉ Les faux teasers sont les bienvenus dans ce swap histoire d'embrouiller tout le monde, des faux indices aussi, c'est open bar pour s'emmerder mutuellement ! Pour les cadeaux, ne soyez pas (trop) méchantes mais des trucs qui emmerdent pendant le déballage ça peut être marrant aussi moi j'ai déjà mes idées héhé
Ah et.. Les retardataires... Attendez... Quelque chose. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 3 Sep 2016 - 23:40 | |
| mdr les faux teasers j'avais pas pensé XD
j'ai ma victime aussi mouahahahahah | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Sam 3 Sep 2016 - 23:52 | |
| Ahn, je suis totalement paumée avec ce questionnaire T_T
(faux indice, true story ?)
Et j'regarde pour les jurons, là j'ai peint chez ma soeur (en noir evil, bien sûr) et je suis claquée ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 4 Sep 2016 - 0:00 | |
| Moi aussi je peux donner des infos .... Je sais pas lesquelles, maison verra. Et peut-être pas sur les gens du swap. Détail. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 4 Sep 2016 - 0:04 | |
| je ne suis pas une retardataire, c'est juste que nos deux réalités temporelles ne coïncident pas. Je ne vois pas pourquoi je serais pénalisée car je refuse de m'aligner avec des bouseux d'un autre temps !!
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 4 Sep 2016 - 2:41 | |
| Bon. Un questionnaire à finir de remplir et surtout de l'autre côté, trop d'idées pour une si petite boite à thé /le temps imparti / mes petits doigts boudinés ! quelqu'un a le numéro de Mary Poppins ? Faut que je lui chourre son sac sans fond ! Ça réglerait au moins un problème | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 4 Sep 2016 - 10:10 | |
| Oh oui ! Je veux bien son numéro aussi ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 4 Sep 2016 - 11:09 | |
| (commentateur sportif on)
Trois, deux, un, GO !!!
ça y est, les questionnaires sont lancé et toutes les participantes se jettent dessus, déjà à la recherche du point faible à exploiter chez leurs victimes ! et déjà, on se propose de cafter sur les autres des infos supplémentaires ! Décidément, ce swap est sans aucune pitié et nos participantes sont prêtes à tout pour faire le meilleur swap !!!
Chisa fait une rentrée remarquée dans la course à l'ouverture de page, en pratiquant une fort habile diversion à base de Grumpy Cat maison : bravo, très joli coup et bel esprit de compétition !
Un nouveau point route plus tard dans cette première journée de réalisation, à vous les studios !
(commentateur sportif off) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 4 Sep 2016 - 16:17 | |
| Muhahaha j'ai déjà quelques bases d'idées ! Je n'ai pas pu être là avant parce que j'avais une vie irl, ce truc vachement rare qu'il m'arrive parfois d'avoir xD Mais bref, pauvre petite méchante,j'ai hâte de te gâter filer un quignon de pain sec et de l'eau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|