Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:46

Tu veux rire, j'ai marqué aussi que j'aimais pas le rose Very Happy Puis ça peut plaire à la swapée mais pas à ses poupées, par exemple.

Mais vaisselle d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:47

XD j'aime le rose et je vous proute (en sentant bon la fleur)

J'ai hâte que ma swappée ai son colis, ça me fait bizarre de faire un miniswap, j'ai l'impression de pas avoir fait assez T_T
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:07

Nan mais Loreleï, on sait tous qu'elle parle de Lee hein !

Tiens d'ailleurs, je me demande si après un swap bleu je ne devrais pas lui faire un swap rose pour ne pas me rattraper de rien lui avoir de fait main dans le swap nostalgie... scratch
Z'en dites quoi les gens ?
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:27

Blah a écrit:
Nan mais Loreleï, on sait tous qu'elle parle de Lee hein !

Oh bah je croyais que c'était moi qui swapé Lee ! :O Il fallait me prévenir si c'était plus ma swapée non mais oh !
Funky tu fais vraiment n'importe quoi...

Lalouve tu m'as tué avec le coup du paquet dans la boîte aux lettres ! xD
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:29

Si ça se trouve, on a toutes la même swapée, et Funky nous utilise pour avoir plein de cadeaux pourris.
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:30

Panda, bonne chance pour tout ! Et merci pour les phrases en petits caractères, j'ai bien rigolé !

Lalouve... ...
*patpat*

Oh mon dieu. Je retiens ta description du rose Loreleï, ça va me servir.

J'ai personnellement été soft sur l'emballage, j'ai pas été "trop" méchante...
Donc Blah, j'aimerais que tu ÉVITES de donner ce genre d'idée dégoulinante de mesquinerie. Un paquet rose... BRRR J'en tremble d'avance melt
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:35

Je sais je suis en mode con quand je rentre du boulot XD

Je ne sais pas si j'ai été méchante... Peut-être juste sur le papier cadeau volontairement aux antipodes des goûts de ma swappée Razz Mr.Red Mais en tout cas ma boîte à thé à moi elle sent l'orange/cannelle et ça, c'est la classe. Les vôtres ce sera sûrement senteur vieux pet !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:42

Lee a écrit:
J'ai personnellement été soft sur l'emballage, j'ai pas été "trop" méchante...
Donc Blah, j'aimerais que tu ÉVITES de donner ce genre d'idée dégoulinante de mesquinerie. Un paquet rose... BRRR J'en tremble d'avance melt
Je croyais que c'était dans l'esprit du swap moi. Sad

Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:43

Moi y'a pas d'emballage. Ou alors, d'un type à la hauteur de ma swappée Mr. Green j'espère bien que ça lui évoquera quelque chose.

Lee, si tu veux tout savoir, voici ce que m'évoque cette couleur, une partie des raisons pour lesquelles je la déteste (outre le battage marketing genré ridicule) : la couleur du PQ, du slime dégueu de Ghostbusters qui ma collé un vieux trauma gamine (je déteste les substances gluantes et gerbatives dans ce style), des organes internes, la Couleur Tombée du Ciel (Lovecraft)... ça m'évoque la maladie, des trucs organiques un peu trop dégueu, et restons soft.

J'avoue, Lalouve tu détiens un peu la palme de l'auto-dérision :p
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:53

....

Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:04

Pas de problème panda pour ton retard, tu seras même dispensée de lettre punitive si tu veux ! Bon courage avec tout ça en tout cas

Flowrale a écrit:
Hahahah Chiisa tu m'as tuée !! xD

Funky a écrit:

Une gueule de bois

n’est rien tant qu’il y a

des fleurs de cerisiers

Les fleurs c'est moi c'est moi c'est moi !

Pour ma part... C'est pas envoyé non plus. Mais raison j'ai une raison valable ! En chemin vers la poste je me suis fais attaquée par des... LIMACES ! Je vous jure ! Ca a été dur de m'échapper mais... Ils ont emporté mon swap Sad

Ne sors pas le fouet au grande vénérée funkychoupette ! J'ai bien envoyé !

C'est bien de savoir quand c'est toi (sauf que non, c'est pas toi là) mais faut encore trouver qui est la deuxième personne XD

Mais toi..... TOI... Tu vas souffrir après ces moqueries crie

Loreleï a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
Nan, mais je profite de mon retard pour rajouter des trucs histoire de décevoir un peu plus ma swapée. Du rose. Beaucoup de rose.

N'en rajoute pas trop, on pourrait deviner de qui tu parles :p on est pas beaucoup ici à très cordialement détester la couleur du papier toilette (et à ne pas comprendre pourquoi tant de gens s'obstinent à se balader dans des fringues "couleur PQ" ou pire, à les faire porter à de pauvres poupées qui n'ont rien demandé).

Méheuuuuuuh mon pauvre coeur meurtri te dit prout !

L'haleine
suit les yeux
du compagnon poilu
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:17

Mmmmmh Moringa, Docteur Suprême Maroilles qui suit des yeux la licorne fluffy et très poilu qu'est Miss Yu ?
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:18

L'haleine pas fraîche c'est SÛR que c'est Moringa.

Edit : j'ai reçu ma machinette à autocollants... Voilà.
Spoiler:
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:26

J'ai eu mon swappppppeuuuuuh en main propre même, mon appart et ma figure et mes fringues et.. Tout en fait.. Est tout GLOWWWYYYYYY

Vous y êtes presque pour l'indice !

un autre (vrai de vrai) pour deviner qui m'a donné mon swap en attendant les photos des trucs trop bien que j'ai reçu (comment vous allez flipper le temps que votre swap soit reçuuuuu Mr.Red )

sortant de l'empire
la bave de l'empereur
au dehors, la couleur du printemps fleuri
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:30

Une limace.
C'est donc une limace, qui bave sur ta main, en attendant que la pluie chasse le printemps fleuri. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 32 Empty

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Page 32 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49  Suivant