| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 11:22 | |
| Ha bon ? C'est un peu con d'être gêné par ça XDDD Moi vu que j'ai rempli la première version du formulaire j'ai pas eu droit aux gros mots, je... je suis déçue... '_' -> Bon je n'ai pas fait ma liste avec toutes les idées de base pour ma swappée, c'est pas comme si elle m'inspirait, hein. En plus ses dolls sont moches. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 13:01 | |
| Ah merci, on est deux. Heureusement que ce n'est qu'une boîte à thé.
J'ai failli m'étouffer en vous lisant XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 13:27 | |
| Là, j'ai envoyé mes jurons.
D'ailleurs, je vais peut-être en remplir une boite à thé, tiens.
.. Et si on prend deux boites de tisane, est-ce que ça va ? Si c'est du Twinning et pas du lipton parce que j'aime pas le lipton, est-ce grave ? Doit-on retirer les sachets de thé ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 13:31 | |
| [Mode tableau d'affichage] 5eme jour, 13h32 L'igloo Geleur: 4points Glowy Dictator: 3 points Docteur Suprême Maroilles: 3 points Big Dino-mythe the super shy: 3 points Holy Diorama of the Devil 1 point! Triple Caramel Brulé: 1 point Commandant Barbe à papa Dynamiptique: 1 point Hairy Hurlor: 1 point Recap : 17 pages [Fin du Mode tableau d'affichage] [Mode ANTI tableau d'affichage] 5eme jour, toujours pas de faille temporelle détectée Glowy Dictator: 4 anti points Docteur Suprême Maroilles: 2 anti points Holy Diorama of the Devil: 2 anti points Big Dino-mythe the super shy: 2 anti point L'igloo Geleur: 1 anti point Crinière rouge La Main Punitive: 1 anti points Hairy Hurlor: 1 anti points Les anti jeux: Triple Caramel Brulé: 2 anti points Robin of the Hell: 1 anti points Recap : 16 pages [Fin du Mode ANTI tableau d'affichage] | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 15:08 | |
| De toute façon toutes les dolls de ce swap sont moches sauf les miennes, elles sont trop glowy pour être moches B)
Je fais passer les mps dans la soirée les vilaines ! Alia, tiens je me posais la même question, je sais pas si deux boites de tisanes sont équivalentes à une boite lipton, peut être un chouilla plus grande ? Il faut que je trouve les mesures, j'étais persuadée avoir une boite de thé de côté mais à part les boites twinnings non, zut >< Pour les sachets, oui normalement c'est boite vide, maintenant si tu veux offrir du thé c'est comme tu veux XD - Spoiler:
Je suis dans les deux podiuuuuuums BOOOOOUUUUM
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 15:14 | |
| ... Ca va, j'ai pas mis Orion avec un de mes tout premiers makeups dans ce swap (Satan merci, il en a un mieux maintenant. Enfin, que je trouve mieux, et c'est le principal) Nan mais ce sera une boite de thé twinning, je pense qu'elles font la même taille. Mes parents ont pas de Lipton pour vérifier, et j'ai que les 2 boites de thé que je leur ai mis dans la cuisine pour vérifier (... donc du twinning). Puis au pire, je suis une rebelle, et j'aurais quelques mm en plus de place, NA ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 15:39 | |
| bon bah je pensais avoir une boîte de thé Twinings aussi mais j'ai dû me tromper... lol bon bah j'irai en acheter une sauf si quelqu'un peut me mesurer la sienne? (Lipton ou Twinings hein je suis pas sectaire) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 15:48 | |
| [Mode règle ]Lipton thè Citron avec écorces par 25 sachets: 14*7,2*6 cm [ fin Mode règle ] ;>
Edit: Oh le Tetley est dans une boite plus petite, mais méchamment diabolique:: [Mode règle ]Tetley Thé vert classique par 25 sachets: 13,25*6,6*6,1 cm [ fin Mode règle ]
Et si vous voulez tricher un peu : les boites "la tisanières" qui sont plus grandes ( mais de la tisane quoi... ) [Mode règle ]Tisanière "nuit calme" verveine par 25 sachets: 14,8*7,7*6,8 cm [ fin Mode règle ] | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 17:18 | |
| Pff, pas trop tôt Sucre Roux , notre Royal Serviteuse ! (merciiiiii, je me posais la même question. <3)
Sinon, on peut toujours prendre la boite lipton et la ... pour gagner de la place, ni vu ni connu ! ... (hop, édit pour garder mon idée de triche rien que pour moi !! Et aussi pour éviter le fouet de Funky) Ou y a encore de très affreuses boites les 2 marmottes avec leurs noms parfois drôles ( <3) mais vu ce que je compte faire souffrir à la boite, de toute manière... (je me demande quelles sont leurs mensurations d'ailleurs....) (Fidèle Triple Sucre Prout, au travail !! )
Et puis bon, une boite à thé par doll ca n'est pas SI sacrilège non ?
De toute façon, je n'ai absolument pas envie de les remplir, ni les idées pour ca, tellement ma swappée est horriblement affreuse, vile, et sans le moindre intérêt.
(humpf. Next time, Notre Diabolique Funky est priée de s'abstenir d'avoir des thèmes aussi chouettes ou d'en faire de vrais longs swaps dans de vrais gros colis. Là c'est juste... de la torture !!!)
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 17:46 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- [Mode règle ]Lipton thè Citron avec écorces par 25 sachets: 14*7,2*6 cm [ fin Mode règle ] ;>
Edit: Oh le Tetley est dans une boite plus petite, mais méchamment diabolique:: [Mode règle ]Tetley Thé vert classique par 25 sachets: 13,25*6,6*6,1 cm [ fin Mode règle ]
Et si vous voulez tricher un peu : les boites "la tisanières" qui sont plus grandes ( mais de la tisane quoi... ) [Mode règle ]Tisanière "nuit calme" verveine par 25 sachets: 14,8*7,7*6,8 cm [ fin Mode règle ] Oh merciii Prendre la plus grande ça paraît pas mal : sûre qu'une fois le papier cadeau retiré tout rentre dans la plus petite boîte - Xialine a écrit:
- Pff, pas trop tôt Sucre Roux , notre Royal Serviteuse ! (merciiiiii, je me posais la même question. <3)
Sinon, on peut toujours prendre la boite lipton et la ... pour gagner de la place, ni vu ni connu ! ... (hop, édit pour garder mon idée de triche rien que pour moi !! Et aussi pour éviter le fouet de Funky)
hummm je me demande si on n'aurait pas eu la même idée... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 18:07 | |
| AHAH Merci Sucre Roux, avoue, c'est une torture de ne pas participer ? Bon bah moi j'ai fini hein. On a vraiment eu trop de temps, en 3 jours ç'aurait été plié. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 19:16 | |
| J'ai pris une boite de la marque Cotterley (intermarché), 25 sachets de thé. Elles sont encore un poil plus grandes que celles de la Tisanière et plus encore de celles de marque Lipton (et je parle de la boite de 30 sachets !) (Et on reste dans les règles. 25 sachets de thé, boite classique. ;-) ) Moringa > mp ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 19:17 | |
| Moi j'dis, ce swap appelle à la triche de toute façon | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 19:48 | |
| Ben moi, je suis bien contente de ne pas participer. " J'aime PAS le thé. Puis, j'aime PAS les tisanes". J'aurais fait quoi de tous ces sachets? Lol... J'espère que vous êtes bien embêtés avec tout ça. Oui, je suis méchante. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 5 Sep 2016 - 19:54 | |
| Xialine, j'ai des rapporteuses à mon service, Je. T'ai. Grillée.UNE BOITE PAR SWAP. Mais comme dit comme la poste n'accepte pas un colis de la taille de la boite il est possible de caler avec UN élément mais n'abusez pas hein, je parle d'un petit truc genre sachet de bonbon ou pièce de couture volumineuse, pas un golum grandeur natureOooh ça sent le regret tout ça cindelis, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|