| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 20:12 | |
| Oh ? Ah, c'est la faute de Lee, elle a mal relu ! Je t'envoie ça comme il faut. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 20:20 | |
| Ca y est je suis officiellement dans la course ! Enfin... à moins que Funky me tombe dessus pour un oubli quelque part dans mon questionnaire... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 20:55 | |
| Bah, la vilaine Loreleï elle m'a pas donné une super qualité qui tue. Je suis en 2cm de haut, je proteste ! Colorier moi ? Je sais colorier ? Ohh... Mais je suis une flemmarde, moi ! Fufu Alia, je suis en train de me régaler à lire ce que tu as écris ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 20:56 | |
| Owiiiih, du coloriage Je te passerai les réponses oubliées, mais y'a pas grand chose de plus ♥ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 20:58 | |
| - Lee a écrit:
- Bah, la vilaine Loreleï elle m'a pas donné une super qualité qui tue. Je suis en 2cm de haut, je proteste !
Hé. Chuis pas graphiste web, moi, mes brouillons moches je les fais pas en 300 dpi :p t'as qu'à vectoriser si t'es pas contente Sur ce.. je retourne à ce fichu questionnaire, qui m'en fait bien baver :/ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 21:04 | |
| - Loreleï a écrit:
- contente que ça vous plaise XD
Moringa : j'aime pas les trucs qui puent, c'est ptet pour ça que j'aime pas grand monde :p
ptdr Loreleï Le quotidien n'est pas facile (pareil pour moi au boulot XD ) - Funkysweet a écrit:
- Moi aussi je veux un autocollaaaant !
+1 Steuplaaaîîîîtt Lee!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 21:05 | |
| Oh la vilaine, En plus c'est justement les WEB qui les font en 72 tout pourris. On est pas dans un jeu ma vieille, les dessins, on les fais en GRAND !
Mais je peux paaas faire d'autocollant, on est en tout petiiit ! Loreleï, tu recommences. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 21:07 | |
| Waouhhh tellement de flood en rentrant du taff. J'ai pas tout lu, j'avais la flemme j'avoue (et j'ai le droit, puisqu'on est méchant !!) Trop bien ton dessin Lorelei !!! Je suppose que je suis le kitty cat dans la petite maison ? C'est chou machiavélique ! Du coup mon chat rejoint ma team perso : (bon le pc bug, jvous mets sa petite tête de méchante de disney dès qu'il veut bien)
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 21:15 | |
| - Lee a écrit:
Mais je peux paaas faire d'autocollant, on est en tout petiiit ! Loreleï, tu recommences. Les webs, quand on leur file du matériau moisi, ben ils vectorisent tout à la papatte et ils la ferment bien gentiment. Et si tu veux pas, ben tu fais pas d'autocollant, tu colories et tu donnes à tout le monde. J'ai même le psd à te fourguer Chiisa : vouiii c'est toi le chacha timide dans sa boîte | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 21:21 | |
| Franchement, je peux la cité dans mon questionnaire ? Elle est source d'inspiration ma minette | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 21:24 | |
| Oooh on dirait qu'elle bouuude ! *pouic* Edit : je suis une graphiste hors pair, et vous pourrez, à la fin de ce swap, vous imprimer en 10cm de haut. Re-édit : déjà même que l'autocollant je comptais le faire toute seule comme une grande, d'abord.
Dernière édition par Lee le Ven 2 Sep 2016 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 21:28 | |
| Moi, je dirais qu'elle a une tête de méchant!!!! Prête à vous bondir dessus!!! Mais c'est le thème du swap, donc de circonstance. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 21:42 | |
| Ooooh la minette en mode evil ! *^* *pouic aussi le chat*
| |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 22:49 | |
| Piouuuu questionnaire fini, c'était déjà une petite forme de torture, ce que c'est long :p Mais de la bonne torture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|