Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:55

Et on n'est pas en démocratie, c'est la première règle de Funky donc elle fait ce qu'elle veut de ses règles, vu qu'elle a de compte à rendre à personne Wink
Heureuse de te compter parmi nous Loreleï!! ça fait longtemps!! daisy

edit : yeaaaah 2e ouverture de page pour moi cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:58

Haha XD Des règles ? Quelles règles ? (le truc chiant qui revient tous les mois ?)

Hé, mais y'a plein de gens que je connais ^^ cool ! Salut les filles !
Et aussi des que je connais pas (ou pas beaucoup), ravie de vous rencontrer respect
*Pleased to meet you, hope you guess my name...*

Here comes Satan, the EvilBearer, Father of Darkness, Son of treachery. Here comes... Okay. Note perso : éviter de remplir son questionnaire en regardant le catch à la télé.
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 6:38

-Gratte timidement à la porte-
euh..comme Chisa je fais partie des méchants-pas-crédibles (option Bisounours Grognon) ...
Et je me disais que... Un swap de méchantes, si on est pas 13, ca fait pas sérieux quoi !
Donc voilà, j'ai cru voir de la lumière hier soir, avec la dream team du swap en plus *_*
... A trop hésiter, comme y avait des rires vilains dans toute la piece, j'ai eu peur, et me suis endormie sur le pas de porte.
Et là, j'me réveille, et y a ma Evil Suzy qui est là (et qui vient de me marcher dessus, tout comme Chisa et Lorelei... ouais, la carpette devant la porte, c'était moi ! <3 )
Si ca c'est pas un signe (qu'il faut pas s'endormir devant une porte ^^) ...
Donc bon. J'ai du mal à être méchante , vous êtes déjà 12, j'vais avoir du mal à tout faire tenir dans une boite à thé (glurps), et je dois être un poil rouillée mais les swaps sur mc en votre compagnie me manquent et on peut pas dire que j'étais pas volontaire lors de mes précédents swaps. <3 (Ah ? On est des méchantes et faut pas mettre de coeur ? oops, pardon promis, je le ferais plus.)

Donc voilà... j'veux être la 13e !! Et je vous pourrirais toutes MUHAH..couff,couff,couff.
(pas crédible et avec des poils de chat qui volent, donc. :p)
(En espérant que les places soient extensibles encore juuuuuste un tout petit peu. -yeux de méchante pottée- )

<3

Dernière édition par Xialine le Ven 2 Sep 2016 - 6:43, édité 1 fois (Raison : 3E edit : Depuis quand ,t'es sur Rennes ? Funky ? O_o <3 Trop chouette ! euh pardon... Enfer et Damnation, t'habites dans le coin !)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 8:35

Oooooh il est trop mignon vilain ton message ! Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 514347
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:00

idem que Lee
J'espère que tu vas réussir à convaincre Funky ô grande déesse de la méchanceté mais qui sait aussi faire preuve de mansuétude (pour ne pas dire de clémence... comprend qui peut)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:50

C'est vrai que 13, c'est un bon mauvais chiffre...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:09

Hop dernière place prise par la terrible Xialine
Je vois clair dans ton jeu, tu veux nous attendrir juste pour mieux nous écraser comme des cafards en réalité, avoue !

Ouiiiiii je suis sur rennes depuis quelques mois, je connais toujours quasiment pas la ville mais j'y suis .. XDD
Comment t'as fait pour mettre ton message d'édition après ta signature toi ?... XD

Oyé Oyé populace !

Un petit changement parce que moringa et lee m'ont faite chier, pour plus de praticité !
Donc, effectivement, une boite à thé ne peut pas être envoyée comme colis MAIS je tiens à ma boite à thé moi, doooonc, précisions :

- Les cadeaux doivent tous RENTRER dans une boite à thé, pas forcement être envoyés dedans, libre à vous d'envoyer en lettre (les nouvelles là, qui remplacent les lettres max) ou de tout caler dans un petit colis (oui oui j'insiste, petit le colis XD)

- Dans ma grande bonté j'accepte même que se soit caler avec de la nourriture ou autre consommable (mais pas d'autres cadeaux hein, pas de triche !) évitez juste l'essence, même si vous êtes un vrai méchant, je ne garantie pas que tout arrivera indemne sinon, et je veux pas être complice d'un grave accident

Voilà, ma décision est irrévocable, merci de bien vouloir m'adresser vos dons à mon adresse, ni repris ni échangé, mangez cinq fruits et légumes par jour ou envoyez les sur la tête de vos voisins que vous aimez pas, l'alcool est à consommer avec modération, j'attends encore vos questionnaires à part lalouve qui est une vilaine très ponctuelle et lee qui demande des avis à qui veut la lire sur son questionnaire qui a l'air terminé aussi
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:21

Mmmmh oui effectivement pour rentrer dans un tout petit colis ce sera plus jouable parce que la poste, con comme ils sont, ont des dimensions MINIMUM pour le colis (en gros l'étiquette géante qu'ils utilisent doit tenir dessus...) (mais comme je fais pas de couture dans mes swaps, c'était de toute façon d'office pour moi micro colis plutôt que lettre Max, question d'épaisseur de protection XD)
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:25

Avec des noms pareils ça vaudrait presque le coup de faire un petit dessin qui nous représente en groupe de super-vilains de comics...
Bon, ben, yapuka finir ce questionnaire... !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:30

Tiens, c'est vrai qu'il faut que ça fasse la taille de l'étiquette...

J'avance aussi sur mon questionnaire, j'essaye de mettre des tailles variées pour ... ... aider... .. J'vais peut-être mettre que les SD que je voulais au départ, en fait.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:49

idem Alia j'essaie souvent de mettre des BJD de tailles différentes pour faciliter la tâche de ma swappeuse Wink

Oui Loreleï un dessin!!! *-*
steuplaîîîît
Wink
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:53

Pour une fois j'ai mis qu'une seule doll pour une raison con : à la maison j'ai QUE du MSD XD donc de toute façon niveau variété de taille c'était mort lol et une seule collait à fond au thème donc pour une fois y'a une doll et pis voilà, comme c'est un thème hater si vous êtes pas contents c'est la même chose (Faciliter la tâche, c'est pour les faibles ->) *sort*
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:09

Ouai moi aussi j'ai fait ma grosse rebelle et j'ai mis que mes pukitrucs. Cool (Spécial Loreleï : il y a poney basset, et pukizoé !)
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:01

Lee a écrit:
(Spécial Loreleï : il y a poney basset, et pukizoé !)

Fais gaffe toi avec tes poneys à paillettes, tu sais ce qui te pends au... nez si je te tombe dessus au tirage Mr. Green

Je me demande ce que ça va donner, pour le coup je sais pas si les questionnaires vont vraiment aider ! Ça fait un siècle que j'avais pas fait de swap, et encore moins du côté participant, pfiou... j'espère que je suis pas trop rouillée non plus, comme toi Xialine :3
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:08

Oh c'est pas grave que tu sois toute vieille et grinçante, on t'aime quand même console 

Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 6 Empty

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Page 6 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 49  Suivant