| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 15:08 | |
| (voix de commentateur sportif on)
Moringa déjà très bien placée pour cette nouvelle édition de l'"award d’ouverture de pages" ! mais la course est encore longue; l'estimation du nombre total de pages de ce topic est encore à l'étude, mais les experts s'accordent à dire qu'au vu des pédigrée des participantes, on peut s'attendre à du lourd !
Plus d'infos dans notre flash du soir à l'issue de cette seconde journée de compétition, à vous les studios !
(voix de commentateur sportif off) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 15:15 | |
| [Mode tableau d'affichage] 2eme jour, 15:15:39 Glowy Dictator: 2 points L'igloo Geleur: 2 points Docteur Suprême Maroilles: 3 points! [Fin du Mode tableau d'affichage] | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 15:40 | |
| ... Je vais pas pouvoir m'empêcher de compter les messages pour savoir quand répondre, si ça continue :/ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 16:14 | |
| Oulaaaaa o.o J'avais oublié qu'un sujet de swap pouvait partir en vrille et en flood tellement rapidement ! xD
Sucre roux j'ai adoré lire les extrait du début de ton questionnaire ! Pour la revanche peut être ? :p
De mon côté j' y suis presque ! Il me manque plus que la partie doll à remplir ! (comment ça c'est la moitié ? Non mais... Encouragez moi !) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 16:15 | |
| Nan mais Flowrale, des encouragements... On est pas des bisounours non plus ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 16:21 | |
| Ouais genre tu croyais qu'on allait t'encourager, pfeuh ! C'est pas la kermesse du village ici hein ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 16:21 | |
| Mince... J'avais oublié où je me trouvais !!! o.o Oui bah... On cherche pas sinon je rendrais mon questionnaire que lundi mouhahahaha ! Ou alors demain mais avec très peu d'info *rire diabolique* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 16:22 | |
| Noooon c'est vil *va pleurer* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 16:22 | |
| - Flowrale a écrit:
- Oui bah... On cherche pas sinon je rendrais mon questionnaire que lundi mouhahahaha ! Ou alors demain mais avec très peu d'info *rire diabolique*
Ben t'auras très peu de swap... *sort* | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 16:30 | |
| - Loreleï a écrit:
- Flowrale a écrit:
- Oui bah... On cherche pas sinon je rendrais mon questionnaire que lundi mouhahahaha ! Ou alors demain mais avec très peu d'info *rire diabolique*
Ben t'auras très peu de swap... *sort* Oui en vrai je vais pas trop jouer... Funky vu comme elle s'est transformée en méchante pour ce swap risque de me pourrir o.oOoooOoooOoh grande Funky adorée | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 16:45 | |
| Coriolis et Sucre, vous m'avez faite trop rire avec vos commentaires ! J'accepte le défi, Docteur Suprême Fromagequipue, le combat est lancé. Je ne lâcherais pas mon titre d'ouvreuse de page si facilement ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 16:48 | |
| Ha boooon ? XD Faudrait pas qu'on te pique ton titre alors ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 2 Sep 2016 - 17:29 | |
| - Coriolis a écrit:
- (voix de commentateur sportif on)
Moringa déjà très bien placée pour cette nouvelle édition de l'"award d’ouverture de pages" ! mais la course est encore longue; l'estimation du nombre total de pages de ce topic est encore à l'étude, mais les experts s'accordent à dire qu'au vu des pédigrée des participantes, on peut s'attendre à du lourd !
Plus d'infos dans notre flash du soir à l'issue de cette seconde journée de compétition, à vous les studios !
(voix de commentateur sportif off) ptdr j'adore t'es trop fort, je t'imagine au micro - Loreleï a écrit:
- Flowrale a écrit:
Ben t'auras très peu de swap... *sort* Ahah bien fait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|