Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 49  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:50

Je termine d'enterrer ma grand mère et je poste mon paquet, sans doute demain du coup.

Xialine, je t'envoie des photos ce soir de "qui tu sais" ^^.

édit : a merde, j'ai un point... moi qui disais que je me la jouais rebelle ...

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:03

Non finalement je viens de programmer l'envois par internet à l'instant, le postier le récupère demain matin, muhahaha. J'ai donc fait mon envoi. Je suis donc à l'heure !

Gniark, vivement que ma swappée découvre les horreurs que je lui ai mises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:08

J'ai torché fini. Ça sera posté cet aprèm, sauf si j'ai la flemme de lever mon auguste popotin du canapé. Auquel cas ça attendra que ma Majesté se décide à penser à autre chose qu'à elle-même.
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:06

Ce n'est pas envoyé et ça n'arrivera pas. Voilà.
Une bonne chose de pas faite.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:07

... C'est pas envoyé. Demain.
#c'estpamafaute
#j'avaisponey
#j'aipasfinideboiretoutlethé
#j'aimepasleshashtags
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:14

#tuvasavoirunefessée
fouet
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:20

#maisc'estquelque chose que j'aime

... En fait, j'me suis faite avoir par une semaine que j'ai finalement passé chez mes parents et la fin du swap gamers, du coup, je sais que c'est pas bien mais je préfère faire les choses mal, et pas extrèmement mal D:
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:24

#ilvayavoirdesmortes

Bon, je ne suis pas un exemple, j'ai pas bien dressé mes sujets, celle en charge de l'expédition pour ma swappée a eu... Une fuite on va dire Mr.Red
Donc il part demain, zut.

Je vais affuter mon fouet. Oui oui.

Bref je vous explique donc le nouveau jeu, des indices sur qui vous swap via des pseudos haïkus et autres petites phrases!
Mais histoire de rendre ça plus drôle il y a aussi des faux indices, on est méchantes ou on ne l'est pas !

Bonne déduction Twisted Evil

Une gueule de bois

n’est rien tant qu’il y a

des fleurs de cerisiers

Dernière édition par Funkysweet le Mar 20 Sep 2016 - 10:01, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:30

Colis envoyé comme ça c'est torché
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:02

Hahahah Chiisa tu m'as tuée !! xD

Funky a écrit:

Une gueule de bois

n’est rien tant qu’il y a

des fleurs de cerisiers

Les fleurs c'est moi c'est moi c'est moi !

Pour ma part... C'est pas envoyé non plus. Mais raison j'ai une raison valable ! En chemin vers la poste je me suis fais attaquée par des... LIMACES ! Je vous jure ! Ca a été dur de m'échapper mais... Ils ont emporté mon swap Sad

Ne sors pas le fouet au grande vénérée funkychoupette ! J'ai bien envoyé !
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:07

Re !
Bon, désolée, sans vouloir m'étendre, ma grand-mère est décédée (et comme dit dans le swap gamer, on était pas proche, donc j'm'en fiche un peu) mais ya des soucis avec ma mère et ma tante (je vous passe les déchirements familiaux pour l'héritage) et apparemment ya que moi qui puisse gérer ça et ... ça me bouffe un temps monstrueux (oui parce qu'expliquer les choses simplement en 10 minutes, elles n'y arrivent pas , il faut 2h au téléphone pour arriver a lui faire dire l'info qu'on attend depuis le début ... Rhaaaa, bordel !).
Donc là c'est pas que je veux être une vilaine pas belle de swap, c'est que vraiment j'ai un contretemps inattendu est impossible à décaler (pourtant je leur ai dit de mettre mémé au congel, elle en est plus à ça près !). Envoi demain si j'arrive a finir comme je veux ce soir et passer à la poste, sinon Mercredi ou jeudi.

Je suis vraiment désolée (en plus j'ai même pas 1€ d'héritage sur ce coup là, c'est vraiment de l'arnaque !)

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:13

Un gros courage Pandalilou amis On peut comprendre ce que c'est ! Courage pour tout ce que tu as à faire pour cette histoire !

je me suis faite une fausse joie débile en rentrant du travail : je rentre, j'ouvre la boîte au lettres, je trouve un colis... C'était le mien, déposé pour demain pour l'envoi '_'

Cétrékon, je sais.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:18

J'avoue, j'aime bien passer ici, y'a de ces histoires à lire Mr. Green !!! Ramez bien les galériens.

Pour ma part, c'est torché dans les temps.
Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 Simpsons-nelson-ha-ha-93-p-672x480

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:21

Nan, mais je profite de mon retard pour rajouter des trucs histoire de décevoir un peu plus ma swapée. Du rose. Beaucoup de rose.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:24

Alia Zanetsu a écrit:
Nan, mais je profite de mon retard pour rajouter des trucs histoire de décevoir un peu plus ma swapée. Du rose. Beaucoup de rose.

N'en rajoute pas trop, on pourrait deviner de qui tu parles :p on est pas beaucoup ici à très cordialement détester la couleur du papier toilette (et à ne pas comprendre pourquoi tant de gens s'obstinent à se balader dans des fringues "couleur PQ" ou pire, à les faire porter à de pauvres poupées qui n'ont rien demandé).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 31 Empty

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Page 31 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 49  Suivant