| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 11:50 | |
| Je termine d'enterrer ma grand mère et je poste mon paquet, sans doute demain du coup.
Xialine, je t'envoie des photos ce soir de "qui tu sais" ^^.
édit : a merde, j'ai un point... moi qui disais que je me la jouais rebelle ... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 12:03 | |
| Non finalement je viens de programmer l'envois par internet à l'instant, le postier le récupère demain matin, muhahaha. J'ai donc fait mon envoi. Je suis donc à l'heure !
Gniark, vivement que ma swappée découvre les horreurs que je lui ai mises ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 12:08 | |
| J'ai torché fini. Ça sera posté cet aprèm, sauf si j'ai la flemme de lever mon auguste popotin du canapé. Auquel cas ça attendra que ma Majesté se décide à penser à autre chose qu'à elle-même. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 15:06 | |
| Ce n'est pas envoyé et ça n'arrivera pas. Voilà. Une bonne chose de pas faite. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 15:07 | |
| ... C'est pas envoyé. Demain. #c'estpamafaute #j'avaisponey #j'aipasfinideboiretoutlethé #j'aimepasleshashtags | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 17:14 | |
| #tuvasavoirunefessée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 17:20 | |
| #maisc'estquelque chose que j'aime
... En fait, j'me suis faite avoir par une semaine que j'ai finalement passé chez mes parents et la fin du swap gamers, du coup, je sais que c'est pas bien mais je préfère faire les choses mal, et pas extrèmement mal D: | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 17:24 | |
| #ilvayavoirdesmortes Bon, je ne suis pas un exemple, j'ai pas bien dressé mes sujets, celle en charge de l'expédition pour ma swappée a eu... Une fuite on va dire Donc il part demain, zut. Je vais affuter mon fouet. Oui oui. Bref je vous explique donc le nouveau jeu, des indices sur qui vous swap via des pseudos haïkus et autres petites phrases! Mais histoire de rendre ça plus drôle il y a aussi des faux indices, on est méchantes ou on ne l'est pas !Bonne déduction Une gueule de bois
n’est rien tant qu’il y a
des fleurs de cerisiers
Dernière édition par Funkysweet le Mar 20 Sep 2016 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 17:30 | |
| Colis envoyé comme ça c'est torché | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 18:02 | |
| Hahahah Chiisa tu m'as tuée !! xD - Funky a écrit:
Une gueule de bois
n’est rien tant qu’il y a
des fleurs de cerisiers Les fleurs c'est moi c'est moi c'est moi ! Pour ma part... C'est pas envoyé non plus. Mais raison j'ai une raison valable ! En chemin vers la poste je me suis fais attaquée par des... LIMACES ! Je vous jure ! Ca a été dur de m'échapper mais... Ils ont emporté mon swap Ne sors pas le fouet au grande vénérée funkychoupette ! J'ai bien envoyé ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 20:07 | |
| Re ! Bon, désolée, sans vouloir m'étendre, ma grand-mère est décédée (et comme dit dans le swap gamer, on était pas proche, donc j'm'en fiche un peu) mais ya des soucis avec ma mère et ma tante (je vous passe les déchirements familiaux pour l'héritage) et apparemment ya que moi qui puisse gérer ça et ... ça me bouffe un temps monstrueux (oui parce qu'expliquer les choses simplement en 10 minutes, elles n'y arrivent pas , il faut 2h au téléphone pour arriver a lui faire dire l'info qu'on attend depuis le début ... Rhaaaa, bordel !). Donc là c'est pas que je veux être une vilaine pas belle de swap, c'est que vraiment j'ai un contretemps inattendu est impossible à décaler (pourtant je leur ai dit de mettre mémé au congel, elle en est plus à ça près !). Envoi demain si j'arrive a finir comme je veux ce soir et passer à la poste, sinon Mercredi ou jeudi.
Je suis vraiment désolée (en plus j'ai même pas 1€ d'héritage sur ce coup là, c'est vraiment de l'arnaque !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 20:13 | |
| Un gros courage Pandalilou On peut comprendre ce que c'est ! Courage pour tout ce que tu as à faire pour cette histoire ! je me suis faite une fausse joie débile en rentrant du travail : je rentre, j'ouvre la boîte au lettres, je trouve un colis... C'était le mien, déposé pour demain pour l'envoi '_' Cétrékon, je sais. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 20:18 | |
| J'avoue, j'aime bien passer ici, y'a de ces histoires à lire !!! Ramez bien les galériens. Pour ma part, c'est torché dans les temps. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 20:21 | |
| Nan, mais je profite de mon retard pour rajouter des trucs histoire de décevoir un peu plus ma swapée. Du rose. Beaucoup de rose. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 20:24 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Nan, mais je profite de mon retard pour rajouter des trucs histoire de décevoir un peu plus ma swapée. Du rose. Beaucoup de rose.
N'en rajoute pas trop, on pourrait deviner de qui tu parles :p on est pas beaucoup ici à très cordialement détester la couleur du papier toilette (et à ne pas comprendre pourquoi tant de gens s'obstinent à se balader dans des fringues "couleur PQ" ou pire, à les faire porter à de pauvres poupées qui n'ont rien demandé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|