| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 22:03 | |
| J'ai reçu mon swaaaap !! Mais ce soir je peux pas, je dois dormir pour rattraper ma précédente nuit de 4h de sommeil. A demain les boulets !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 22:06 | |
| - pandalilou a écrit:
- J'ai reçu mon swaaaap !!
Mais ce soir je peux pas, je dois dormir pour rattraper ma précédente nuit de 4h de sommeil.
C'est ça, et nous on a aqua-poney. Dormir c'est surfait de toutes façons, pourquoi tu t'acharnes ? Tu dormiras quand tu seras morte. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 22:08 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Lee a écrit:
- Je me suis étouffée
... - Loreleï a écrit:
- ...j'ai fait caca
coïncidence ? Alia t'es complètement barrée!! je t'adore!!! XD Arf bonne nuit Pandalilou, mais photos à la première heure demain!!! non mais :p | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 22:09 | |
| ... Alia... Non, j'ai rien de transcendant à dire après ça | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 22:12 | |
| @Lalouve & Loreleï : alors, en ce moment, je masterise une campagne de Donj' (oui, c'pour ça que c'était du donj et un écran de donj' dans le p'tit bouquin) qui dure depuis plusieurs années, et je joue à Shadowrun, masterisé par le petit-ami de ma soeur. (le père de mon futur neuvièce, même, vu qu'on connait pas le sexe !).J'ai joué à Vampire mais le meujeu est parti à Paris, à Cops mais le meujeu a soi-disant passé une thèse (sale excuse), et à Chtulhu & Vermine, mais le meujeu (mon copain pour les deux) a... la flemme. Le reste, c'était plus anecdotique !
Et puis... Puisqu'il paraît que je le suis...
Alia | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 23:13 | |
| Bon j'ai retrouvé mon swap avant son invisibilité de 18 h , malheureusement comme je suis la plus vieille du swap et donc le droit d'être quiche pour poster mes photos sur Mc, chiante ( parce que j'arrête pas d'emer...bi...p Funky pour savoir pour la 100 ème fois comment il faut faire ...et qu'elle en peut plus Voilà comment des méchantes peuvent devenir gentilles devant autant de choupinitude ...diabolique Il était une fois une magnifique boite en carton...offerte par la Fée FLOWRALE - Spoiler:
Miko C, sur Flickr[img] Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr[/img] la formule magique [img] Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr[/img] il faut pas s'y fier ces feu- follets sont monstrueux...toutes la journée ils m'ont empêchés de poster les photos !!!! [img] Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr[/img] ils s'étaient cachés dans mes hortensias ...imaginez le temps pour retourner toutes les feuilles pour les trouver !!! Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr Du coup Bambi a chopé le mouton avant qu'il ne se barre de la boite lui aussi ... [img] Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr[/img] ....pour le donner à bouffer au renard planqué dans la boite à thé Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr ...non, en fait elle a allumé une bougie et préfère un big méchouiiiiii et mis sa plus belle robe pour l'occasion [img] Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr[/img] sa pote Luna par l'odeur alléchée a rappliqué avec maitre renard !!! Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr mèèèèèèhhhhh !!! Maitre renard affamé a tout bouffé on a seulement retrouvé le mouton épargné et terrorisé... [img] Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr[/img] ...et les deux adorables robes de la fée FLOWRALE...reste d'un copieux repas... Et voilà comment une vieille méchante peu rendre une choupitude horrible avec son histoire et pourrir le cadeau que l'on vient de lui offrir et j'espère saper le moral de la personne qui l'a réalisé Swap Flowrale by Miko C, sur Flickr MEEEEERRRRDEEE ...ce con de feu follet a piqué mon c !! Swap....j'ai retrouvé le C ^^! by Miko C, sur Flickr non mais !!!
Voilà Flowrale!!! je te dis pas merci, car je suis une vieille qui n'aime pas les belles choses, les gens doués et gentils, j'espère que tu vas faire des cauchemars monstreux de méchant renard qui mange des petites filles ....et je te fais un gros bisou qui pique parce que comme tous les vieux j'ai du poil au menton | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 23:27 | |
| Roooow, c'est tellement mig... moche !
Ces p'tites robes, ces p'tits feus folets *_* j'aime beauc... Pas du tout ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 23:29 | |
| Un renard qui croque les tinytrucs, FLOW tu es cruelle !! J'adore les tissus des robes ! Et les feu folleeeeets Édit : *tousse* je veux dire, c'est moche, vraiment, horrible. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 22 Sep 2016 - 23:30 | |
| rWaouh ils sont trop laids vos swaps. Ah non on dit stylé ?! Mouais
Bon comme toute méchante qui se respecte jfais du babysitting. Parce que rien de tel de garder un bébé qui n'est pas le votre pour l'engraisser jusqu'à maturation et en faire un bon foie gras. Ce bébé là est presque à point. Bref c'est du travail d'être un vrai méchant, du coup je rentre tard.
Tout ça pour dire que si j'avais reçu mon swap ajd, je n'aurais pas pu l'ouvrir et ça aurait été bien fait pour ma swappeuse. Mais celle ci est bien plus méchante, avait anticipé et je n'ai rien reçu. Chapeau!!!
Allez salut les moches :p
| |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 23 Sep 2016 - 6:29 | |
| Ayant un emploi du temps tout aussi maléfique que mon âme, j'ai pas le temps de dire en détail à quel point vos swaps sont horribles et décevants... Nan sérieux... Surtout la "scar-pette" de Lalouve avec son jus de vieux (Respect Miko, tu gères !! <3), le talent féérique pour le dessin de Flowrale (j'aime les boites joliment décorées ! Et j'parle même pas des mimi robes), Mr Connard (j'ai pas compris la réf, mais je kiffe !) et le Miel Home made du Big Dino pour Lorelei , Dune (@Lorelei), parce qu'elle est la Muse de ce swap, Alia qui dégaine ses CTB dès qu'elle le peut, Le petit sac rebelle de Lit pour Moringa et le sac de couchage Basilic (hiiiiii) ...
Bref, tout ca c'était super trop moche (-fonds-), on sait toutes que j'ai fait le meilleur swap (ou pas), et j'vous kiffe pas bande de folles qui me pondez 5 pages de lecture dès que j'ai pas le temps de lire. (mais quand j'ai des heures à perdre, vous me mettez que 3 posts... sérieux vous l'faites exprès ? )
Sur ce je file bosser 11H.. (oui, ca c'est moins drôle et c'est pas une blague) avec une infection dentaire (suite à l'arrachage de dent, sinon c pas drole) (j'suis sure que c funky qui m'a envoutée pour me faire payer mon swap minable ! ^^)
Bref, j'file bosser en mode demi-méchante.
Je devrais réémerger samedi aprèm, en mode week end (et vacances :p) , pour rattraper mon retard et découvrir éventuellement un swap (sinon ca sera lundi, no souci.)
Voilou, sur ce ...
Salut les moches ! (comme dirait l'autre :p) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 23 Sep 2016 - 7:41 | |
| Miko tu m'as tuée XD En même temps vu le courrier tout mignon de Flo, elle l'a bien mérité!! Ahah Xialine tu vas voir on va encore te pondre (ou te ch*** c'est plus dans le swap) 5 pages aujourd'hui pendant que tu bosses 11h d'affilée mouahahahah plus sérieusement bon courageChiisa : pouvoir influencer négativement des enfants... je crois que c'est un des grands plaisirs des méchants. En mm temps avec ces mioches qui braillent tout le temps, faut bien en retirer quelques bénéfices... Tu viens de donner une meilleure perspective à ma journée de boulot mouahahahahah | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 23 Sep 2016 - 10:16 | |
| Je crois que je vais réfléchir aux punitives de retard de photos moi Flo... Ca ne va vraiment mais alors VRAIMENT pas hein.. Pfolala... C'est bien trop mignon. - Moringa a écrit:
- Chiisa : pouvoir influencer négativement des enfants... je crois que c'est un des grands plaisirs des méchants. En mm temps avec ces mioches qui braillent tout le temps, faut bien en retirer quelques bénéfices...
+1, demande à alia un manuel de propagande dédié à ma grandeur et ma splendeur ! Ouch courage xialine :S | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 23 Sep 2016 - 10:34 | |
| J'ai reçu mon swap!!! Enfin ce sont mes parents licornes malfaisants qui le gardent jalousement jusqu'à ce soir. J'irai le chercher en rentrant et l'ouvrirai en présence de mes complices maléfiques devant un Burger de l'enfer. Ces viles personnes se reconnaîtront huhu!
Mon swap est en route pour pourrir ma swappée mouahahahaha! Oui, c'est un de mes super pouvoirs de manipuler le temps et l'espace pour faire mourir d'impatience ma swappée huhu! Que c'est mesquin!
Alors, vos méchants swap sont absolument terrifiants et magnifiquement horribles!
Deolee de ne pas pouvoir chacun les commenter en détail maintenant. Il y a trop de choses à dire *-* Et je croule sous le boulot xD | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 23 Sep 2016 - 13:36 | |
| Ah zut. Le swap maudit a retrouvé ma trace ! Regardez moi ça comme c est moche , c est tellement affreux que j'en saigne des rétines !! Pffff. Ça me donne même pas envie de vous mettre la suite. (En vrai elle est encore plus joliiiie <3 ) Bon sur ce, j'ai pas que ça à faire , moi j ai un travail. J y retourne (Pff hâte de déballer le reste !)
Dernière édition par Xialine le Ven 23 Sep 2016 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 23 Sep 2016 - 13:39 | |
| Oh que c'est laid. Ça pique les yeux. J'ai tellement pas envie de voir la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|