| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 7 Sep 2016 - 21:34 | |
| Moringa : ouais si c'est comme la mienne, je vois même pas pourquoi je me déplace acheter des perles moches, j'aurais mieux fait de les faire en pâte à sel 8D Te fatigue pas trop hein ! Alia : hahaha, genre c'est tellement pas surprenant XD Non mais c'est une telle surpriiiiiise que ce soit elle dans CE thème quoi XD... (mais du coup c'est cool, elle rentre pour ce week-end et omamaaaan son make-up est une merveille de finesse ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Mer 7 Sep 2016 - 21:35 | |
| Bon, donc Flowrale est la swappeuse de Lee. Seul truc que j'ai retenu de cette page. Sachant qu'avec votre flood je dois avoir une bonne dizaine de pages de retard (je subis une attaque de flemmingite aigüe associée à une allergie au boulot, enfin plutôt aux personnes qui dirigent l'asso et aux adhérents/téléphone ). | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 8 Sep 2016 - 8:26 | |
| Bwahaha Sucre Roux Contre toute attente, je m'active à (ne pas) remplir ma boîte pour (ne pas) faire plaisir à ma swappée. C'est un travail de longue haleine et j'aimerais que la déception soit intense. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 8 Sep 2016 - 16:17 | |
| - Lee a écrit:
Contre toute attente, je m'active à (ne pas) remplir ma boîte pour (ne pas) faire plaisir à ma swappée. C'est un travail de longue haleine et j'aimerais que la déception soit intense.
Je crois qu'on travaille toutes à la même chose XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 8 Sep 2016 - 17:38 | |
| J'ai un teaser j'ai un teaser ! Tremblez pauvres folles ! - Un tissus qui fait peuuur :
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 8 Sep 2016 - 19:39 | |
| HAN ça c'est du tissu de compèt' !
Moi j'ai fait une pièce en fimo assez moche, je suis contente ^^ Ca n'est pas dans les goûts de la doll de ma swappée, pour le coup, mais elle aimera forcément en tout cas pas politesse sur le topic 8D | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 8 Sep 2016 - 21:31 | |
| - Lalouve a écrit:
- mais elle aimera forcément en tout cas pas politesse sur le topic 8D
Bwahaha... Tu m'as tuée ! XD | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 8 Sep 2016 - 22:31 | |
| Bon, c'est tellement fingers in the noze, vot' truc, que j'ai décidé de vous laisser un peu d'avance...
Muhahahah.. (-kouf kouf- Ok, j'avoue, je cours surtout après le temps. Mais ca va le faire. Si si.) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 15:58 | |
| - Lee a écrit:
- J'ai un teaser j'ai un teaser !
Tremblez pauvres folles !
- Un tissus qui fait peuuur :
Je suis dûment terrorisée et bien contente que ça ne risque pas d'arriver chez moi ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 18:45 | |
| Hey pour info j'ai de nouveau la tête de ma doll Donc swappée, y'aura plus de photos sur lesquelles t'inspirer ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 19:27 | |
| je tease : ou pas | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 19:29 | |
| Han, comment elle recycle ses teasers d'un swap à un autre!!! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 20:04 | |
| Et bien... Merci pour l'info. Pour celles qui n'avaient pas vu. Pour celle QUI AURAIENT PU y croire (comme moi, car je ne sais pas d'ou vient l'image !) Moringa ? C'est vrai ce qu'elle dit ? Ce serait cool de pas "dénoncer" les faux teasers ! Ca enlève du piment !!!!! xD | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 20:06 | |
| que je recycle? évidemment : non seulement j'suis écolo, mais je ne veux pas dépenser ni argent ni énergie pour ma swappée sur ce swap! ça va pas la tête | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Ven 9 Sep 2016 - 20:14 | |
| Pfiuh j'ai pas eu le temps de trop passer ! Karaseiga, j'ai bien dit aux membres que c'était open-bar pour les faux teasers histoire de brouiller les pistes, moringa était donc pile dans le thème et dans les consignes Mais bon pour le coup c'est foiré maintenantAnnoooooonce ! mais qu'il est mignooon
Vous êtes plusieurs à m'avoir remarquer ma stupidité mon côté un peu trop hater pour l'expédition .. Effectivement l'envoi est un.. Vendredi ? Samedi ? J'ai un doute BREF, pas pratique ! C'est pourquoi l'envoi est décalé à Lundi, en plus ça vous laisse un week end en plus, cool non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|