| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 18 Sep 2016 - 18:32 | |
| Si ça se trouve, la swapée de Flowrale est allergique au chat, et elle a rempli la boite de thé de poils!
edit: oh, un point totalement inattendu! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 18 Sep 2016 - 18:35 | |
| Un chat bien serviable en tout les cas ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 18 Sep 2016 - 18:49 | |
| Hey, moi j'ai fini mon swap ! ... Gamer, hein, pas celui-là. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Dim 18 Sep 2016 - 21:42 | |
| Blah, Sucre Roux vous avez déjoué deviné mon plan machiavélique O.O | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 9:57 | |
| LES MAINS EN L'AIR ON POSE LES CISEAUX/CRAYONS/TROMBONES/SCOTCH/MARTEAUX/SCALPELS
J'espère que tout le monde se dirige vers le guichet avec son plus beau sourire pour le joli postier du coin ! Ah et j'ai même pas dit merci pour mon pyjama (en plus il est doux comme de la soiiiie ) merci undizEt la manette c'est parce que netflix est sur la xboooox d'aboooord et dragon age aussi hum...Edit : la paille s'envola à l'arrivée du printemps je répète la paille s'envola à l'arrivée du printemps | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 10:24 | |
| ... C'est un indice ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 10:25 | |
| - Funkysweet a écrit:
la paille s'envola à l'arrivée du printemps je répète la paille s'envola à l'arrivée du printemps Vu qu'ici je peux... COMME TA BITE | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 10:34 | |
| alia, il faudrait chercher un peu plus loin que ça ! Ca doit pas être très dur d'aller plus loin en même temps
Aux cimes des volcans
Du blé germé
Tient tête. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 10:36 | |
| D'accord.
La paille s'envole, parce qu'au printemps, il pleut moins. Il peut même y avoir des sècheresses assez violentes, et du coup, les choses prennent feu facilement. Sous l'effet de la chaleur, la paille vole. La faute aux hirondelles. | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 10:42 | |
| cherche encoooore ! indice, c'est un indiiiiice et une nouvelle activité pour attendre son swap Un chien s’endort
Il tient sa tête entre ses pattes.
Abbaye du Sorbais. allez juste celui là et après je vous explique peut être le jeu, parce que c'est marrant | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 10:45 | |
| Bon moi ce sera postage demain soir pour une raison indépendante de ma volonté ;( (aka aller au boulot beaucoup plus tôt que prévu goupillé avec "ramener une amie au train aujourd'hui au lieu d'hier") C-C-Combo ! Fatality !! Bref ce sera demain soir, sinon ce soir je fini trop tard. snif !
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 11:05 | |
| Et bien... A tes risques et périls, Lalouve. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 11:09 | |
| XD Ce sera payé tôt ou tard hahaha ! Le pire c'est que le colis est prêt depuis des jours ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 11:42 | |
| Officiellement mon colis est prêt tout emballé ! Il sera envoyé cet après midi à l'ouverture de la poste Je tiens à dire que j'ai pris beaucoup de plaisir dans la conception de ce swap et... J'espère que ça plaira à ma swapée ! En tout cas moi je me suis bien éclatée à le faire x) Oui oui je suis pas assez méchante... | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Lun 19 Sep 2016 - 11:43 | |
| - Lalouve a écrit:
- XD Ce sera payé tôt ou tard hahaha !
Le pire c'est que le colis est prêt depuis des jours ! J'allais l'dire, c'est bien la peine de finir avant les autres... hein, quoi, mon colis ? ...ahem... J'ai aqua-licorne, je dois y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|