| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 16:38 | |
| *vient donner une pichenette à Sucre Roux pour la faire basculer du côté obscur* Ahah moi aussi j'ai mis Minus et Cortex dans mon questionnaire | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 16:40 | |
| Avoue, tu hésites parce que tu te sens pas au niveau de ma suprématie | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 16:57 | |
| C6H12O6<- Mon vrai nom de bad méchante réfléchie: Super maléfique boite la tisanière menthe anis vert verveine vide: sauvée de la poubelle! Vérif' emploie du temps: WE du 10 OQP. Mais 17 : dans 16 jours: donc temps de torture limitée! Brico en cours: 350 briques à couper. Envie de procrastiner en s'inscrivant a un swap: 100%! Vérif, taille de la boite: assez grande pour faire une micro guillotine. Donc suffisante pour y mettre n'importe quoi de pire! Par contre inspiration pour le reste du questionnaire : 0%. et puis, - Funkysweet a écrit:
- Avoue, tu hésites parce que tu te sens pas au niveau de ma suprématie
Mouahhahah!! ... (silence) ( regarde autour d'elle) Tu as de la chance, je suis affamée -> excuse du bidon et non pas bidon- sinon je t'aurais sortir une réplique qui t'aurai mi a terre!!! Mais donc: je ne peux pas vous résister. Tu m'inscris oh grande divine maitresse du mâle ? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 16:59 | |
| ... Nan j'veux pas
(ou si peut être... Je sais pas, j'hésite...) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 16:59 | |
| MECHANTE! bouhhhhhh!!! je vais le dire a la maitresse!!!! ( mince c'est toi !) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 17:01 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- C6H12O6<- Mon vrai nom de bad méchante réfléchie:
Super maléfique boite la tisanière menthe anis vert verveine vide: sauvée de la poubelle! Vérif' emploie du temps: WE du 10 OQP. Mais 17 : dans 16 jours: donc temps de torture limitée! Brico en cours: 350 briques à couper. Envie de procrastiner en s'inscrivant a un swap: 100%! Vérif, taille de la boite: assez grande pour faire une micro guillotine. Donc suffisante pour y mettre n'importe quoi de pire!
Par contre inspiration pour le reste du questionnaire : 0%.
et puis,
- Funkysweet a écrit:
- Avoue, tu hésites parce que tu te sens pas au niveau de ma suprématie
Mouahhahah!! ... (silence) ( regarde autour d'elle) Tu as de la chance, je suis affamée -> excuse du bidon et non pas bidon- sinon je t'aurais sortir une réplique qui t'aurai mi a terre!!!
Mais donc: je ne peux pas vous résister. Tu m'inscris oh grande divine maitresse du mâle ? J'adore Sucre Roux XD Avoue c'est grâce à ma pichenette. Et ta dernière phrase... j'imagine trop Funky avec un fouet... XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 17:06 | |
| Eh bien , je me suis laissée tenter, donc si cela est possible je participe | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 17:09 | |
| Oh, mais c'est que toutes les places sont prises... | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 17:14 | |
| Yeaaaah Miko est des nôtres!!! Mouahahahahahah | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 17:21 | |
| Moringa: j'avoue! j'avoue! Tu m'as pichenettée comme il faut! ( Et sur ma dernière phrase vous avez évitez le pire. J'avais formule plus graveleuse.. ) que je tairai tellement j'ai honte d'avoir faillie la mettre Non mais vraiment! c'était trop nul et trop vulgaire... Mais vraiment! je n'exagère pas! arrêtez lire les petits caractères! je ne le dirais pas! vous allez être déçu C'était:
Vous avez oublié? on est dans un swap bête et méchant! Vous n'aurez réellement jamais la réponse. | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 17:33 | |
| - Lee a écrit:
- Oh, mais c'est que toutes les places sont prises...
Ça c'est si je le décide. | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 17:45 | |
| Oh, la corruption est autorisée ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep - 17:47 | |
| Sujet à peine ouvert, déjà trois pages de flood ... c'est reparti pour swap d'anthologie (que je ne rejoins que pour le flodd, je vais pas avoir le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Pis en plus -ô rage, ô désepoir, ô vieilless ennemie - mon magasin de tissus a fermé hier faute de nouveaux locaux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|