Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes

+16
Xialine
Loreleï
pandalilou
Chiisa
cindelis
Blah
Coriolis
Miko
Alia Zanetsu
Flowrale
miss_yu
Lalouve
Sucre Roux
Lee
Moringa
Funkysweet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Moringa

Moringa

Genre : Troll

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:49

han c'est trop triste ça!! Sad

edit : j'ai ouvert une page, j'ai ouvert une page champagne Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 107660253 Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 72569
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:32

Embarassed Embarassed Embarassed

Finalement je participe pas.
Milles pardons Funky priere priere priere et moringa et Lee, qui m'avez gentiment ( c'est pas dans le thème ça ) pinchennetées

Mon chéri veut pas. Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 Siffle10

Spoiler:

Et donc, en fait, j'arrive vraiment pas à remplir le questionnaire. Même en mettant des réponses idiotes, je bloque totalement sur la partie doll. Je trouve super le sujet, mais je crois qu'il n'est vraiment pas pour moi :/ ( en plus en étant réaliste, je ne sais vraiment pas comment je trouverai le temps de faire la moindre créa. )
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:40

Oooh le vilain susuuucre... Twisted Evil
Allé, ça n'est que le deuxième super-swap que tu loupes Razz Ça te laisse le temps de faire tous tes projets en cours, et de potasser celui que tu aimerais faire en automne ! console

Edit : Je crois que mon message est trop gentil, en fait. Donc je reformule :
VAS T'EN. LÂCHEUSE. BOUUUH. Evil or Very Mad
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:42

Oh, je ne m'inquiète pas, je m'amuserai quand-même en venant dire des méchancetés ici :>
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:58

Sympa comme thème, j'aime beaucoup.
Bon je vous rassure, je ne participe pas. Pas le temps et toujours pas fini le dernier auquel j'avais participé.
En mai...
gene

Par contre, je vais squatter le sujet. Mr.Red

Dernière édition par Blah le Jeu 1 Sep 2016 - 19:58, édité 1 fois
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:58

Ooooh dommage sucre roux !
Bon bah moi j'fais ma fayotte j'ai balancé le questionnaire à la maîcresse du swap, j'ai pu qu'à attendre ma victime
En plus je cumule les avantages : je bosse dans une foir'fouille donc s'il me manque une merdouille de crafting, même avec le boulot, je peux prendre sans avoir à courir partout 8D
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:02

Arf dommage sucre roux, une prochaine fois alors console et puis c'est pas grave pour le désistement, tant que c'est avant que se soit commencé/tiré au sort

On t'en voudra juste jusqu'à ta mort, on t'enverra des rats crevés et du maroilles qui pue

Ouah je sens que ça va flooder là avec vous toutes... XD

édit : voilà, maintenant vous êtes dans la liste des lâcheurs looseurs bandes de nulles non participantes
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
cindelis

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:03

Eh bien, dites donc... Vous avez fait un" bloc de chouchoutes" pour avoir pris les places aussi vite!!!????
Je suis méchante???? Hé hé.....
C'est à croire que vous aimez toutes la méchanceté.... Lol....
Amusez-vous bien.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:31

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 848116 J'adore nos titres !
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:37

Je veux bien participer en tant que méchante, si vous voulez bien Embarassed
(mais comme vous êtes une team de méchant, la réponse logique serait "non dégage, on veut pas")
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:42

Arf, je pensais m'inscrire mais Chiisa me crâme la dernière place sous le nez XD !

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:43

Attends on va faire du forcing, peut être que Funky voudra bien rajouter quelques personnes en plus.. Razz
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:44

Ahah hé non cindelis, juste qu'il faut croire que j'ai posté au bon moment le sujet ? Razz

Mmmh... ça se négocie pour les places en rab.. Mr.Red
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:46

Arg désolée Panda! On peut faire un 10e méchant et un 10e bis ? Genre un méchant pas crédible. Jpeux jouer ce rôle, certains gosses de mon taff explosent de rire quand je me fache, jdois pas être crédible ^^
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:53

Oh oui des méchants en plus!!!
Soudoyez Funky y'a moyen de la faire craquer... Elle aime le thé... si jamais.. Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes   Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes - Page 4 Empty

Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes
Page 4 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 49  Suivant