| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|
+16Xialine Loreleï pandalilou Chiisa cindelis Blah Coriolis Miko Alia Zanetsu Flowrale miss_yu Lalouve Sucre Roux Lee Moringa Funkysweet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 19:32 | |
| Finalement je participe pas. Milles pardons Funky et moringa et Lee, qui m'avez gentiment ( c'est pas dans le thème ça ) pinchennetéesMon chéri veut pas. - Spoiler:
En vrai, il vient juste de rentrer du boulot et : C6H1206: Sur un coup de tête, je me suis inscrite a un swap, mais j'hésite a me désinscrire. Lui: Mais tu voulais faire ci et ci et ça... C6H1206: oui... je sais... mais c'est un micro swap...et ... Lui, en se moquant de moi: Je ne veux pas le savoir! De toutes façons tu vas te désinscrire. C6H1206: Mais c'est pas cool de faire faux bon maintenant... Lui: Tu n'as qu'a me le mettre sur le dos <3 <3 <3
Et donc, en fait, j'arrive vraiment pas à remplir le questionnaire. Même en mettant des réponses idiotes, je bloque totalement sur la partie doll. Je trouve super le sujet, mais je crois qu'il n'est vraiment pas pour moi :/ ( en plus en étant réaliste, je ne sais vraiment pas comment je trouverai le temps de faire la moindre créa. ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 19:40 | |
| Oooh le vilain susuuucre... Allé, ça n'est que le deuxième super-swap que tu loupes Ça te laisse le temps de faire tous tes projets en cours, et de potasser celui que tu aimerais faire en automne ! Edit : Je crois que mon message est trop gentil, en fait. Donc je reformule : VAS T'EN. LÂCHEUSE. BOUUUH. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 19:42 | |
| Oh, je ne m'inquiète pas, je m'amuserai quand-même en venant dire des méchancetés ici :> | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 19:58 | |
| Sympa comme thème, j'aime beaucoup. Bon je vous rassure, je ne participe pas. Pas le temps et toujours pas fini le dernier auquel j'avais participé. En mai... Par contre, je vais squatter le sujet.
Dernière édition par Blah le Jeu 1 Sep 2016 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 19:58 | |
| Ooooh dommage sucre roux ! Bon bah moi j'fais ma fayotte j'ai balancé le questionnaire à la maîcresse du swap, j'ai pu qu'à attendre ma victime En plus je cumule les avantages : je bosse dans une foir'fouille donc s'il me manque une merdouille de crafting, même avec le boulot, je peux prendre sans avoir à courir partout 8D | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 20:02 | |
| Arf dommage sucre roux, une prochaine fois alors et puis c'est pas grave pour le désistement, tant que c'est avant que se soit commencé/tiré au sort On t'en voudra juste jusqu'à ta mort, on t'enverra des rats crevés et du maroilles qui pue Ouah je sens que ça va flooder là avec vous toutes... XD édit : voilà, maintenant vous êtes dans la liste des lâcheurs looseurs bandes de nulles non participantes | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 21:03 | |
| Eh bien, dites donc... Vous avez fait un" bloc de chouchoutes" pour avoir pris les places aussi vite!!!???? Je suis méchante???? Hé hé..... C'est à croire que vous aimez toutes la méchanceté.... Lol.... Amusez-vous bien. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 21:31 | |
| J'adore nos titres ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 21:37 | |
| Je veux bien participer en tant que méchante, si vous voulez bien (mais comme vous êtes une team de méchant, la réponse logique serait "non dégage, on veut pas") | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 21:42 | |
| Arf, je pensais m'inscrire mais Chiisa me crâme la dernière place sous le nez XD !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 21:43 | |
| Attends on va faire du forcing, peut être que Funky voudra bien rajouter quelques personnes en plus.. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 21:44 | |
| Ahah hé non cindelis, juste qu'il faut croire que j'ai posté au bon moment le sujet ? Mmmh... ça se négocie pour les places en rab.. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 21:46 | |
| Arg désolée Panda! On peut faire un 10e méchant et un 10e bis ? Genre un méchant pas crédible. Jpeux jouer ce rôle, certains gosses de mon taff explosent de rire quand je me fache, jdois pas être crédible ^^
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes Jeu 1 Sep 2016 - 21:53 | |
| Oh oui des méchants en plus!!! Soudoyez Funky y'a moyen de la faire craquer... Elle aime le thé... si jamais.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
| |
|
| |
| Micro-mini swap des haters - on poste bande de flemmardes | |
|