Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP

Aller en bas 
+46
Moemai
Yurika
alice.d
silene
carolyn
cycy
kiwi
aeris
Lucy Dreams
Aideen
amaeta
Amethyst Dream
Emu
Nini
Adal
kiri
Moachan
Gab
orpheelin
rann
Myra
Ivelia
Dragonfly
edhelwen
Bory
Aurore
Eva
Allya
nade
DigiTalyn
Elelya
yue_be
Alexiel
Valandra
Anne-Laure
VERAKER
dark_angel
papayebong
Nae-chan
Alhia
Char
Zengia
raspoutina
Fallen_Angel
Darkitty
etoilebleue
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
VERAKER

VERAKER


Nombre de messages : 71
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/05/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 21:09

c sublime
le maquillage bleu quelle beaute
quel regard
j'adore
et les vetements vraiment chapoooooooooooooooo
c trop booooo
flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 21:43

*bave* c'est une splendeur il a la classe ultime!

(j'aimerais pas être traitée de "mains de navet", mais j'ai bien rigolé ^o^ )

_________________
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:01

J'aime beaucoup ton humour Etoile Wink mdr !!!
Horus est très beau, il est vraiment magnifique avec les yeux chats et sa perruque blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:03

Magnifique affraid !!!
Encore une forte tête chez Etoile, ca doit commencer à être folklorique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
yue_be




Nombre de messages : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:05

Woua! quel famille ^^ on doit pas s'ennuier souvant avec eux loooll

En tout cas le eptit horus est trop craquant j'adore son make up mauve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:22

Sacrée famille! C'est pas des tendres! Mon courage! En tout cas j'adore ton nouveau Yder! Make-up très réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:32

LOL Merci pour votre soutien moral les filles! cheers Non je ne m'ennuie pas... d'ailleurs j'ai pas fermé l'oield e la nuit... et pas seulement à cause des cris des garcons... Rhaaa! Horus a recu le joli pantalaon de Bake tout blanc hier et sa perruque leeke mais elle n'est pas de la bonne couleur... sur le site Leeke elle paraissait bleue foncée mais quand je l'ai eut en main.. elle était plutto couleur prune... genre celle de cain mais en plus foncée... zut... faut que je parte en chasse d'une perruque bleue foncée à nouveau! Du coup Seth aussi a reçu sa perruque et il crâne depuis hier... heureusement que c'est le plus posé de la bande... Mr. Green Suis raide gaga de mes trois garçons.. et j'avoue à ma grande honte que du coup j'ai laissé un peu les filles de côté ses derniers temps... Cet aprem c'est le grand jour couture... je dois paufiner leurs costumes de "étudiants à Poudlard" pour dimanche prochain... je ne sais pas encore quelle BJD va trôner sur notre stand mais je dois finir les capes et les chapeaux... rambo Allez! au taf! Photos ce soir, promis!
Horus est venu m'aider à couper le tissus.. il a quand même bon fond ce p'tit gars... très mal élevé, grossier, obsédé par les filles et le fric... mais bon fond.. comme son papa!
HORUS: Ho! Hay! Ca va, la grande radasse! Tu arrêtes ton speech?Tu viens m'aider à couper ce tissu oui ou M.. ? Je vais pas tenir ce truc pendant idx plombes, je dois aller boire une bierraubeurre vers 4h avec mon pote Daisu aux "Trois balais"!
MOI: Oui opui j'arrive mon lapin!
HORUS: What the fuck ?!? lapin?
MOI: Heu... passes moi ces ciseaux trésor, tu me fais un peu peur parfois...
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:10

LOOOOLL poudlar *n'a pas honte de lire harry potter et dailleur attend le 1er octobre pour le prochain tome* >_> hum cétait pas une mauvaise idée de cosplay mais jai pas de peruque rousse pour faire hermione LOL (en fait j'ai surtout pas le temps de faire un costume, une perruque ca s'emprunte Twisted Evil ! pucelinna???? viens un peu par ici Mr.Red )

quel caractère de cochon ce petit horus Mr.Red faut le matter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:17

J'adore HP !

D'ailleurs faudrait que je m'y mette aussi parce que la rentrée à Hogwards a déjà commencé et mes petiots ont toujours pas leur vêtements d'écoliers.... (frappez pas !)

_________________
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:36

Etoile il est trop trop beau Shocked

ton make up est magnifique , surtout quand on sait qu'il est fait avec des crayolas Mr.Red

Qu'est ce qu'il est majestueux ton petit boy, huhu

tout tes ptits mecs sont des canons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:38

J'ai hâte de voir les tenues de poudlard! ( ils seront tous à serpentar vu leur caractère?)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:00

Elelya a écrit:
J'ai hâte de voir les tenues de poudlard! ( ils seront tous à serpentar vu leur caractère?)
PTDR !!!
Tu as drôlement raison !!! Mr.Red

_________________
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:11

loool ! Razz
Harry Potter en force !! XD

* s'asseois à coté de papayebong , pour attendre elle aussi le super top volume qui devrait bientot arriver ! ^^ *
* lui raconte l'entrée de Daisuke à l'ecole de magie *
ooh le mien il attends meme pas ses cheveux !! ^^;; du coup il fais une entrer assez "remarqué" aupres de ses professeurs Twisted Evil
il se sert à peine de sa baguette , et prefere son grelot ^^;; , la aussi je pense pas que ce soit pas tres reglementaire !

et vas y que je te casse la tete pour avoir l'autorisation d'aller prendre une bierreaubeurre tongue .... quoique , il en a pas besoin =___=


Daisu : Horus !! j'espere que t'es pret pour ta rentrée !! on part tout de suite apres ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:08

HORUS: Ho non ! T'es pas un peu mou du bulbe toi? Je mets la tenue que l'autre greluche veut me faire porter et je me casse! Je vais pas en cours??? Vais pas ller dans une école de magie pour qu'un vieu schnok m'apprenne des tours de prestidigitation.
****VLAAAAAAAAAAAAN****
(Coup de pied au cul monumental qui projette Horus sur le mur)
HAGRID: N'insultez jamais Albus Bumblepore!
HORUS (dégouline sur le mur): Aiyeuuu....

(Nevee accours joyeuse)

(suite dans quelques minutes en photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:10

ouéééé !! veux la suite drunken XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu Horus Ender
» [Hiro dollzone] peti'bout
» J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU)
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» ANOTHER SECRET - Echo p.41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: