| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|
+46Moemai Yurika alice.d silene carolyn cycy kiwi aeris Lucy Dreams Aideen amaeta Amethyst Dream Emu Nini Adal kiri Moachan Gab orpheelin rann Myra Ivelia Dragonfly edhelwen Bory Aurore Eva Allya nade DigiTalyn Elelya yue_be Alexiel Valandra Anne-Laure VERAKER dark_angel papayebong Nae-chan Alhia Char Zengia raspoutina Fallen_Angel Darkitty etoilebleue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VERAKER
Nombre de messages : 71 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 10 Sep 2005 - 21:43 | |
| *bave* c'est une splendeur il a la classe ultime!
(j'aimerais pas être traitée de "mains de navet", mais j'ai bien rigolé ^o^ ) _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 10:01 | |
| J'aime beaucoup ton humour Etoile mdr !!! Horus est très beau, il est vraiment magnifique avec les yeux chats et sa perruque blanche. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 10:03 | |
| Magnifique !!! Encore une forte tête chez Etoile, ca doit commencer à être folklorique | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 11:05 | |
| Woua! quel famille ^^ on doit pas s'ennuier souvant avec eux loooll En tout cas le eptit horus est trop craquant j'adore son make up mauve | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 11:22 | |
| Sacrée famille! C'est pas des tendres! Mon courage! En tout cas j'adore ton nouveau Yder! Make-up très réussi!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 11:32 | |
| LOL Merci pour votre soutien moral les filles! Non je ne m'ennuie pas... d'ailleurs j'ai pas fermé l'oield e la nuit... et pas seulement à cause des cris des garcons... Rhaaa! Horus a recu le joli pantalaon de Bake tout blanc hier et sa perruque leeke mais elle n'est pas de la bonne couleur... sur le site Leeke elle paraissait bleue foncée mais quand je l'ai eut en main.. elle était plutto couleur prune... genre celle de cain mais en plus foncée... zut... faut que je parte en chasse d'une perruque bleue foncée à nouveau! Du coup Seth aussi a reçu sa perruque et il crâne depuis hier... heureusement que c'est le plus posé de la bande... Suis raide gaga de mes trois garçons.. et j'avoue à ma grande honte que du coup j'ai laissé un peu les filles de côté ses derniers temps... Cet aprem c'est le grand jour couture... je dois paufiner leurs costumes de "étudiants à Poudlard" pour dimanche prochain... je ne sais pas encore quelle BJD va trôner sur notre stand mais je dois finir les capes et les chapeaux... Allez! au taf! Photos ce soir, promis! Horus est venu m'aider à couper le tissus.. il a quand même bon fond ce p'tit gars... très mal élevé, grossier, obsédé par les filles et le fric... mais bon fond.. comme son papa! HORUS: Ho! Hay! Ca va, la grande radasse! Tu arrêtes ton speech?Tu viens m'aider à couper ce tissu oui ou M.. ? Je vais pas tenir ce truc pendant idx plombes, je dois aller boire une bierraubeurre vers 4h avec mon pote Daisu aux "Trois balais"! MOI: Oui opui j'arrive mon lapin! HORUS: lapin? MOI: Heu... passes moi ces ciseaux trésor, tu me fais un peu peur parfois... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 17:10 | |
| LOOOOLL poudlar *n'a pas honte de lire harry potter et dailleur attend le 1er octobre pour le prochain tome* >_> hum cétait pas une mauvaise idée de cosplay mais jai pas de peruque rousse pour faire hermione LOL (en fait j'ai surtout pas le temps de faire un costume, une perruque ca s'emprunte ! pucelinna???? viens un peu par ici ) quel caractère de cochon ce petit horus faut le matter | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 17:17 | |
| J'adore HP !
D'ailleurs faudrait que je m'y mette aussi parce que la rentrée à Hogwards a déjà commencé et mes petiots ont toujours pas leur vêtements d'écoliers.... (frappez pas !) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 17:36 | |
| Etoile il est trop trop beau ton make up est magnifique , surtout quand on sait qu'il est fait avec des crayolas Qu'est ce qu'il est majestueux ton petit boy, huhu tout tes ptits mecs sont des canons |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 17:38 | |
| J'ai hâte de voir les tenues de poudlard! ( ils seront tous à serpentar vu leur caractère?) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 18:00 | |
| - Elelya a écrit:
- J'ai hâte de voir les tenues de poudlard! ( ils seront tous à serpentar vu leur caractère?)
PTDR !!! Tu as drôlement raison !!! _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 19:11 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 11 Sep 2005 - 20:08 | |
| HORUS: Ho non ! T'es pas un peu mou du bulbe toi? Je mets la tenue que l'autre greluche veut me faire porter et je me casse! Je vais pas en cours??? Vais pas ller dans une école de magie pour qu'un vieu schnok m'apprenne des tours de prestidigitation. ****VLAAAAAAAAAAAAN**** (Coup de pied au cul monumental qui projette Horus sur le mur) HAGRID: N'insultez jamais Albus Bumblepore! HORUS (dégouline sur le mur): Aiyeuuu....
(Nevee accours joyeuse)
(suite dans quelques minutes en photos!) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
| |
|
| |
| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|