| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|
+46Moemai Yurika alice.d silene carolyn cycy kiwi aeris Lucy Dreams Aideen amaeta Amethyst Dream Emu Nini Adal kiri Moachan Gab orpheelin rann Myra Ivelia Dragonfly edhelwen Bory Aurore Eva Allya nade DigiTalyn Elelya yue_be Alexiel Valandra Anne-Laure VERAKER dark_angel papayebong Nae-chan Alhia Char Zengia raspoutina Fallen_Angel Darkitty etoilebleue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 19 Nov 2005 - 19:39 | |
| il est magnifique Horus , bouhou ^^ veux svaoir comment ila reussi a choper la wig de Lucifer tiens |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 19 Nov 2005 - 22:24 | |
| Horus c'est un sacré numéro XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 19 Nov 2005 - 22:55 | |
| ah Horus et son short moule-moule.... C'est tout un poème ! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 19 Nov 2005 - 23:01 | |
| HORUS: Quoi? On parle de moi? Qu'est-ce qu'il a mon short??? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 19 Nov 2005 - 23:36 | |
| Anubis & Ashes (ensemble) : ben il est moule-moule ton short ! D_A : MDR _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 20 Nov 2005 - 9:02 | |
| HORUS: Moule-moule? m'enfin ca veut rien dire "moule-moule"... et pis "moule-quoi"? ETOILE: Ouais c'est vrai il a rien dans le fut... HORUS (Oeil noir): On va pas revenir sur ce sujet? LIV (tape des mains): Ho si! Ho si! HORUS: Hum... ETOILE: Bah en tout cas je confirme... impossible de rentrer dans ce short avec un slip... Mr Horus a donc du laisser son boxer aux vestiaires. HORUS: M'enfin! T'es pas obligé de le raconter à tout le monde! ETOILE: T'es un gros crade! Hein Seth? HORUS: Seth il est en rénovation, il risuqe pas de me chambrer... ETOILE: Ha zut... avec qui je vais déconner moi? Heu.. Lulu? S.O. Lucifer: .... ETOILE: ha ouais... d'accord.. dur.... pas moyen de rigoler ces derniers temps... mis à part avec ... Horus et Noa... on se fait grave ch... HORUS: Ouais.. Lulu et ben c'est pas un drole... tu ais qu'il a essayé de me mordre??? S.O. Lucifer (susurre): ...cafteur... ETOILE: Il me fait peur... Il a pas l'air net ce.. heu... truc.. vampire.. machin... S.O. Lucifer (envoie un baiser du bout des doigts) CAIN: Si tu veux je mets un chapeau pointu... Etoile? ETOILE: Rhooo! T'es trop mignon toi! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 20 Nov 2005 - 9:23 | |
| ca cest de la sceance photo sexy *O*
a quand une sceance Seth/Leshya en lizard queen et king X3 ? (pourquoi que je suis sur lyon moi T.T) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 20 Nov 2005 - 19:36 | |
| Oui Cain est très gentil depuis que les trois autres blaireaux sont là... faut dire que c'est relatif.. les trois autres sont tellement fatiguants qu'il a l'air sage à côté! MOA: Tu sais je descends sur Lyon pour Noel j'emmenerai surement quelques BJD... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 20 Nov 2005 - 20:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 3:54, édité 1 fois |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 20 Nov 2005 - 22:46 | |
| Etoile : vouiiii c'est cool ^___^ il faudra qu'on se voit absolument alors ! je bosserai sans doute mais je pense qu'on trouvera bien un soir pour se voir , j'espere | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Lun 21 Nov 2005 - 17:49 | |
| MOACHAN: Je suis pour! Je suis pour... mes parents habitent un petit bled à 20mn de Lyon mais je devrais pouvoir m'éclipser sans trop de problèmes... on se PM! - Citation :
- BARBARA: Hummmm, j'avais compris que Lulu et Horus.....héhé!
M'enfin! Mais non! (Air faussement indigné) Ca risque pas d'arriver.. le pauvre Horus est déjà tellement traumatisé à cause de Seth... et Lulu n'aime pas les hommes.. il n'aime pas les filles non plus d'ailleurs... je crois qu'il n'aime personne... à part son casse-croûte... | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Lun 21 Nov 2005 - 20:18 | |
| Etoile : voue voue !!!! *toute contente* j'espere que tu pourras emmener plusieurs BJDs ^___________^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Lun 21 Nov 2005 - 20:22 | |
| Heu en fait ca dépend de ma valise (mes fringues quoi!)... et de la paupiette... si je laisse Hermione à la maison.. je pourrai prendre plus de BJD! Bah en tout as.. je vais emmener un garcon pour changer... ma mère n'a vu que Calista. et puis peut etre une mini (Noa ou Ysvanhia). Il me tarde d'être en vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Lun 21 Nov 2005 - 22:02 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 3:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
| |
|
| |
| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|