| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|
+46Moemai Yurika alice.d silene carolyn cycy kiwi aeris Lucy Dreams Aideen amaeta Amethyst Dream Emu Nini Adal kiri Moachan Gab orpheelin rann Myra Ivelia Dragonfly edhelwen Bory Aurore Eva Allya nade DigiTalyn Elelya yue_be Alexiel Valandra Anne-Laure VERAKER dark_angel papayebong Nae-chan Alhia Char Zengia raspoutina Fallen_Angel Darkitty etoilebleue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 28 Oct 2005 - 0:34 | |
| Oui j'ai vu , sur yahoo et sur ebay même T.T Mais j'ai pas assez de sous , vu que ma petite Jerome est sur le point d'être commandée ; huhu Mais derrière la jerome c'est la unoss , mais pas pourtout de suite c'est sur o___0 c'est la folie les BJD , on s'arrète plus ... Hum :/ Si un jour j'en recupere une miraculeusement , je vais faire un make up encore plus moche que celui d'origine , c'est pas dans mes gène le maquillage mdrrrr merci Etoile Bleue |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 28 Oct 2005 - 1:39 | |
| j'adore le style far west, ca va trop bien a la DES!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 18 Nov 2005 - 22:38 | |
| Le retour du petit con... hem.. bon l'histoire est un peu scabreuse... j'ai posté toutes les photos sur mon site ** ICI ** HORUS: Petit con? Petit con?!! Mais enfin la vieille! On dit "Petit beau gosse"...
Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 18 Nov 2005 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 18 Nov 2005 - 22:50 | |
| HORUS: Ouais merci Daisu! Toi t'es un vrai pote! Ouais chez nous les vmapires on les mate! On est de vrais durs... ETOILE: Hum je me demande encore comment il est parvenu à ses fins... Meme Cain parviendrait pas à bout de Lulu... HORUS: Heu... mais tu me sous-estimes, femelle! ETOILE: Ouais j'te mates avec un doigt... ptit con... Moii je dis qu'on saura le fin mot de cette histoire un jour ou l'autre... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 18 Nov 2005 - 22:57 | |
| Heu ya pas de chute gab.. je te rassure.. c'est pas ton cerveau qui marche po.. c'est le mien qui est fatigué.. je ferai la vraie fin plus tard... mais si turegarde attentivement derrière Horus.. tu devrais appercevoir une partie de Lulu... ligoté... bah oui faut au moins ca pour piquer sa perruque à un vampire sans se faire bouffer un bras... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 18 Nov 2005 - 23:07 | |
| ouf tu m'rassures, j'aivais bien vu "Lulu castaniette" derrière Horus, mais pas les liens. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 18 Nov 2005 - 23:10 | |
| Ha... bravo gab!!! Tu viens de réussir à arracher un grognement à Lulu.. nous on n'a pas encore réussi à lui arracher un mot mais son regard en dit long... hum.. je crois que Lulu Castagnette ca lui plait pas trop! Hein Lulu? S.O. Lucifer: Humpf... ETOILE: Ha ouais... tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 18 Nov 2005 - 23:16 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 18 Nov 2005 - 23:27 | |
| Rhooo il vient de me lancer un de ces regard de tueur... Hum.. tu n'oserai pas mordre la main qui t'a prêtté ces superbes bottes Dollheart, hein Lulu? (regard noir) ETOILE: ha ouais.. t'es mignon... c'est trognon ces petites dents.. hem... c'est très goth... t'es un gars branché en fait... HORUS: Heu...; tu t'enterres... je serai toi je boufferai de l'ail ce soir... ETOILE: Eeeeeek... | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 19 Nov 2005 - 0:05 | |
| Moi j'ai pas de problème avec Kamilla, car elle n'a faim que pour du sang de Faust... Mais Lucifer est le bienvenue pour un petit RDV nocturne au clair de lune... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 19 Nov 2005 - 12:14 | |
| fuyuyu, magnifique, bravo, j'en ai profite pour voir toutes les photos, ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 19 Nov 2005 - 13:49 | |
| ALEX & HAURU: Horus, Horus, horus!!!!! Il est malin ce petit, je l'adore vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
| |
|
| |
| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|