Une petite photo du groupe des "jeunes"… Il me font un peu penser au groupe des maraudeurs…
*Horus Mc Andrew (SP Kill-U) DRAGON POURPRE
*Calintz Mc Arthur (CP Yder-elf) BASILIC
*Gryffin Mc Arthur (et Skarlet) (CP Juri x2) GRIFFON
manquent sur la photo pour complèter le groupe:
*Ravenclaw Mc Arhur (Kill-U 2nd) CORBEAU
*Nevee Mc Arthur (CH Cebee)VOUIVRE (très peu présente)
*Koréann Mc Andrew (pas de BJD)
Je ne crois pas avoir expliqué la raison de la dispute entre les MC Andrew et les Mc Arthur…
Pour résumer… ces deux branches sont issues de la descendance de Dark Seth (ses deux fils Apophis et Anubis).
La branche d'Apophis est la branche des Mc Arthur qui a donné lieu a de nombreux croisement d'espèces.
Et la branche d'Anubis est restée la branche conservatrice des Mc Andrew (tous encore des dragons) qui s'amenuise au fil des ans.
Les Mc Arthur ont acceptés de se méler aux autres espèces… afin d'assurer leur survie…alors que les Mc Andrew ont refusé et se sont uniquement reproduits entre dragons (et donc entre eux car il y a très peu de dragons… ce qui a occasionné les relations consanguines qui l'ont connaît). De cette légère divergence…nait la discorde: les Mc Arthur considèrent les Mc Andrew comme des débauchés et les Mc Andrew méprisent les Mc Arthur.
Ajoutez à ca le fait que Dark Seth Mc Andrew est plus ou moins coupable de la mort de Trinity (la mère de Calintz) qu'il a trucidé un soir de cuite… et vous obtenez une haine tenace entre certains membres de la famille…
Haaa.. toujours les poses en minishort d'Horus…
Horus (Mc Andrew) et Calintz (Mc Arthur) ne sont pas les meillers amis du monde mais ils se supportent.. disons qu'heureusement qu'Horus est très cool et sympathique…
Par contre Horus est très ami avec Gryffin car ils se ressemblent un peu…
Gryffin a d'ailleurs choisi de ne pas se méler à la querelle Mc Andrew/ Mc Arthur et il fréquente Horus.
Ils sont tellement copains qu'on dirait un petit couple…^_^
HORUS: Ho! Arrête Gryffin tu me chatouilles!
GRYFFIN: C'est fait pour!
HORUS: Hum.. tu sais.. je veux que les choses soient claires…je ne suis pas homo…
GRYFFIN: Mais non t'es mon pote!
Ce qui n'est pas du tout du gout de Calintz.. qui voudrait que tous les Mc Arthur haissent autant que lui les Mc Andrew…
CALINTZ: Pourquoi tu fais ca Gryffin?
GRYFFIN: …
CALINTZ: Pourquoi tu nous trahis?
CALINTZ: Ca me fais tellement mal de te voir fréquenter ces dégénérés…
Tu me blesses Gryffin… j'ai tellement de peine que je pourrais te blesser en retour…