Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP

Aller en bas 
+46
Moemai
Yurika
alice.d
silene
carolyn
cycy
kiwi
aeris
Lucy Dreams
Aideen
amaeta
Amethyst Dream
Emu
Nini
Adal
kiri
Moachan
Gab
orpheelin
rann
Myra
Ivelia
Dragonfly
edhelwen
Bory
Aurore
Eva
Allya
nade
DigiTalyn
Elelya
yue_be
Alexiel
Valandra
Anne-Laure
VERAKER
dark_angel
papayebong
Nae-chan
Alhia
Char
Zengia
raspoutina
Fallen_Angel
Darkitty
etoilebleue
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:18

HORUS (se relève en se massant le postérieur): Mais heu!!! (A Etoile) Non mais t'as vu ca?!! Ya la rouquine déguisée en grenouille qui m'a filé un coup de pied dans le cul?!! j'le crois pas...

ETOILE: Hum... (observe Horus qui ramassse sa patinette) C'est vrai qu'il a une tête à claques... mais au moins il est gentil...

HORUS: Quoi?

ETOILE: Rien rien...(lance un Cookie) Horus! Va chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:20

QUI A TAPE MON HORUS???????????,,,,
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:11

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor5js
Une petite photo du groupe des "jeunes"… Il me font un peu penser au groupe des maraudeurs…
*Horus Mc Andrew (SP Kill-U) DRAGON POURPRE
*Calintz Mc Arthur (CP Yder-elf) BASILIC
*Gryffin Mc Arthur (et Skarlet) (CP Juri x2) GRIFFON

manquent sur la photo pour complèter le groupe:
*Ravenclaw Mc Arhur (Kill-U 2nd) CORBEAU
*Nevee Mc Arthur (CH Cebee)VOUIVRE (très peu présente)
*Koréann Mc Andrew (pas de BJD)

Je ne crois pas avoir expliqué la raison de la dispute entre les MC Andrew et les Mc Arthur…
Pour résumer… ces deux branches sont issues de la descendance de Dark Seth (ses deux fils Apophis et Anubis).
La branche d'Apophis est la branche des Mc Arthur qui a donné lieu a de nombreux croisement d'espèces.
Et la branche d'Anubis est restée la branche conservatrice des Mc Andrew (tous encore des dragons) qui s'amenuise au fil des ans.
Les Mc Arthur ont acceptés de se méler aux autres espèces… afin d'assurer leur survie…alors que les Mc Andrew ont refusé et se sont uniquement reproduits entre dragons (et donc entre eux car il y a très peu de dragons… ce qui a occasionné les relations consanguines qui l'ont connaît). De cette légère divergence…nait la discorde: les Mc Arthur considèrent les Mc Andrew comme des débauchés et les Mc Andrew méprisent les Mc Arthur.
Ajoutez à ca le fait que Dark Seth Mc Andrew est plus ou moins coupable de la mort de Trinity (la mère de Calintz) qu'il a trucidé un soir de cuite… et vous obtenez une haine tenace entre certains membres de la famille…

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor77ej
Haaa.. toujours les poses en minishort d'Horus…
Horus (Mc Andrew) et Calintz (Mc Arthur) ne sont pas les meillers amis du monde mais ils se supportent.. disons qu'heureusement qu'Horus est très cool et sympathique…
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor16yj
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor58dj
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor69vk

Par contre Horus est très ami avec Gryffin car ils se ressemblent un peu…
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor125vy

Gryffin a d'ailleurs choisi de ne pas se méler à la querelle Mc Andrew/ Mc Arthur et il fréquente Horus.
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor245nb

Ils sont tellement copains qu'on dirait un petit couple…^_^
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor88es
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor96ee
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor134fl
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor146yo
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor205zf
HORUS: Ho! Arrête Gryffin tu me chatouilles!

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor220ct
GRYFFIN: C'est fait pour!
HORUS: Hum.. tu sais.. je veux que les choses soient claires…je ne suis pas homo…
GRYFFIN: Mais non t'es mon pote!

Ce qui n'est pas du tout du gout de Calintz.. qui voudrait que tous les Mc Arthur haissent autant que lui les Mc Andrew…

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor255gt
CALINTZ: Pourquoi tu fais ca Gryffin?
GRYFFIN: …

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor267an
CALINTZ: Pourquoi tu nous trahis?
GRYFFIN: …

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Quatuor273gp
CALINTZ: Ca me fais tellement mal de te voir fréquenter ces dégénérés…
Tu me blesses Gryffin… j'ai tellement de peine que je pourrais te blesser en retour…
GRYFFIN: …
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 872
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:16

Shocked
Embarassed
ça promet tout ça?? C pas Griffin qui va ramener la paix entre les clans;au contraire moi je dis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Nini

Nini


Nombre de messages : 262
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:29

aaaaaaaaaaaah Calintz ........ je l'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryprincess.free.fr/blog
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:45

Les petites histoires de fin de soirée ça fait du bien par où ça passe *3*. J'adore rentrer dans ton univers Etoile !.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:55

hé béh, il a une drôle de façon de montrer son côté famille Calintz...
C'est vrai que Gryffin et Horus ont l'air assez... Proche. A quand les costumes de foot américain pour le côté "Amitié virile" Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:20

J'aime pas beaucoup Calintz, mais j'adore Horus et Gryffin XD XD (hinhinhin reprête-moi encore Gryffin un de ces jours !! I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:52

Gryffin <3
J'aime beaucoup ton histoire étoile bleue, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
kirane
Invité




**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:08

Ils sont géniaux ces trois-là. Calintz est parfait et Horus et Gryffin sont tous mignons copains comme cochons. Et bien sûr, je suis fan de Dark Seth tuant des gens les soirs de cuite...
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:20

Hu hu.. Oui Seth et ses soirs de cuite.. y en a beaucoup... en définitive il fait pas énormément de dégats si on compare aux nombres de fois où il est ivre mort dans une année... La dernière fois il a juste ravagé un pub mais il n'a tué personne. J'étais justement en train d'écrire ce passage ^_^ c'est aussi ce jour là que Gryffin et Horus se rencontrent.

Citation :
A quand les costumes de foot américain pour le côté "Amitié virile"
Bah je vais y penser! Mr.Red C'est vrai que leur relation est ambigue mais ca ne dépasse jamais les limites de la convenance... et puis on ignore toujours si gryffin est un gars ou une fille donc il faut pardonner Horus...

Citation :
J'aime pas beaucoup Calintz, mais j'adore Horus et Gryffin XD XD
Je suis contente que ca fonctionne... Calintz n'est pas un personnage sympathique... il est aveuglé par sa vengeance et diablement intelligent. Le seul intérêt c'est que sa relation de haine avec Seth redonne un peu de sens à la présence de Seth dans l'histoire... et procure quelques passages comiques puisqu'il essait sans cesse de le trucider...

Pardon pour l'histoire un peu simlplette... je m'attache plus aux relations et à travailler les personnages que l'histoire... Je posterai une photostory plus rigolote bientot.. les dialogues sont prêts mais il faut que je trouve le temps de faire toute la séance photo Mr. Green


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:36

Je suis toujours bluffée par leur personnalité... je suis fan de ta famille !!!! Calintz est superbe... Lenwë et Calintz sont les plus beaux Elf Yder que j'ai vu juqu'à présent... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:07

Ho ils sont beaux tout les deux à se papouiller... Gryffin est un petit coquin mais je vois bien quand il dit "mais non t'es mon pote" qu'il aimerait bien plus... Horus sera toujours dans mon coeur...

J'aime les méchants garçons donc j'aime Calintz !
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:35

mais là ya des fotos ou gryffin a son corps de fille non? (a rien capté OO;Wink....
c'est donc un problème de sang pur et sang de bourbe donc!! LOL moi j'aime bien Horus, mais il a bien mal tourné à cause de Seth!!Et c'est bien triste! Sad

Calintz à l'air d'un gros psychopathe avec sa tete de gentil garcon tout doux!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:42

Citation :
Moi j'aime bien Horus, mais il a bien mal tourné à cause de Seth!!Et c'est bien triste!

Mais .. mais non! Il a pas mal tourné... je dirai même que vu tout ce qu'iul a subit, c'est le plus équilibré de la famille! Il est très détaché...
Et puis il couche pas avec Gryffin, mince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu Horus Ender
» [Hiro dollzone] peti'bout
» J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU)
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» ANOTHER SECRET - Echo p.41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: