| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|
+46Moemai Yurika alice.d silene carolyn cycy kiwi aeris Lucy Dreams Aideen amaeta Amethyst Dream Emu Nini Adal kiri Moachan Gab orpheelin rann Myra Ivelia Dragonfly edhelwen Bory Aurore Eva Allya nade DigiTalyn Elelya yue_be Alexiel Valandra Anne-Laure VERAKER dark_angel papayebong Nae-chan Alhia Char Zengia raspoutina Fallen_Angel Darkitty etoilebleue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 15 Mar 2006 - 13:34 | |
| On a raison de dire que parfois, je ne suis pas une rapide.... J'ai de suite adoré Gryffin et je lui trouvais un petit côté familier sans l'être vraiment... je viens d'avoir le déclic ! Linaewen ! Ben vi, elle a une wig coupe au carré Peach de Luts et des yeux verts métalliques ! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 15 Mar 2006 - 14:11 | |
| Moi je les trouve trop chous, Horus et Gryffin ^_^. lol Surtout sur la photo où Horus lui sert de siège… Mais Calintz… Décidément, quelle classe ce Basilik… | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 15 Mar 2006 - 16:39 | |
| Mais mais mais??? qui est-ce qui tripote MON Horus???
Korikaze: C'est pas le tien...
*Lance un regard mauvais au petit nippon*
Korikaze: *Hausse les epaules* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 15 Mar 2006 - 16:46 | |
| HORUS: Mais enfin mademoiselle Myra... personne ne me tripotait! C'est mon pote Gryffin.. il aime bien déconner! Hein Gryff'?!! (Colle une bonne vieille grosse claque "virile" dans le dos de Gryffin qui aterrit dans le mur) HORUS: Heu.. hum.. oui cé vrai qu'il est pas très masculin... et pas très costaud.. je comprends que tout le monde le prenne pour une fille... GRYFFIN (se relève en se massant le dos): Pas très masculin?!! Non mais tu t'es vu avec ton short?!! On dirait un "gogo dancer"! HORUS: Ho... si on pouvait éviter de parler de mon short pour une fois... ne sois pas vexant... hey mais... tu porte pas un short toi aussi, non? GRYFFIN: | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 15 Mar 2006 - 18:56 | |
| *baaaave* ils sont tous trop beaux! et plein de personnalité, j'aime beaucoup, ça donne envie d'en savoir/voir plus!! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 15 Mar 2006 - 19:36 | |
| j'adore tellement tes boys etoiles que je rale parce que ça s'arrete trop vite les photos!!!! Moi voit tu je prefere que tu approfondisent les relations plutot que les histoires! C'est vrai on a l'habitude des histoires tres approfondis...mais moi une relation entre deux personnages je trouve ça parfois bien plus interessant et je suis fan (toujours) d'horus et gryffin!!!!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 15 Mar 2006 - 19:59 | |
| Ils ont une vraie histoire, bcp de personnalité et je trouve qu'en groupe c'est encore mieux.
J'adore tout simplement, je ne peux rien dire de plus *0* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 15 Mar 2006 - 22:23 | |
| Merci pour ces "justifications" Horus!!! Peux te faire un calin? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 15 Avr 2006 - 22:11 | |
| Voici un aspect de la relation très "fusionnelle" qui unit Seth et Horus. D'aucun diront que Seth est bi... moi je soutiendrais qu'il est surtout complètement marteau... Plus je tape les dialogues plus je me rends compte combien le personnage de Seth est pathétique... moi qui l'aimais pas au début.. j'ai appris à l'apprécier à travers la BJD et je me surprends à des crises d'empathie avec lui (Ho le pauvre.. c'est parce qu'il a eut une expérience très traumatisante qu'il est comme ça...). Hum... et on pourrait reparler de l'influence des BJDs.... Je ne savais pas trop si je pouvais poster ce genre de photos un peu tendancieuses (qui sont quand même très soft) ici... alors j'en poste juste une... et puis si vous n'êtes pas traumatisable et que ça vous interesse toujours... le reste des photos et du blabla est sur mon site ICIII Je ne suis qu’un esclave pour toi... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 16 Avr 2006 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 16 Avr 2006 - 10:25 | |
| miaou!!!!! j'adore ^-^C'est soft mais en même temps ca dégage une telle intensité!! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 16 Avr 2006 - 10:29 | |
| Très jolie mise en scène et Seth est encore une fois à tomber.... veinarde ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 16 Avr 2006 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 16 Avr 2006 - 12:37 | |
| Fu fufufufufuuf fuf fufufufuf fufufu............. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 16 Avr 2006 - 17:04 | |
| Graouuuuuuu Sexy ! profond, émotionnant... j'adore ! C'est vrai que malgré la faute et lecaractère de Seth, on a quand même du mal à lui en vouloir (il a du en baver le pov !) Les photos sont superbes, et le background.... vivement la suite ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
| |
|
| |
| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|