Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP

Aller en bas 
+46
Moemai
Yurika
alice.d
silene
carolyn
cycy
kiwi
aeris
Lucy Dreams
Aideen
amaeta
Amethyst Dream
Emu
Nini
Adal
kiri
Moachan
Gab
orpheelin
rann
Myra
Ivelia
Dragonfly
edhelwen
Bory
Aurore
Eva
Allya
nade
DigiTalyn
Elelya
yue_be
Alexiel
Valandra
Anne-Laure
VERAKER
dark_angel
papayebong
Nae-chan
Alhia
Char
Zengia
raspoutina
Fallen_Angel
Darkitty
etoilebleue
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:13

Je pense tout pareil !! ( on veut des PHOTOS !)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:07

Viens Horus, viens nous montrer ton joli corps tout neuf... *Agite un cookie*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:00

haa horus ça fait toujours plaisir de le revoir *o* et mdr pr la license du nom de la pullip XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:35

Et ben voilà... de nouvelles photos.. ca doit bien faire 2 mois qu'Horus a reçu son nouveau corps et qu'il a adopté un moumoute identique à celle d'Anubis...
Horus a maintennat un corps Soom plus blanc et un chouilla plus petit que ses deux frangins... il ya aussi gagné un gro kikipouet... gasp.. mais ça vous n'aurez pas de photos! Mr.Red

Bon ben voilà un petit "spécial rivaux": rivaux car Anubis est amoureux de gryffin qui a toujours un petit faible pour Horus qui en pince pour Shandra qui préfère Seth qui n'a d'yeux que pour son petit frère...
C'est du vrai Soap Opéra à la maison... hum au final on ensait toujours pas comment tout cela va se conclure...

"les feux de la Cheminée"

le nouveau Soap Opéra du lundi soir...
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis1xd1
Starring: Anubis Mc Andrew

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis2xp8
Starring: Horus Mc Andrew

Résumé de l'épisode précédent:
L'arrivée impromptue d'Anubis sème le trouble dans la famille Mc Andrew lorsque celui se déclare être le fils légitime de Dark Seth. Ce dernier faint une migraine foudroyante afin d'échapper à un interrogatoire poussé d'Osiris...
Horus manque de s'étrangler en découvrant que le nouvel arrivant a la même perruque que lui... pourtant il en avait bavé pour se la procurer... Pendant ce temps Gryffin la petite griffonne, toujours éconduite par Horus, commence à se dire que le nouvel arrivant a du chien pour un dragon et qu'il a une bien jolie coupe de cheveux...
Le mystère plane toujours sur l'identité de la mère d'Anubis... c'est alors qu'au cours d'une partie de "7 familles" très arrosée, Calista, ivre morte, se met à hurler: "Dans la famille des boulangers, je voudrais... je suis la mère d'Anubis!!!". Le doute n'est alors plus permis...


**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis17ap1

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis4zf4

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis7ss5

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis8ij1

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis9wi6

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis10nr8

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis11ov6

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis12zg7

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Horusgryffinanubis14tm2


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:50

mwahaha kel palpitant éîsode des feux de la cheminée ;p !!! sacré callista , et magnifique photos des trois compères ^o^ *rha keskils sont beaux(belles ouais désolé pr griffin;p)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Invité
Invité




**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:28

Nyaaah l'est bô Horus ^^ extase tu trouve pas Silee?
Silee: beau certenemment, mais il a l'air un peu prétentieux..
Revenir en haut Aller en bas
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:50

Mwahaha!! Vive les soap opera!! compress
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:56

Je veux ...!!!!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:07

tes photos sont vraiment magnifique !! moi aussi j'ai une préférence pour la photos en trio ! superbe ! je craque pour horus !!!!!! XD il a une bouille de beau gosse asiat XD fond littéralement melt melt melt melt melt

horuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus melt (en plus je suis fan de ce dieux egyptien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:52

Ce qu'ils sont beaux *.* J'ai pu voir Anubis en passant (et Seeeeeeeth - ahem, scusez le fangirlism) et pétard, ce qu'ils sont beaux *.* J'aime beaucoup l'excuse de la migraine foudroyante... Et Osiris s'est laissé prendre? XD
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:03

WAAAA quelles photos! vivement demain! ...c'est pas tous les jours ce fuilleton? non ? ah ben zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:38

moi les photos passent pas !!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

_________________
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:50

gah, moi depuis que j'ai vu Gryffin pour la toute premiere fois a Game je suis littéralement amoureuse (il m'en a fallu du temps pour le retrouverXD) en tout cas vraiment ils sont meugnons tous ensembles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:18

moi non plus peut pas vouareuh! rale
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:11

Mwwaaawwwhhhh mieux que les Feux de l'Amour TM XD

Et c'est encore mieux en vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu Horus Ender
» [Hiro dollzone] peti'bout
» J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU)
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» ANOTHER SECRET - Echo p.41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: