| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|
+46Moemai Yurika alice.d silene carolyn cycy kiwi aeris Lucy Dreams Aideen amaeta Amethyst Dream Emu Nini Adal kiri Moachan Gab orpheelin rann Myra Ivelia Dragonfly edhelwen Bory Aurore Eva Allya nade DigiTalyn Elelya yue_be Alexiel Valandra Anne-Laure VERAKER dark_angel papayebong Nae-chan Alhia Char Zengia raspoutina Fallen_Angel Darkitty etoilebleue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 24 Oct 2006 - 21:01 | |
| Moi je trouve que ça manque de S.... AIEUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Lun 18 Déc 2006 - 21:08 | |
| Hé non désolé Cycy... toujours pas de Seth... là c'est un spécial Horus... Le mome est sorti de sa boîte, il a récupéré une perruque toute neuve pour l'occasion et je l'ai tout nettoyé... il faut que je recommence encore ses tatoos (fait suer j'aurai même pas eu le temps de le prendre en photot avec, tiens...). Bon ben voilà Horus.. toujours aussi boudeur et aussi déluré. Pour savoir ce qu'il fait à poil (Haaaa j'ai trop honte finalement... je suis lache... c'est toujours ce pauvre Horus qui fini torse nu... jamais je n'oserai mettre Oz à poil....)... il faut jeter un petit coup d'oeil du côté du topic de Candles... elle seule à la réponse à cette passionnante question... Horus est le seul dragon a n'avoir jamais chuté... jamais personne n'a réussit à le blesser... et pourtant il n'est ni le plus fort, ni le plus courageux... c'est peut être son innocence qui lui a sauvé la vie... "Et si jamais je chutais Si jamais cette grâce qui me porte Cette vague qui me saôule De ces flots tumultueux Me laissait choir sur un autre Rivage pour me jeter. Que ferais-je? De ce corps trop lourd? De ces ailes trop mortes? De ces membranes d'acier Qui me clouent au sol? Serais-je assez fort pour me dresser à nouveau? Assez impétueux pour oser faire face?" (Horus Mc Andrew, 1989) "Et si tu tombes sept fois, toujours se relever huit".
Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Lun 18 Déc 2006 - 22:59 | |
| J'aime beaucoup son air "blasé de la vie" ;D...
Cette perruque est très chouette ! Elle lui va à ravir ♥. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 19 Déc 2006 - 7:16 | |
| Horusss ^^ j'adore ce regard boudeur limite fatigue et pourtant il ne se la joue pas comme certain (suivez le regard vers seth) Il est adorable!!!je l'adore (les textes sont comme toujours beau, j'aime beaucoup l'univers dans lequel tu les plonges ou nous plonge a choisir) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 19 Déc 2006 - 9:24 | |
| Kyyya!!! *cri de fan hysterique* Le gran retour de Horus!!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 19 Déc 2006 - 11:04 | |
| il est beau ^^ j'adore ses cheveux aussi héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 19 Déc 2006 - 11:09 | |
| Il est sublime ^^ j'aimee beaucoup ton texte aussi! c'est très sympa |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 19 Déc 2006 - 11:48 | |
| Frout!!!! C'est très beau! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 25 Fév 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 25 Fév 2007 - 11:55 | |
| Miam Moi j'aime bien les mecs qui font la gueule :] Ca me donne envie d'aller les embêter :] | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 25 Fév 2007 - 12:17 | |
| horusss mon tit filleuil adore!!!!(avec sa moue boudeuse XD c'est clair qu'il semble se mettre a l'ecart>.< halala il va falloir lui apprendre a se sociabilise ce ch'tit la!) ((((par contre mega coup de stress en voyant le titre ^^;;; )) | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 25 Fév 2007 - 12:29 | |
| ha ben voui pardon... je voulais faire un jeu d emot pourrav avec le "banc"... et puis j'ai pas réfléchi que ça pouvait prêter à confusion... non non non... Horus il n'est pas prêt de quitter la maison... l'est trop mignon! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 25 Fév 2007 - 14:14 | |
| Ben oui il est bien entouré, le coquin.
La wig blanche... *baaaave et se console avec des Cookies* | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Dim 25 Fév 2007 - 14:27 | |
| haaa horus *_* décidement je suis une kill_u fan X3 le blond ça lui va trop bien!!!! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 11 Aoû 2009 - 10:57 | |
| Horus (KillU SP), mon peti dragon des glaces, a toujours la même tronche de cake... Même si je ne le prends pas souvent en photo, c'est souvent lui qui sort en expédition. J'aime sa bouille de bébé boudeur... il est passe-partout et il plaît aux petites vieilles (il fait moins peur que Seth quoi...) qui le prennent pour une jolie fille. C'est vrai qu'il est mignon avec sa petiteperque blonde... son petit gabarit et ses bras de poupon... SETH: Ouais une vraie miss camping... HORUS, qui revenait de faire sa deuxième razia du matin dans le frigo, s'étrangle avec son monstrueux casse croûte: Non mais! T'es pas bien de raconter tout ça?!! Son petit secret: ^_~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
| |
|
| |
| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|