Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP

Aller en bas 
+46
Moemai
Yurika
alice.d
silene
carolyn
cycy
kiwi
aeris
Lucy Dreams
Aideen
amaeta
Amethyst Dream
Emu
Nini
Adal
kiri
Moachan
Gab
orpheelin
rann
Myra
Ivelia
Dragonfly
edhelwen
Bory
Aurore
Eva
Allya
nade
DigiTalyn
Elelya
yue_be
Alexiel
Valandra
Anne-Laure
VERAKER
dark_angel
papayebong
Nae-chan
Alhia
Char
Zengia
raspoutina
Fallen_Angel
Darkitty
etoilebleue
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:23

Oui... Steh c'est pas mon chouchou mais parfois c'est tout comme... et pourtant comme il est vicieux et bête... Laughing

Citation :
On a quand même du mal à lui en vouloir (il a du en baver le pov !)
T'imagine même pas... je suis en train d'écrire justement les dites scènes et j'en suis à chercher dans sites historiques pour trouver de nouvelles tortures inimaginables... ya des trucs ignobles!!! Ca m'a filé la nausée... je me dis que c'est poour les besoins du scénario mais franchement je suis trop chochote pour ces trucs là! Mr.Red
Disons qu'il a pas de bol d'être immortel et de cicatriser vite... et d'être aussi faible... le pauvre...

**ha ben tiens.. je vais me chercher une aspirine**

SETH: Je ne suis pas un démon... jamais je n'ai franchit les portes de l'enfer et pourtant les deux cents dernières années m'ont semblé pires que le septième cercle...

ETOILE: Oui je me suis toujours dit qu'on devrait écrire au dessus de la porte du palais "Laissez ici l'espérance, vous qui entrez".... ça ferait très chic...

SETH: Bécasse...

ETOILE: Une petite aspirine pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:28

il y a un musée de la torture et de la "Question" aux Halles, avec les objets utilisés mis en scène (avec de mannequins, hein ! pas d'humain, il parait que la torture n'est plus autorisée en France ! ? ! ^^) et ben franchement y'a de quoi attraper une sacré nausée (et pourtant je suis loin d'être chochote...).
Y'a pas plus ingénieux que les hommes quand ils veulent faire souffrir d'autres hommes.... Parfois je me dis qu'à côté de ça les démons sont (quasi) des anges !

_________________
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:37

Gasp! oui... je me disais pareil...
Je pense comme Cycy que si les gens qui ont inventés de tels prodiges (parce que quand même c'est drolement astucieux et médicalement parlant très avancé... arriver à garder un mec vivant alors qui'l ets presuqe dépecé.. c'est très fort...) avaient mis autant de verve à soigner les gens... les progrès médicaux auraient été plus importants...
Bah en tout cas j'irai pas visiter ce musée... c'est pas assez cuculand pour moi.. là je vais devoir me faire une cure de séries débiles pour évacuer toutes idées noires engendrées par la vision de ces engins de torture... et la rédaction de ces passages calamiteux...
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:54

Bon une scéance photo moins difficile...
J'aiu enfin reçu le paquet avec les fringues Volks (gé-ni-a-les) et les Pullip... forcément comme dés qu'un paquet aarive à la maison.. Horus était déjà en train de se jeter dessus avec les ciseaux...
Ha pour une fois il avait pas tort car la tenue était pour lui.. il a donc provisoirement tombé le short pour enfiler une tenue plus habillée...
Et comme sa perruque est au champoing, il a aussi changé de coupe de cheveux! Et puis il a croisé une petite invitée...

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Horusdosomething6zk
La tenue (achetée chez Natalie622) se compose d'un pantalon écossais à entraves, une veste noire avec moumoute et un petit haut noir zippé... trop mignon.. et tout ca pour la modique somme de 60$... parfois Volks ils font des trucs chouettes et pas cher!
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Horusdosomething53ty

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Horusdosomething35so

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Horusdosomething121yj
HORUS: Tiens! mais cé qui celle là?

ETOILE: C'est Nana Osakiiiii!

NANA: non.. moi c'est Nana Okasi...

ETOILE:
Hu?

NANA: Ouaip... les gars de Junplanning ont pas eut la licence... Mr.Red
Voici l'arrivée de NANA et LOLA
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:10

etoilebleue a écrit:
HORUS: Tiens! mais cé qui celle là?

ETOILE: C'est Nana Osakiiiii!

NANA: non.. moi c'est Nana Okasi...

ETOILE:
Hu?

NANA: Ouaip... les gars de Junplanning ont pas eut la licence... Mr.Red
Voici l'arrivée de NANA et LOLA

lol!!!

j'aime beaucoup les décors et les ambiances que tu sais donner à tes photos... Cette tenue est super sympa même si avec les liens qui relient les genoux il a pas intérêt à courrir Horus, sinon plaf! la chute!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:12

Oui déjà pour le faire tenir debout jambes écartées c'est chaud!
Comme on dit "c'est tendu"! Mr.Red

Pour les décors j'ai toujours mon drap et puis je pioche dans mes accessoires... un grammophone par ci... un cageot par là pour simuler un super canapé... et une page de magazine... franchement des fois ca tient pas à grand chose un décor! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Appelé(e) pour transactions non résolues
kiwi


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:15

T photos sont vraiment trés belles les décors et tout I love you d'ailleur c'est ton Kill-U qui m'as fait craqué pour cette tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laostik.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:11

Nana Okasi XD

J'aime bcp Horus comme ça, ça le change en bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:44

Nana okasi XD

A quand des nouvelles photos d'Horus?? *en manque*

Ps: J'ai des cookies Mr.Red

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:11

OUaiiiii trop classe l'ensemble !!! j'aime beaucoup !!!! J'adore sa bouille de " j'emmerde l'univers "^^



(PS: et heu sinon quelques photos de Seth pas possible ? ....d'accord je sors -___-)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:41

HORUS (jette un oiel par dessus l'épaule d'Etoile): Waaaaaaaaaa! Géant! j'ai... une fan!

ETOILE (A Horus): Ha bah oui c'est mieux que pas du tout!

HORUS: Heu tu crois qu'elle me pairait combien?

ETOILE (outrée): Mais enfin Horus!!! On peut très bien faire plaisir à quelqu'un sans lui réclamer de l'argent!!!

HORUS(perplexe): Ha...

ETOILE: Mais enfin! Quelle éducation!!! Tu as été élevé par des sauvages...

HORUS: (change de sujet): Ho! On pourrait faire des photos ... personne n'a vu mon nouveau corps tout beau, tout neuf ate avec une grosse (BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!)

ETOILE: Mouaif... tout le monde s'en tamponne l'escargot, Horus....

SETH (passe derrière et jette un oiel sur l'écran): Ho ho! Encore une demoiselle insatisfaite de mon absence?

ETOILE (grince des dents): Ouaip...

SETH (rejette sa mèche de cheveux en arrière): Normal... Hum... Ha ben je vais voir ce que je peux faire pour vous satisfaire, mesdemoiselles...

ETOILE: Si tu touches encore à mon appareil photo pour prendre des clichés de ton postérieur, j'atomise ton petit crâne de piaf en résine...

SETH (pousse Etoile): Ouais... c'est ça dégage de là... (se frotte les mains) je vais me charger de répondre à mes fans désespérées...

HORUS
(ricane): Sûr qu'il faut être désespéré pour vouloir revoir ta tronche...

SETH (oeil noir): Ferme là et pase moi le numérique p'tit con!

ANUBIS: Vous faites quoi???

HORUS (flegmatique): Ton con de père prend des photos de son derrière avec l'appareiil photo d'Etoile...

ANUBIS: Ha.. et elle est d'accord?

HORUS: Non je crois pas... il l'a éjectée de la chaise et elle vient de partir en hurlant cherhcer Osiris... donc je suppose que d'ici 5 minutes... OZ va rappliquer, coller une raclée à ton con de père et on récupèrera l'ordi pour mater les photos des filles de "matériel confidentiel"...

ANUBIS: Cool...
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:15

Seth ....sache que je ne suis pas désespérée ...En revenche, je reconnais avoir une trés légère case en moins pour réclamer ta présence ..Mais à ma décharge ...non en fait j'ai pas de décharge, mais je me soigne .... eek

Oren : une légère case ? je rappelle que tu crois vraiment que ton chat est la réincarnation d'un démon et qu'il cherche à te tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:35

j'adore les topics animés moi!!!hihihi amour amour amour surtout quand on voit des beaux mecs comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Invité
Invité




**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:41

Superbe! Un beau gosse, des belles photos et Charlie et la chocolaterie! Que d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:35

Oué moi aussi je réclame des photos d'Horus T3T allez Etoile!! Au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu Horus Ender
» [Hiro dollzone] peti'bout
» J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU)
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» ANOTHER SECRET - Echo p.41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: