| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|
+46Moemai Yurika alice.d silene carolyn cycy kiwi aeris Lucy Dreams Aideen amaeta Amethyst Dream Emu Nini Adal kiri Moachan Gab orpheelin rann Myra Ivelia Dragonfly edhelwen Bory Aurore Eva Allya nade DigiTalyn Elelya yue_be Alexiel Valandra Anne-Laure VERAKER dark_angel papayebong Nae-chan Alhia Char Zengia raspoutina Fallen_Angel Darkitty etoilebleue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 19:20 | |
| ds mon petit apart, pile poil taille BJD maison, lol
quoi je pouvais tenter, ^___________^
Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 19:22 | |
| Haaa les filles! Je savais que je pouvais compter sur vous pour résoudre mon problème! | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 19:25 | |
| Ma requête va peut-être paraître un poil bizarre, mais... est-ce que je pourrais avoir la première photo (de la page 3) en taille plus grande? Bah vi, des fois je me demande si je vais pas le mettre en fond d'écran ce tit Horus, je l'adore trop O___o;; *arrive définitivement pas à croire qu'elle a le même moule à la maison* Shaï, si tu m'entends, tu seras prié de prendre modèle sur ton confrère pour le charisme (mais pas pour le caractère, merci ) Donc si ça doit arriver, autant qu'il occupe plus de place sur le wallpaper Pour caser tout le monde, je veux bien Horus personnellement Il aimerait pas voir la mer? (Et puis il y a Hakane ^^') | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 19:26 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 19:30 | |
| Hum... tu n'essaierai pas de l'appater là? Tu sais que tu t'engages au pire? Il est vraiment insupportable! Un vrai ado en crise... L Il glande sur le canapé en jogging (si si si.. je lui ai fait un ensemble en coton... et en fait ca ressemble à un jogging ou un pyjama... trop la honte) Pour la photo pas de prob Tu dois être une des rares personnes à aimer Horus! hé hé hé! Moi je veux bien adopter Shai en échange: il est tellement plus mignon! Son make-up est fabuleux! | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 20:12 | |
| Moi, l'appater? Meuuh non... Suite à ces avertissements, j'y réfléchirai à deux fois (Mais non, je crois que même si c'est un ado en crise qui glande en "jogging" sur le canapé, je ne pourrai pas résister XD) Merci pour la photo! =^^= (En fait, je voulais dire, la première photo de la seconde série de la page 3 ><; ) Je comprends pas que je sois l'une des rares à aimer Horus *o* En tout cas pour adopter Shaï en échange, je crois que la grande mécontente serait ma chère môman XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 20:20 | |
| Moi aussi J'aime bcp Horus, d'ailleur j'aime toutes les BJD d'Etoile. Mais Cain c'est particulier car c'est la première BJD que j'ai eu dans les mains avec Noa | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 21:02 | |
| Rhooo t'es trop mignonne Alexiel! Ca me fait super-plaisir.. et encore plus à Cain ^_~ Pour la photo: je peux te l'envoyer si tu me files ton email en Pm car si je te l'envoie par le biais de ma gallerie, elle sera retaillée à la même dimension que celle du forum... ce serait bête.. hin hin | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 21:28 | |
| Euh *lève le doigt* moi aussi je le trouve craquant. Je veux dire, en général, Yder a quand même une bouille très garçon idéal, mais là c'est un peu remix vynil et fouet H.Poe : et annuaire... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 21:42 | |
| Hooooo! T'es gentille quand même.. moi j'aurai dit "fille idéale"... Yder a une petite bouche et une visage de fille... d'ailleurs je me tates à remaquiller la tête optionnelle en fille... hi hi hi HORUS: Quoiiiii? Mais mais mais.... Je suis pas un trans, moi!!! Tu vas quadnn même pas maquiller mon alter-ego en gonzesse! ETOILE: Mais où tu as déniché ce vocabulaire? HORUS: C'est Faust... il a dit que son alter-ego était devenu une "gonzesse" et qu'il travaillait comme travesti dans des cabarets aux pays-Bas... ETOILE: Hu??? Le frère de Faust... t'es sur? HORUS: Ouais! On a même des photos... faut demander à Orphee! Tu vas voir.. ca vaut le coup d'oeil! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 22:04 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Hooooo! T'es gentille quand même.. moi j'aurai dit "fille idéale"... Yder a une petite bouche et une visage de fille... d'ailleurs je me tates à remaquiller la tête optionnelle en fille... hi hi hi
S'pa faux ! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 22:06 | |
| Je vais devenir la pro du make-up pour trans! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 22:08 | |
| des bjd version queer, perso, j'adhère. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 22:18 | |
| Ha naaaaaan! Parle pas de malheur! Je supporte pas le blondinet-pétasse des Queers... il est irritant! nan je pensais à des trans plus classes! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 22:43 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Ha naaaaaan! Parle pas de malheur! Je supporte pas le blondinet-pétasse des Queers... il est irritant! nan je pensais à des trans plus classes!
Oui fin euh... Tu parles de quels queers ? Parce que j'ai pas vraiment regardé le truc sur TF1 Plutôt la série qui passait sur le sat fut un temps, et que je trouvais vraiment sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
| |
|
| |
| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|