Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP

Aller en bas 
+46
Moemai
Yurika
alice.d
silene
carolyn
cycy
kiwi
aeris
Lucy Dreams
Aideen
amaeta
Amethyst Dream
Emu
Nini
Adal
kiri
Moachan
Gab
orpheelin
rann
Myra
Ivelia
Dragonfly
edhelwen
Bory
Aurore
Eva
Allya
nade
DigiTalyn
Elelya
yue_be
Alexiel
Valandra
Anne-Laure
VERAKER
dark_angel
papayebong
Nae-chan
Alhia
Char
Zengia
raspoutina
Fallen_Angel
Darkitty
etoilebleue
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:20

ds mon petit apart, pile poil taille BJD maison, lol

quoi je pouvais tenter, ^___________^


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:22

Haaa les filles! Je savais que je pouvais compter sur vous pour résoudre mon problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 181
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:25

Ma requête va peut-être paraître un poil bizarre, mais... est-ce que je pourrais avoir la première photo (de la page 3) en taille plus grande? Bah vi, des fois je me demande si je vais pas le mettre en fond d'écran ce tit Horus, je l'adore trop O___o;; *arrive définitivement pas à croire qu'elle a le même moule à la maison* Shaï, si tu m'entends, tu seras prié de prendre modèle sur ton confrère pour le charisme (mais pas pour le caractère, merci Laughing )

Donc si ça doit arriver, autant qu'il occupe plus de place sur le wallpaper Laughing

Pour caser tout le monde, je veux bien Horus personnellement Laughing Il aimerait pas voir la mer? (Et puis il y a Hakane ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:26

A ton service, lol
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:30

Hum... tu n'essaierai pas de l'appater là? Mr.Red
Tu sais que tu t'engages au pire? Il est vraiment insupportable! Un vrai ado en crise... L
Il glande sur le canapé en jogging (si si si.. je lui ai fait un ensemble en coton... et en fait ca ressemble à un jogging ou un pyjama... trop la honte)
Pour la photo pas de prob Wink Tu dois être une des rares personnes à aimer Horus! hé hé hé! Moi je veux bien adopter Shai en échange: il est tellement plus mignon! Son make-up est fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 181
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:12

Moi, l'appater? Meuuh non... Rolling Eyes
Suite à ces avertissements, j'y réfléchirai à deux fois Laughing (Mais non, je crois que même si c'est un ado en crise qui glande en "jogging" sur le canapé, je ne pourrai pas résister XD)
Merci pour la photo! =^^= (En fait, je voulais dire, la première photo de la seconde série de la page 3 ><; )
Je comprends pas que je sois l'une des rares à aimer Horus *o* En tout cas pour adopter Shaï en échange, je crois que la grande mécontente serait ma chère môman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:20

Moi aussi J'aime bcp Horus, d'ailleur j'aime toutes les BJD d'Etoile. Mais Cain c'est particulier car c'est la première BJD que j'ai eu dans les mains avec Noa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:02

Rhooo t'es trop mignonne Alexiel! Ca me fait super-plaisir.. et encore plus à Cain ^_~
Pour la photo: je peux te l'envoyer si tu me files ton email en Pm car si je te l'envoie par le biais de ma gallerie, elle sera retaillée à la même dimension que celle du forum... ce serait bête.. hin hin
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:28

Euh *lève le doigt* moi aussi je le trouve craquant. Je veux dire, en général, Yder a quand même une bouille très garçon idéal, mais là c'est un peu remix vynil et fouet Very Happy

H.Poe : et annuaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:42

Hooooo! T'es gentille quand même.. moi j'aurai dit "fille idéale"... Yder a une petite bouche et une visage de fille... d'ailleurs je me tates à remaquiller la tête optionnelle en fille... hi hi hi

HORUS: Quoiiiii? Mais mais mais.... Je suis pas un trans, moi!!! Tu vas quadnn même pas maquiller mon alter-ego en gonzesse!

ETOILE: Mais où tu as déniché ce vocabulaire?

HORUS: C'est Faust... il a dit que son alter-ego était devenu une "gonzesse" et qu'il travaillait comme travesti dans des cabarets aux pays-Bas...

ETOILE: Hu??? Shocked Le frère de Faust... t'es sur?

HORUS: Ouais! On a même des photos... faut demander à Orphee! Tu vas voir.. ca vaut le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:04

etoilebleue a écrit:
Hooooo! T'es gentille quand même.. moi j'aurai dit "fille idéale"... Yder a une petite bouche et une visage de fille... d'ailleurs je me tates à remaquiller la tête optionnelle en fille... hi hi hi

S'pa faux !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:06

Mr.Red
Je vais devenir la pro du make-up pour trans!
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:08

des bjd version queer, perso, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:18

Ha naaaaaan! Parle pas de malheur! Je supporte pas le blondinet-pétasse des Queers... il est irritant! nan je pensais à des trans plus classes! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:43

etoilebleue a écrit:
Ha naaaaaan! Parle pas de malheur! Je supporte pas le blondinet-pétasse des Queers... il est irritant! nan je pensais à des trans plus classes! Mr.Red

Oui fin euh... Tu parles de quels queers ? Parce que j'ai pas vraiment regardé le truc sur TF1 Smile Plutôt la série qui passait sur le sat fut un temps, et que je trouvais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé





**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu Horus Ender
» [Hiro dollzone] peti'bout
» J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU)
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» ANOTHER SECRET - Echo p.41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: