| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|
+46Moemai Yurika alice.d silene carolyn cycy kiwi aeris Lucy Dreams Aideen amaeta Amethyst Dream Emu Nini Adal kiri Moachan Gab orpheelin rann Myra Ivelia Dragonfly edhelwen Bory Aurore Eva Allya nade DigiTalyn Elelya yue_be Alexiel Valandra Anne-Laure VERAKER dark_angel papayebong Nae-chan Alhia Char Zengia raspoutina Fallen_Angel Darkitty etoilebleue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 23 Sep 2005 - 11:11 | |
| C'est vrai que ça te fait une sacrée petite famille, Etoile ^_^ Et t'as pas mal de caractère de cochon si j'ai bien suivit. T'en a, du courage. Je ne sais pas comment les autres peuvent avoir assez de courage pour accepter d'en héberger n'en serait-ce qu'un seul Je préfère n'avoir que ma tite puce toute gentille pour le moment | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 23 Sep 2005 - 12:12 | |
| ALEX: En fait je me dis que Cain pourrait me mater un peu Hauru... quoi qu'il risque de se calmer avec Haya HAURU: Me parle pas d'elle j'ai ai des nausées ALEX: Pov' petit Chat-de-Gouttière . Elle est très gentille Haya, c'est la seule personne qui arrive à te rendre doux comme un chaton | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 23 Sep 2005 - 22:18 | |
| ETOILE: Oui! Vas-y! Amène Haya! Haya! Haya! heu.. si par la même occas' elle pouvait me mater Horus, ca serait sympa.. ya comme une montée de testostérone juvénile à la maison.. c'est insupportable... SETH: C'est de moi que tu parles? ETOILE Heu non.. je me permettrai pas.. toi tu fais trop peur.. et t'as trop une sale réput' maintenant.. vas te cacher! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Ven 23 Sep 2005 - 23:44 | |
| - etoilebleue a écrit:
- ETOILE: Oui! Vas-y! Amène Haya! Haya! Haya!
heu.. si par la même occas' elle pouvait me mater Horus, ca serait sympa.. ya comme une montée de testostérone juvénile à la maison.. c'est insupportable...
SETH: C'est de moi que tu parles?
ETOILE Heu non.. je me permettrai pas.. toi tu fais trop peur.. et t'as trop une sale réput' maintenant.. vas te cacher! lol etoile si tu veu je demande à Dahlia de régler ce petit probleme *Dhalia sort le fouet* Dahlia: on m'a apellé? papaye: heuuu ^^' je sais pas si Seth va apprecier ton joujou Dahlia: ahhh caa!!! je l'ai trouvé dans un packet frosties papaye: -_- je parlai pas de la carte collector a coller sur le frigo mais du truc noir qui es posé sur tes genoux.... Dahlia: bouahhh j'ai trouvé ca à chatelet on m'a dit que cétait parfait pour battre! justement je voudrais faire des oeuf en neige!!!! papaye: ... *sans commentaire* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 11:19 | |
| HAURU: Je te pensais moins idiote que ça Dahlia, déjà tu résiste à mon charme et en plus tu bats les oeufs avec un fouet. Quand à toi Alex, tu me ramène Haya je remet plus les pieds dans ta chaumière. ALEX: C'est beau l'amour fraternel | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 11:57 | |
| Dhalia: he?? mais tu es un chaton ^^' tu es comme mon petit frère!! resister à ton charme ihih comme c'est mignon il parle déjà comme un grand! (<----elle dit ca sérieusement il n'y a pas d'ironie la dedans) papaye: -_- fait attention à ce que ti dis petit!! sinon c'est moi qui vien pour calmer tes hardeurs bouhaahahahahah alex! vivement qur haya arrive dans ta chaumière, je suis impatiente de voir comment elle va être (tu la commande en entier chez DOD? ) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 12:09 | |
| Nanan je commande juste sa tête à la fin du mois, et après le corps. Les jumeaux "partageront" le même corps pendant un temps (mais ça Hauru le sait pas, déjà quand il verra que je commande que la tête de sa soeur ca va être drole xD) | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 13:16 | |
| oh! c'est vrai javais oubliée qu'on pouvais commander la tête de si en option part ^^ il est adorable le moule du SI ais finalement je crois aps que je vais m'en prendre 1 un jour! en pluc comme tu va en avoir 2 je pourrai en profiter par lintermediaire des photos (mais sils partagent le meme corps elle aura des atribu de garcon *shocking* heureusement que ce ne fait aps de protuberance sous la jupe LOOOL (vive les mini attribu des BJD) (prend un corps de calvin pour ton hauru il sera content :p) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 13:19 | |
| Lol, mais ca sera provisoire, elle aura son corps avant décembre ça c'est sur | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 13:56 | |
| ouf di dii diii elle sera comment? (wig, yeux etc...) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 15:15 | |
| Alors pour les yeux les même que son frère (souldoll N°69), une wig noire longue et lisse avec une frange devant, des yeux assez noirs en make-up, et des lèvre dans les fuschia je pense. Je vais essayer de les faire vraiment se ressembler, tout en marquant bien la différence des 2 sexes (comme c'est le même moule)
Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 15:32 | |
| ca risque detre pas mal en tout cas vivement que la tête arrive (jai hate de voir la réaction de hauru *rire sadique*) bon bon moi je vais aller voir à quel prix je peu revendre les manga qui m'encombrent | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 19:05 | |
| Papaye, on a eu la même idée aujourd'hui. Surtout quand je suis allée cette aprèm chez Junkudo Alex, vivement la soeur alors Hitomi a une surprise pour Hauru (sur mon blog) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 19:17 | |
| *Hauru lachant le jeu des Sims et regardant l'écran* HAURU: Ouuuaaaiiisss!!! Vas y mets le site vite!!!! ALEX: Quand tu me parlera gentillement *yeux de Chat Potté* HAURU: S'il te plait ALEX: d'accord ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Sam 24 Sep 2005 - 19:19 | |
| Hauru soit patient, je mets à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
| |
|
| |
| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|