Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP

+46
Moemai
Yurika
alice.d
silene
carolyn
cycy
kiwi
aeris
Lucy Dreams
Aideen
amaeta
Amethyst Dream
Emu
Nini
Adal
kiri
Moachan
Gab
orpheelin
rann
Myra
Ivelia
Dragonfly
edhelwen
Bory
Aurore
Eva
Allya
nade
DigiTalyn
Elelya
yue_be
Alexiel
Valandra
Anne-Laure
VERAKER
dark_angel
papayebong
Nae-chan
Alhia
Char
Zengia
raspoutina
Fallen_Angel
Darkitty
etoilebleue
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2005 - 11:11

C'est vrai que ça te fait une sacrée petite famille, Etoile ^_^ Et t'as pas mal de caractère de cochon si j'ai bien suivit. T'en a, du courage. Je ne sais pas comment les autres peuvent avoir assez de courage pour accepter d'en héberger n'en serait-ce qu'un seul**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 M_cd_shock
Je préfère n'avoir que ma tite puce toute gentille pour le moment **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 M_brille
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:12

ALEX: En fait je me dis que Cain pourrait me mater un peu Hauru... quoi qu'il risque de se calmer avec Haya
HAURU: Me parle pas d'elle j'ai ai des nausées Shit
ALEX: Pov' petit Chat-de-Gouttière Mr. Green . Elle est très gentille Haya, c'est la seule personne qui arrive à te rendre doux comme un chaton Wink
https://www.littlesotters.com
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:18

ETOILE: Oui! Vas-y! Amène Haya! Haya! cheers Haya!
heu.. si par la même occas' elle pouvait me mater Horus, ca serait sympa.. ya comme une montée de testostérone juvénile à la maison.. c'est insupportable...

SETH: C'est de moi que tu parles?

ETOILE pale Heu non.. je me permettrai pas.. toi tu fais trop peur.. et t'as trop une sale réput' maintenant.. vas te cacher!
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:44

etoilebleue a écrit:
ETOILE: Oui! Vas-y! Amène Haya! Haya! cheers Haya!
heu.. si par la même occas' elle pouvait me mater Horus, ca serait sympa.. ya comme une montée de testostérone juvénile à la maison.. c'est insupportable...

SETH: C'est de moi que tu parles?

ETOILE pale Heu non.. je me permettrai pas.. toi tu fais trop peur.. et t'as trop une sale réput' maintenant.. vas te cacher!

lol etoile si tu veu je demande à Dahlia de régler ce petit probleme Twisted Evil *Dhalia sort le fouet*

Dahlia: on m'a apellé?
papaye: heuuu ^^' je sais pas si Seth va apprecier ton joujou
Dahlia: ahhh caa!!! je l'ai trouvé dans un packet frosties
papaye: -_- je parlai pas de la carte collector a coller sur le frigo mais du truc noir qui es posé sur tes genoux....
Dahlia: bouahhh j'ai trouvé ca à chatelet on m'a dit que cétait parfait pour battre! justement je voudrais faire des oeuf en neige!!!!
papaye: ... *sans commentaire*
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:19

HAURU: Je te pensais moins idiote que ça Dahlia, déjà tu résiste à mon charme et en plus tu bats les oeufs avec un fouet. Quand à toi Alex, tu me ramène Haya je remet plus les pieds dans ta chaumière.
ALEX: C'est beau l'amour fraternel Mr. Green
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:57

Dhalia: Shocked he?? mais tu es un chaton ^^' tu es comme mon petit frère!! resister à ton charme ihih Very Happy comme c'est mignon il parle déjà comme un grand! (<----elle dit ca sérieusement il n'y a pas d'ironie la dedans)

papaye: -_- fait attention à ce que ti dis petit!! sinon c'est moi qui vien pour calmer tes hardeurs bouhaahahahahah Mr.Red alex! vivement qur haya arrive dans ta chaumière, je suis impatiente de voir comment elle va être Surprised (tu la commande en entier chez DOD? )
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 12:09

Nanan je commande juste sa tête à la fin du mois, et après le corps.
Les jumeaux "partageront" le même corps pendant un temps (mais ça Hauru le sait pas, déjà quand il verra que je commande que la tête de sa soeur ca va être drole xD)
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:16

oh! c'est vrai javais oubliée qu'on pouvais commander la tête de si en option part ^^ il est adorable le moule du SI ais finalement je crois aps que je vais m'en prendre 1 un jour! en pluc comme tu va en avoir 2 je pourrai en profiter par lintermediaire des photos Surprised (mais sils partagent le meme corps elle aura des atribu de garcon What the fuck ?!? *shocking* heureusement que ce ne fait aps de protuberance sous la jupe LOOOL (vive les mini attribu des BJD) (prend un corps de calvin pour ton hauru il sera content :p)
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:19

Lol, mais ca sera provisoire, elle aura son corps avant décembre ça c'est sur Wink
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:56

ouf Surprised di dii diii elle sera comment? (wig, yeux etc...) Mr.Red
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:15

Alors pour les yeux les même que son frère (souldoll N°69), une wig noire longue et lisse avec une frange devant, des yeux assez noirs en make-up, et des lèvre dans les fuschia je pense.
Je vais essayer de les faire vraiment se ressembler, tout en marquant bien la différence des 2 sexes (comme c'est le même moule)

Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 16:07, édité 1 fois
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:32

ca risque detre pas mal Smile en tout cas vivement que la tête arrive Mr.Red (jai hate de voir la réaction de hauru *rire sadique*)
bon bon moi je vais aller voir à quel prix je peu revendre les manga qui m'encombrent Mr.Red
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:05

Papaye, on a eu la même idée aujourd'hui. Surtout quand je suis allée cette aprèm chez Junkudo Wink

Alex, vivement la soeur alors Wink Hitomi a une surprise pour Hauru (sur mon blog)
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:17

*Hauru lachant le jeu des Sims et regardant l'écran*
HAURU: Ouuuaaaiiisss!!! Vas y mets le site vite!!!!
ALEX: Quand tu me parlera gentillement Confused
*yeux de Chat Potté*
HAURU: S'il te plait Sad
ALEX: d'accord ^^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:19

Hauru soit patient, je mets à jour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP   **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP - Page 6 Empty

**HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant