| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|
+46Moemai Yurika alice.d silene carolyn cycy kiwi aeris Lucy Dreams Aideen amaeta Amethyst Dream Emu Nini Adal kiri Moachan Gab orpheelin rann Myra Ivelia Dragonfly edhelwen Bory Aurore Eva Allya nade DigiTalyn Elelya yue_be Alexiel Valandra Anne-Laure VERAKER dark_angel papayebong Nae-chan Alhia Char Zengia raspoutina Fallen_Angel Darkitty etoilebleue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 21 Sep 2005 - 21:53 | |
| Bon sang ses yeux !! Magnifiques ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 21 Sep 2005 - 21:55 | |
| ALEX: Il est magnifique . J'adore aussi les yeux Mais Cain reste mon chouchou HAURU: Et moi alors ALEX: Ben pleurniche pas mon chaton, tu vas ruiner ton make-up HAURU: T'as raison et après je perdrais mon charme. Tu vas voir Cain je vais te détrôner de ton rôle de "Chouchou" ALEX: Il est redevenu lui même | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 21 Sep 2005 - 21:57 | |
| Je te dresserai tout ça moi ! Ptdrrrrrr Hirose: Bah voyons, essaie déjà avec moi *jette par terre tout ce qu'il y a sur son étagère* Zen': Et voilà ce que c'est de leur acheter des fringues top rebelle (photos lorsque son make-up sera terminé) Hirose: Hinhin, ouais, attendez que je fasse mon come-back En tout cas, quelle sacrée bande de beaux gosses ^^;;; Quelle famille ! Ils n'ont pas fini de te faire courir Et pis les gared, les vilains mots ça choque les demoiselles XD Quoique Seth il s'en fout un peu | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 21 Sep 2005 - 22:15 | |
| arggggggggggggg j'suis MDRrrrrrrrr !!!! Il était moins locace le Horus quand Sekhmet était là !!!! niark niark niark.... et pis j'trouve qu'il la rabaisse vite quand Seth débarque !!!! Et Etoilebleue, te laisse pas faire hein ? Crédondieou !!! comment il ose te parler !!!!! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 21 Sep 2005 - 22:28 | |
| Ouais.. quel morveux... je lui ai collé un gros coup de pied aux fesses hors-photos (faut pas laisser de preuves.. il serait capable d'aller se plaindre à une asso de défense des BJD maltraitées)... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mer 21 Sep 2005 - 23:31 | |
| Rien de mieux qu'un annuaire pour ne pas laisser de traces | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 1:13 | |
| MDR ^^ Pov' Horus. Eh ben, ça te fait un paquet de Bjd ça!! XD En tout Horus est superbe comme les autres, avec leur même perruque de différentes couleurs ça leur fait un air de famille ^.^ huhu | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 9:25 | |
| huhu pauvre horus ^^ enfin il l'a bien cherche aussi Et bien je trouve tout tes garçons magnifiques!!! (cain fait des puzzles ) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 10:10 | |
| Il est vraimment beau, ton Horus. J'aime beaucoup la couleur de sa wig (j'adore le violet) N'empêche, Seth a l'air louche, à la fin J'espère qu'Horus a réussi à se défendre malgré tout | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 18:31 | |
| Ses yeuuuuux... Et avec cette perruque... Je fonds Ses yeux...
Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 19:21, édité 4 fois | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 18:32 | |
| raspoutina : Bon ça suffit Etoile ! tes BJD sont trop belles je... "ON" va finir par se fâcher Eléa et moi !. Eléa : oui, y'en a marre, raspoutina fait de la buer sur son écran d'ordi tellement qu'elle regarde Horus et Cain et Calista et... enfin bref, MOI je ne vois plus rien quand c'est ça | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 19:15 | |
| il est tres beau en violet, ^^
Bene va falloir faire kkc, ta sign vapas tarder a deborder, lol | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 19:19 | |
| LOL Figures toi que c'est une de mes préocupations majeures en ce moment... non pas la taille d ema signature.. mais où je vais trouver suffisamment de place pour caser tout le monde??? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Jeu 22 Sep 2005 - 19:20 | |
| ALEX: Si t'as besoin d'aide Etoile, je veux bien te garder Cain HAURU: Ah non alors!!!! Pas d'intrus chez moi ALEX: Murf grand jaloux va >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
| |
|
| |
| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|