| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|
+46Moemai Yurika alice.d silene carolyn cycy kiwi aeris Lucy Dreams Aideen amaeta Amethyst Dream Emu Nini Adal kiri Moachan Gab orpheelin rann Myra Ivelia Dragonfly edhelwen Bory Aurore Eva Allya nade DigiTalyn Elelya yue_be Alexiel Valandra Anne-Laure VERAKER dark_angel papayebong Nae-chan Alhia Char Zengia raspoutina Fallen_Angel Darkitty etoilebleue 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 13:38 | |
| Hin hin hin (ricane bêtement en relisant le dernier post de Barbara...)... Ha voui donc revoilà Horus avec sa nouvelle tête Kill-U SP... qui lui va bien.. enfin qui correspond bien a son caractère... j'ai u peu de mal à me faire à l'idée qu'il n'est plus un Yder mais ca vient petit à petit.. faut dire qu'avec la perruque violette tout de suite on le reconnait mieux... Donc voilà Horus et son chapeau fétiche... toujours aussi fashion-victim ... toujours autant adepte du short "moule-moule"... HORUS: On avait dit qu'on parlait plus de mon short! ETOILE: Ho mais Horus! Tu as piqué le Tshirt à trous d'Allian??? HORUS: Nan! j'ai dépouillé Maiden! ETOILE: Quoi? Ho mon dieu! mais qu'est-ce que tu as fait?!! Pardon Gab! Pardon! Et deux photos un peu trafiquées | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 13:54 | |
| Graou *_________* Super les deux dernieres^^ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 16:46 | |
| haha fais un gif animé avec les deux dernières et on dirai kil envoi un baiser à ses fan XD trop fort ce horus! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 16:50 | |
| -J'vais finir par wishlister le Kill-U moi... -Conscience: Myraaaa... -C'est bon je plaisante!!! *bave sur Horus en douce* | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 17:07 | |
| Hehe! qu'il est beau avec son air dédaigneux! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 17:52 | |
| houéééééé! horus!! t'es trop mignon!! fan du kill-u/horus!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 18:03 | |
| ha bon? Depuis quand tu aimes Horus toi? Je coryais qu'il était trop éfféminé et trop con? HORUS: Quoi? Orphée a dit que je suis con? ETOILE: Bah en meme temps.. t'es pas le plus intelligent de la bande... HORUS: Mais heu... elle a dit quoi d'autre? ETOILE: Elle a dit que t'avais l'air d'un sale morveux.. et que grand dieux ôô grand jamais... elle craquerait pour une merdeux pareil... HORUS: Ho... mais hum... elle vient pas de dire le contraire là? ETOILE: Non... HORUS: Tu chercherai pas à te venger parce que je t'ai chouré ta carte de crédit? ETOILE: Hin hin hin... HORUS: ha ben j'aime mieux ca... hum... Les autres filles elle sont trop sympas: Myra et Kiri je vous envoie de vrais bisous! Cé vrai d'habitude y en a que pour mes frangins.. (babille)et Seth par ici et Oz par là..; ts... c'est pas parce que je suis plus jeune que je suis plus moche.. non? Et Rann elle vient demain? Cé cool je lui ferait un gros calin alors! Elle est sympa et elle a dit que je ferai un beau gif-animé! Suis super content... ETOILE: Et t'es heureux pour ça... hum.. t'es vraiment trop bêta... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 18:10 | |
| moi il me fait marrer ce beau boudeur... c'est vrai qu'il a pas l'air finot mais ces photos sont super belles!!!
(quand je suis venue il m'a boudée... caché derriere une ... fille aux cheveux roes T T) |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 18:33 | |
| moi j'aime pas les Yder.
mainteant que t'as une tete de kill u je vais pouvoir revenir sur mon jugement. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 18:42 | |
| HORUS: Ha ben c'est du propre! On juge les gens à leur tête maintenant? (réfléchit un peu) Bah ca me va... du moment que ton chat me bouffe pas les pompes... je te pardonne ton jugement hatif! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 18:43 | |
| voee XD love horus <3 chui contente de le voir demain XD *faudra que je pense à te mp pour savoir vers quelle heure ça t'arrange que je vienne* | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 18:47 | |
| Heu lui aussi est content de te voir.. il frétille comme un yorkshire HORUS: Mais po du tout! Tiens j'ai retrouvé encore des tofs avec Calista! Hin hin hin! HORUS: Ha nan! pas des photos avec Calista! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 19:42 | |
| hé hé hé... il a vraiment pas l'air content!!!
mais dis moi... il avait pas les cheveux blonds quand je l'ai vu? (ou blanc???) |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 19:49 | |
| Horus c'est le plus beau (maintenant qu'il a une tête Kill_U ) Horuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss XD *fan* (en plus elle lui va bien la wig o.o j'aurais pas cru ) | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP Mar 31 Jan 2006 - 20:07 | |
| Comme Bory!! vive les tete de kill-U!!! HORUUUUUUUUUUS! HIIIIIIIIIIIIIIIIH!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
| |
|
| |
| **HORUS Mc Andrew** a un peti secret...(bas p. 16) KillU SP | |
|