| Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) | |
|
+37canelle Aideen Aurore Ambre cycy DaDaDiAbLeSsE Emu edhelwen Keihaku Arysuh Pandore Gab amaeta Char Lucy Dreams rann Myra Nae-chan Moachan Nallee jenny clefchan Allya Ichigo nade Anne-Laure DigiTalyn Alexiel Valandra Alhia etoilebleue Fallen_Angel Darkitty Pascaline Deedlit raspoutina orpheelin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mer 11 Jan 2006 - 21:01 | |
| Ah ma petite mademoiselle " je suis jolie et j'emmerdre la terre entière !!!" j'adore Eileen ! Un vrai petit chat persan ... je trouve qu'ele a beaucoup de présence contrairement à ce que son naturel peut laisser supposer au premier abord...
Bref un regard de fée moqueuse sur un monde qu'elle daigne tenir dans le creux de sa froide et légère main ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mer 11 Jan 2006 - 21:16 | |
| - orpheelin a écrit:
- Eileen à Kirane: J'aimerai tellement rencontrer Eireann...cela fait un moment que je n'ai pas parlé la langue de mon pays!!^^
Kirane à Eileen: Je crois que ça lui ferait beaucoup plaisir aussi, même si son parler est un peu... vieillot ^^; Elle a fait un bond dans le temps de 9 siècles! Eireann: Con nichon aaah! >.> Va falloir que Chiara arrête de lui apprendre des trucs débiles... |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mer 11 Jan 2006 - 23:09 | |
| Youpiii, le retour d'Eileen, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avais point vu. Elle est toujours aussi craquante en tout cas! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 13 Nov 2006 - 22:19 | |
| et Voila!! j'ai fait une petite séance avec Eileen, que je n'honore pas à sa juste valeur, parce que j'aime terriblement cette poupée, qui est la première de ma collection mais à qui je n'ai jamais donné vraiment d'histoire.Je vais y travailler^^
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 13 Nov 2006 - 22:21 | |
| C'est vrai que c'est dommage parce qu'elle est vraimment belle! j'adore sa couleur de cheveux d'ailleurs ^^ |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 13 Nov 2006 - 22:54 | |
| Ah je réitère tout ce que je dis depuis le début sur cette doll ! elle a quelque chose !! c'est son regard, sa moue boudeuse et snob, j'en sais rien mais elle crève l'objectif !!! et cette wig est fabuleuse sur elle ...on dirait un tableau sur certaines de tes photos ^^ !!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 13 Nov 2006 - 23:09 | |
| Ha ca fait plaisir de la revoir la petite miss ^^ Elle est toujours aussi belle et gracieuse, et sa tenue est superbe ! Contente de te revoir Eileen | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 13 Nov 2006 - 23:29 | |
| Ohhh Oui!! Eileen!!! Comme je suis heureuse de la revoir!! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 13 Nov 2006 - 23:33 | |
| elle est si jolie ! c'est vrai que sur la 1e photo ça fait un peu tableau XIXe... le costume, le décor et Eileen sont superbes ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 14 Nov 2006 - 0:06 | |
| qu'elle est jolie ! Et j'envie sa robe et son canapé *.* Le tout va tres bien ensemble, surtout avec ces teintes chaudes. | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 14 Nov 2006 - 0:58 | |
| qu'elel est belle *_* sa wig et sa robe lui vont trop bien ! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 14 Nov 2006 - 6:38 | |
| miaou ce qu'elle à l'air douce et tendre! la wig est trop belle! et la rooobe! Elle a un petit air mélancolique qui donne trop trop bien | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 14 Nov 2006 - 9:47 | |
| Elle est magnifique dans cette ambiance d'autrefois^^ elle est terriblement belle, ce serait dommage de la laisser de coté ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 14 Nov 2006 - 10:00 | |
| Canelle: merci, oui je culpabilise beaucoup de la laisser dans le placard, mais, promis, ce nouveau look est aussi le symbole de son nouveau départ, je vais lui construire un perso, bien qu'il s'impose de plus en plus de lui même!!
Aideen, Rann: je me suis dit qu'un petit look fille de bonne famille lui irait a merveille!!Mais attention aux jeunes filles qui ont l'air bien sous tout rapports..ce sont parfois des pestes!!
Aurore: je dois que le canapé je ne regrette pas de l'avoir acheté!! je le rentabilise sur toutes les photos presque!^^ lool
Ambre: oui a la base je voulais l'inclure dans un décors 18eme,car c'est la période que je préfère, mais trouver des robes dans ce styles est rare,et très couteuxXD!! Valandra, Lucy: ca me fait chaud au coeur de la revoir aussi^^ et dans de si jolis atours!! Cycy:les gens ne se méfient jamais assez!! je le répète!! (promis je lui essaiera d'autres fringues moins "tiroliennes"! ptdr) | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 14 Nov 2006 - 10:11 | |
| Elle est drôlement jolie et très expressive. Cette robe est magnifique, et j'aime bien cette ambiance mélancolique/romantique qui se dégage de tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) | |
| |
|
| |
| Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) | |
|