| Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) | |
|
+37canelle Aideen Aurore Ambre cycy DaDaDiAbLeSsE Emu edhelwen Keihaku Arysuh Pandore Gab amaeta Char Lucy Dreams rann Myra Nae-chan Moachan Nallee jenny clefchan Allya Ichigo nade Anne-Laure DigiTalyn Alexiel Valandra Alhia etoilebleue Fallen_Angel Darkitty Pascaline Deedlit raspoutina orpheelin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Sam 29 Oct 2005 - 23:46 | |
| - Citation :
- je pourrais te filer un coup de main si tu veux!!:p hé!! mais rann t'es une dessinatrice hein!! en principe ca devrait allez!
enfin, il faut arrèter le pastis, les joints et surtout le café!!!! et puis aussi arrète de sniffer la colle c'est pas bon non plus^^
MDR!! bon et alors a quand le prochain échange de dessins? hm?? j'ai tellement de sasuke à te dessiner huhuhu!! huhu je t'appelerais au secours XD! huhu des sasuke je veux XD!! ha dis moi ce que tu veuxque je te dessine et je te fais ça XD!! *voe des dessins des dessins !!!!* pour en revenir au photos huhu cain et eileen X3 superbe masi mais tu es chez étoile et on ne vois pas le moindre petit poney !! sacrilège XD!!! haha en tout ils sont mimi tout les deux XD !!!! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 31 Oct 2005 - 8:25 | |
| lol pour les petits poneys!! non mais j'ai une image de marque moi, je vis pas a cuculand comme étoile!! alors hop tous les poneys qui était dans le cadre virés!! moi je voudrai bien que tu me fasses un beau chevelu/pirate ...faut que j'étoffe ma collection perso!!! huhuhuFaust: un harem en dessin, c'est tout ce qu'elle peut se payer... *BLAM* Faust: même pas maaaaaaaaaal!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 31 Oct 2005 - 11:58 | |
| Pfff! Allez courage Orphee.. éclate lui les c.. à ce nabot! Tu peux pas le laisser te parler comme ca!!! Oui.. on a tout camouflé et Orphee à planqué la paupiette sous le drapé (elle se demandait bien ce qui se passait). c'est dommage que mon appareil de m.. n'ai pas réussi à faire des photos plus claires... bouhouhou.. c'était tellement joli à voir! | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Dim 13 Nov 2005 - 23:24 | |
| voila j'avais emmené eileen chez Gab ce week end!! et on lui a essayé cette tenue que je trouve magnifique!! (quelle tentatrice cette gab!! va falloir que j'économise bcp pour tout lui acheter!!) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
nade
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 14 Nov 2005 - 8:19 | |
| Bouh!elle est trop belle!!!!!!! Et une tenue sublime sur une bjd sublime ça donne.....Une innondation! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 14 Nov 2005 - 11:06 | |
| - orpheelin a écrit:
- quelle tentatrice cette gab!! va falloir que j'économise bcp pour tout lui acheter!!)
Je te signale qu'Eileen, ma regardée avec des yeux tous tristes en me disant : Y fait trop chaud chez toi, j'ai pas l'habitude à la maison y fait que 10°. Et t'as vu ce qu’Orphée ma mie sur le dos... un gros pull. Alors comment tu veux que je résiste à une BJDs en détresse moi, et pi j'allais pas la laisser ce mettre à poil. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 14 Nov 2005 - 12:31 | |
| Elle est superbe ! très séductrice et très belle... | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Lun 14 Nov 2005 - 22:32 | |
| Superbe, cette tenue est faite pour elle, tant pis si je retourne le couteau là où ça fait mal . | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 15 Nov 2005 - 7:12 | |
| Elle fait très séductrice, très charmeuse, j'adore | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 15 Nov 2005 - 8:07 | |
| viiiiii!! je sais que cette tenue lui va comme un gant!! (faut vite que je lui achète) de toutes facons une tenue de gab et hop, votre BJD devient la plus belle du monde en un tour de main!! elle a un coté hispano je trouve avec....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 15 Nov 2005 - 12:16 | |
| Qu'elle est belle avec cette tenue... uen vraie petite reine! Bouhou gab tu es tellement douée... |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 15 Nov 2005 - 12:28 | |
| Elle est superbe avec ces vêtements! Les couleurs lui vont à merveille. (et elle a retrouvé ses cheveux noirs) |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 15 Nov 2005 - 12:55 | |
| elle est magnifique avec cette tenue, le rouge/bordeaux lui va à ravir. J'aime beaucoup | |
|
| |
orpheelin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) | |
| |
|
| |
| Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) | |