| Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) | |
|
+37canelle Aideen Aurore Ambre cycy DaDaDiAbLeSsE Emu edhelwen Keihaku Arysuh Pandore Gab amaeta Char Lucy Dreams rann Myra Nae-chan Moachan Nallee jenny clefchan Allya Ichigo nade Anne-Laure DigiTalyn Alexiel Valandra Alhia etoilebleue Fallen_Angel Darkitty Pascaline Deedlit raspoutina orpheelin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 14 Nov - 15:03 | |
| Ha oui, ça fait un bail dis donc qu'on n'avait pas eu le plaisir de l'admirer, elle est si jolie, et ces photos sont admirables avec cette gamme colorée si douce... bravo! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mar 14 Nov - 16:14 | |
| Belle creature, beau decor et superbes photos! Ta yori est très envoutante, j'aime ces grands yeux sombres, sa petite bouche contraste avec ses yeux et dans cette pose ça me fait l'effet d'une marquise d'un portrait de maitre, son air est très altier, fier et de l'intelligence se degage de son expression ....bref, elle me plait beaucoup! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mer 15 Nov - 7:11 | |
| Anne Laure, Angélique: c'est rageant de ne pas trouver la direction pour une poupée qu'on aime..Eileen est passée part tous les styles ou presque, c'est celle que j'ai remaquillé le plus de fois!! (c'est la seule que j'ai remaquillée d'ailleurs..) et l'a j'ai l'impression d'avoir trouvé!!
Amaeta: je suis flattée merci!! C'est vrai qu'elle dégage quelquehose de lourd et de mature sous ses airs doux. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mer 15 Nov - 8:54 | |
| Elle est magnifique *_*
*fan de la robe aussi* | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mer 15 Nov - 10:27 | |
| Moi, fan du tout, ces photos sont superbes !! Pourtant je ne suis à priori pas une fan de ces modèles, mais celle-ci me plaît beaucoup, tu lui as trouvé un style sympa . | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mer 15 Nov - 18:16 | |
| Ah oui, ça fait super longtemps qu'on avait pas vu de photos d'Eileen et c'est bien dommage... Je la trouve magnifique comme ça! et j'adore sa tenue! Les photos sont trés belles aussi comme d'hab. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Mer 15 Nov - 18:37 | |
| Elle est splendide *.* Entre le make-up, les fringues, la perruque... |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Jeu 16 Nov - 8:20 | |
| Kirane, Morrigan: merci!! Princess Lola: oui!!! al'époque qu'on se voyait je n'avais qu'elle!!**nostalgie** la tenue est une tenue Doll heart, quand je l'ai vue sur Ebay j'ai trop craqué!! Keihaku:merci, je crois que c'est un des plus grandes satisfaction d'entendre que tu n'aimes pas particulièrement un modèle , voire carrément pas, et qu'il t'accroche quand même!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Jeu 16 Nov - 8:35 | |
| Elle est tres jolie, sa tenue et sa wig lui vont à merveille. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) Jeu 16 Nov - 11:13 | |
| Eileeeeeeeen! Qu'elle est belle comme ça, ces couleurs lui vont à merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) | |
| |
|
| |
| Eileen relooking (p.8 ^^ SD13 Yori) | |
|