Allez, c'est exceptionnel mais je fais des petites réponses persos !
Llysewein : merci d'avoir pointé du doigt (enfin, de la photo) le merveilleux sourire débile de Zouïe 1er ! Il est tellement choupinou de partout que je ne sais pas comment le photographier pour vous faire voir son potentiel de séduction !
Limë : Ca fera du beau monde si j'ai le temps de tout tirer en résine; et vu le soucis qui me tombe dessus, rien n'est moins sur.
Carolyn : merci ! Après avoir longtemps lutté contre moi même, je dois admettre que je suis faible face aux formes, alors YATAAAA ! je me lance enfin, même dans du poisson tout rond !
Poison Lady : L'ornithorynque se sera pour après -bien, bieeeeen après- le Ldoll, donc patience !
raven_black : je suis un exemple à ne pas suivre, je carbure malheureusement a la deadline trop proche et au manque de sommeil, voir à la fatigue extrême. Plus je suis claquée et plus j'ai une hystérie de travail étrangement.
mais souvenez vous, l'abus de travail est dangereux pour la santé !
Islael : merci ! passe à la maison à l'occasion voir Zouïe en vrai !
Canelle : haha, j'aimerais bien, pour la vaisselle ce serait super !
C'est plutôt une deuxième tête dont j'aurais besoin vu tout ce que j'oublie de faire !
Myra: Je vais les contacter demain -pas eu le temps- j'espère aussi qu'ils me donneront leur autorisation. Je croise les fesses !
Maxine : T'as vu ça ? En dessous de 5h de sommeil par nuit je multiplie mon rendement par 2 ! mais je diminue mon espérance de vie par 7...
Haagendazs: Tu vas en profiter pleinement dans la voiture pour le ldoll ! Mentalise toi, c'est bientôt !
Tigroute82: Tu bascule du coté obscur de Bergamote, c'est bien !
Merci pour la faceplate ! Zouie avec des jambes ? mais vous n'y pensez pas ma bonne dame !
Kai: Mmmh, je répondrais oui et non. Quand j'en fais, il n'y a pas de "yen a 20 et c'est fini". Mais en général je stoppe la production à la mort de mes moules. Et ça, nul ne peu prédire combien de tirages ils tiendront.
Chise : Non, pas de retourneur, maisj'en demanderais un à Noël, bonne idée !
Ouiii, on se verra au Ldoll !
Niels: entre ce qui est légal et ce qui se fait au final, il y a souvent tout un monde. Si Fairyland m'interdit de faire mes headvack, ce sera comme ça pis c'est tout... Et je demande l'autorisation plus pour la communauté et mes potentiels acheteurs que pour Fairyland en fait. Je ne voudrais pas causer de préjudices a des gens innocents en vendant un produit qui se révèlerait interdit.
Moino : si tu vas au Ldoll, tu pourras avoir ton Zouïe ! Merci pour les compliments, ça me va droit au coeur !
Pino : merci ! je ferais plein de photos de mon stand pour celles et ceux qui ne peuvent pas y aller. Je vous dirais pour la réponse de fairyland bien entendu ,j'espère aussi qu'ils seront d'accord.
Bon, mes chers amis, deux nouvelles :
Une bonne et une mauvaise.
La mauvaise :
Je n'aime pas forcement m'étaler sur ma vie privée, mais mes création y sont intimement liées, alors là je suis un peu obligée...
Je ne serais peut être pas en mesure d'amener au Ldoll des tirages de Bergamote et Citronnelle. Comme beaucoup le savent j'ai une petite fille de bientôt 3 ans, qui devait faire sa rentrée le 04 Septembre dernier et me libérer ainsi 4 matinées de la semaine, mais depuis le 14 sa classe n'a plus de maitre/maitresse et elle ne va plus à l'école, et ce pour une durée indéterminée .
Du coup je n'ai plus mes matinées pour travailler, et je manque de temps.
Pour fournir un travail de qualité et ne quand même pas mourir à l'ouvrage je verrais donc à traiter Citronnelle et Bergamote en dernier si vraiment je n'ai plus que ça à faire. Je suis désolée pour celles et ceux qui les attendaient, je ferais de mon mieux avec les conditions actuelles.
La bonne :
Malgré tout ça et des soucis supplémentaires avec le matériel qui me fait des misères etc... j'ai quand même réussit à mener à bien un projet imprévu mais attendu je crois !
Désolée pour la qualité pourrie, c'est des photos au téléphone portable.
Vioci Fanta, le tout 1er Zouïe de résine monté !
Et oui, les Zouïes seront au Ldoll !
Petite précision :
Je les avait annoncés à moins de 100€, mais le travail dessus est quand même long et délicat (rien que la tête... argh) . Comme je ne veux pas revenir sur ma parole, j'ai trouvé un compromis :
*Les Zouïes de couleur unie et claire , sans maquillage ni rien d'autre donc le basique très basique (yeux et boite quand même, hein) seront à 90€ (hors frais de port et paypal).
*Les Zouïes avec 1 couleur foncée ou 2 couleurs claires (donc plus de ponçage et de manipulation) seront à 110€ (hors frais de port et paypal )
*Les autres plus spéciaux avec make up etc... seront à plus de 110€, selon le travail effectué dessus, prix indiqués sur la bête au moment de l'achat.
Ensuite, sincérité oblige , comme j'ai encore besoin de matériel (catalyseur, résine, silicone, boites...) pour dégager des fonds avant le Ldoll je vais mettre en vente
5 Zouïes de couleurs claires , tout simples.
Je vais ouvrir un sujet de commission dans la partie adaptée du forum (là, 1h46 du matin, un peu tard...) dès demain, donc si vous n'allez pas au Ldoll mais que vous voulez un Zouïe là maintenant de suite ou je fais un caprice ! ce sera l'occasion d'en avoir un avant tout le monde, en m'envoyant un MP avec la couleur que vous souhaitez.
Si personne ne passe de commande, je coulerais 5 couleurs de mon choix et les mettrais en vente dans la partie marché du forum.
Voili voulou, vous savez tout !
Maintenant moi je vais dormir un peu !