Touki: merci , c'est vrai qu'elle fait bien araignée , c'est grâce au mouvement des pattes ! Tu vois des araignées partout ? moi aussi en ce moment (surveille Lacryma du coin de l'œil, au cas ou)!
Emeralda photos nettes à suivre ! moi aussi j'ai été déçue de "l'exposition" disponible pour les poupées , un miroir derrière n'aurait pas été de trop, au moins pour voir les costumes dans leur totalité (par exemple la queue de cheval de la Licorne à Circée , le voile d'or toile d'araignée de lacryma , etc...), pis un tapis en velour vert...hem.
Paddishtou tu ne cours pas après les araignées pour la bonne raison que ce sont elles qui te poursuivent! niark niark ! (et merci !)
Nekochan , voui, c'est moi qui ai tout fait , de la bestiole en plastiroc au habits .
Ya juste l'arrière de tête unoa qui vient de mon L-bi , et le voile du tortille fait par ma môman.
Pour le talent , c'est gentil , mais elle est pleine d'erreur , car je suis toujours trop pressée de finir (vive la peinture qui cache si bien toutes les imperfections!!)
Lex: merci , et j'ai encore pleeeeein d'autres idées aussi sympa à faire !
minipan : merci merci !! d'autres photos juste là à la suite , avec un invité surprise aussi !
Milka merci beaucoup !! j'étais un peu inquiète au PFD , elle était si petite par rapport aux autres poupées , elle paraissait un peu ridicule ! Contente qu'elle t'ai plu !
canelle je trouve les airaignées fascinante , mais qu'est ce qu'elles me fichent la trouille ! pour le temps records , je n'ai pas de mérite , 3 semaines à ne faire que ça de toutes mes journées... pleins d'autres l'aurait faite en moins de temps , et mieux en plus.
amaeta merci beaucoup !
Wayness merci , je pense ouvrir un club pour les gens qui n'aiment pas les araignées , pour les réconcilier avec ces braves bestioles (mais de loin , et sans contact , faut pas charier non plus !)
kaori elle fait peur alors qu'elle est la douceur est la gentillesse incarnée (quand elle a pas faim) !
wulfran n'ai pas d'inquiétude , elle ne viendra pas les venger , ce n'est pas son boulot ! Et de toute façon elle n' a pas a la ramener , car elle a bouffé son mari elle, alors...
Pis moi aussi je dormirait pas bien avec elle dans la chambre , c'est pour ça qu'elle est au salon (et je ferme la porte le soir)
teefa un zoo non, car je suis contre le fait d'enfermer des animaux pour notre seule distraction (pareil pour les cirques) , par contre une réserve naturelle , pourquoi pas ? (oui, je sais , je chipote sur les mots , mais un peu de rigueur des fois...)En tout cas merci , en oui, il y en aura encore beaucoup, beaucoup d'autres !
Anne-So a la demande générale , pleins de photos à suivre , et un immense merci pour ton compliment !
Yasha-kun merci !! bientot je la présenterais avec son histoire dans la section BJD , voir si elle peu se faire d'autres
victimes amis !
Intrus voui !!! au pouvoir , mais très loin de moi !!
Bon, allez , c'est pas tout ça , mais j'ai plein de photos a vous montrer , alors on y va !!
pour le plaisir de vous montrer le costume !
faites pas gaffe au make up , je l'ai un peu foiré...
le fameux voile/toile d'or
je n'ai pas a me plaindre , la posabilité est bonne .
la bête dans toute sa splendeur nue !
j'ai eu du mal a trouver comment gerer la séparation entre la partie humaine blanche et l'araignée noire .
elle a la classe !
le visage est pas trop mal, hein ?
euh...je crois qu'elle en a marre...
mes deux créatures arachnoïde (SasuKumo n\'est pas encore fini T-T ) , et non ce n'est pas son mari/frère/fils .
Une petite dernière pour la route , avec mes petits monstrounets qui sont plus gentils qu'ils ne paraissent , et qui s'entendent très bien !
Voilà , merci à tous pour vos mots gentils et votre soutien , bientôt d'autres tendres chimères dans mon royaume des merveilles !
Pour les prochaines , je vous donne un indice , Lacryma Christie est aussi la Reine de Piques !