Madelone merci , moi aussi j'admire le travail que ma môman a fait sur cette toile !*
Anne-So : je t'en prie , prend ton temps !
canelle merci , je vais te nommer présidente de mon comité de soutien pour la poursuite de mes créations!
J'aimerais beaucoup te rencontrer un jour , j'aime beaucoup tes créations aussi !
Wayness merci , mine de rien je me suis documentée pour la réalisation du corps et la position des pattes , pour avoir un bon rendu réel !
Les petits détails rouges c'est des minis strass thermocollant fixés au vernis incolore brillant (effet d'enfer sur le corps noir vernis !!), pis pour le corps de femme je n'avais d'autre choix que de le faire puisque je n'ai aucune fille à la maison que je puisse torturer...
Et voui, SasuKumo il est bôôôôôôôô !!!
leabcd apparement peu de gens ont compris qu'elle était à moi...
J'aime beaucoup le terme " BJD de compagnie "!! mais , oh mon dieu , scier une BJD -fait un malaise- je n'ai pas les moyens de sacrifier une poupée à ce prix !!
Pis merci , la jointure m'a donné du fil a retordre !
.An je me tâte pour en faire une autre plus facilement moulable ...mais après avoir fait tout ce qui est prévu d'abord , après une nouvelle version de Tyger ... bon , pas avant un moment, quoi
avalon il faut dire que le bougre est white skin , et les photos des fois ça aide aussi, donc...
minipan si ça existait en vrai , je crois pas qu'il puisse faire grand mal, yaurait pas de force dans des doigts si long! Et oui, ils sont très fins je dois mettre une autre couche par dessus , le bout des doigts me piquent tout le temps , c'est ch***t
Kiou tu sera fouetté pour cette si longue absence !
Je crois que beaucoup de gens pensent à des chimères , mais peu ont l'occasion de les réaliser . Moi je profite de tout ce temps libre providentiel pour toutes les faire au plus vite (j'en ai encore 6/7 en projet !) !!
Milka merci !c'est vrai qu'en grand c'est plus impressionnant , mais j'ai du mal a travailler en grand...une prof disait que c'est parce que je suis timide , je n'ose pas prendre de place avec mes créations!
Le grand c'est pas un monsieur araignée , il n'aura pas d'abdomen arachnéen , il aura...autre chose!
Follow-the-Wind je connais l'arachnophobie , mais j'arrive assez a me contrôler pour ne plus écraser les pauvres bestioles , je me contente de hurler de peur dans mon coin et de faire un malaise pendant que mon copain les met dehors!
Lacryma me sert de point de comparaison , tant qu'une araignée est plus petite , elle n'est pas dangereuse !
Les doigts du grand , c'est de la triche! La paume est en plastiroc, mais les doigts sont recouverts de papier de soie et de colle blanche , comme ça ils ne cassent pas , je peux les faire hyper fin , et SURTOUT ils peuvent se plier!! les doigts sont articulés en quelque sorte !
Nekochan tu parles de la fille , hein ? passque le garçon c'est pas moi qui l'ai fait !
En tout ca merci , c'est a ça que je vois que je l'ai bien poncé ce satané visage!!
gil merci , j'aime beaucoup aussi le rouge du bustier ! L'histoire viendra bientôt bien sur , mais comme SasuKumo en fait partie , je dois l'avancer un peu !
Anne-Laure merci pour elle ! les mains sont belles , mais celles de Lacryma sont super fragile , un vrai cauchemar !
Llysewein elle est terrifiante ,mais très tendre aussi , tu verras !
Pour les photos , je les ai prises chez moi, parce que toutes celles du PFDF étaient floues...
Pour le costume , il est sage car c'était pour participer au concours de costume d'inspiration médiévale du PFDF, mais je lui en ferais un autre plus adapté a sa condition de veuve noire (pis Krull c'est un film qui déchire , même si je me souvient plus de la robe de mariée rouge).
Selina mais non , elle fait pas peur ! (je regarde Lacryma , un frisson d'horreur me parcours l'échine), bon , peu être un peu impressionnante ?
Moi j'adore les mélanges humains/plein d'autre bestioles , et je vais en faire plein d'autres ! En tout cas , merci beaucoup !!
Oh mon dieu , j'ai encore répondu en écrivant un roman... vite , mettont quelques photos pour justifier ce post interminable!c'est pratique des grandes pattes pour poser ses mains quand on est fatiguée !
Lacryma: bon , ça suffit pour moi, je te laisse SasuKumo !
Merci d'être venu nous voir , ne ratez pas le prochain épisode , ou je l'espere quelques vrais nouveautés vous attendront !