Sadako : Haha, si tu veux, tu peux avoir une Fenouil, de la couleur que tu veux ! Merci pour elle, tu sais aussi le temps que j'y ai passé !
Poucette : Et bé !! les larmes ? Je suis si forte que ça ? Merci de ton enthousiasme en tout cas, j'espère que la version "enrésinée" te plaira autant !
Sinon pour la photo "bisous lapin", merci beaucoup, j'ai voulu y mettre beaucoup de douceur justement car Fenouil est inspirée par ma propre Maman qui c'est pas mal moelleu-sifiée en vieillissant, mais qui reste toujours la seule et unique maman du monde pour moi , donc la plus belle !
(pour le bordel, je ne dis rien de plus, Chéri me fait déjà une guerre sans mercis...)
Rushi : merci, je prévois tout plein d'autres parfum, ça va t'en faire aimer des choses nouvelles ! merci pour mes custos, j'y ai passé pas mal de temps, heureuse que ça te plaise !
NDA: merci ! Je ne vois pas trop quel film ça peut être. Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "Toy Story 1", mais je doute que ce soit ça. La vendre, oui, pourquoi pas, je me rends compte que je n'en ferais pas grand chose en fait !
Analogie : nan mais c'est pas fini les idées monstrueuses ? Et comment je la fait la poche ? *réflechis sérieusement à la question* Nan, s'pas possible.
Anasthasia: merci pour les rondeurs de Maman de Fenouil, c'est l'effet recherché ! pour le bordel, j'ai du un peu ranger vu que je partage mon espace avec Sugar-Junkie pendant qu'elle coule sa petite Darjeeling, du coup c'est moins "représentatif de mon état de bordel habituel", mais je me fais confiance, ça ne devrais pas tarder à revenir a son état antérieur de "ya tellement de bordel que j'ai 10cm² pour bosser au propre".
Tonks : bientôt, tu pourras en tripoter une tripotée au ldoll !
Canelle : une bouée, une culotte de cheval, des grosses cuisses, des mollets épais et des seins flapis !!
Ca augmente son quotien de choupitude de combien tout ça ?
Laure : huhu, ça va être dur, vu que tu as 2 petites Marie qui vont te réclamer leur Maman !! T'es foutue ! Plus qu'à me dire la couleur que tu veux !
Marine : merci, j'avais un peu peur que ce coté "inhabituel" déplaise, mais je suis ravie de voir que non !
lillycat: On peut s'arranger, on fait un échange ?
Heroysa Monster: merci Miss ! J'en amènerais une en rencontre , que tu puisses la papouiller !
Seminole : Hann, mais fallait pas le dire que je suis juste une vile tricheuse qui a remoulé ton corps de rêve ! Je passe pour quoi maintenant ?
Elle a pas de défauts physiques ma lapine, elle est parfaite, car chaque Maman est parfaite dans les yeux de son enfant !
Pour mes contes, serait il possible que mon Mr tout rouge te plaise ? Si ça n'est que ça, je peux t'en faire un celon tes goûts !!
Poukraaam: Disponible au Ldoll, dans pas mal de couleur, mais aussi en commande sur mesure de la couleur de tes rêves ! Ca va en faire des occasions de se ruiner !! Merci qui ?
Poucette, Sadako : celles qui ne pourront pas être au Ldoll auront quelque semaines de plus pour économiser et se payer une petiote de la fournée suivante , ou en commander une de la couleur de son choix !
lady-colette: merci Miss ! Là c'est plus du potelé, c'est de l'ultra doux, du moelleux XXL !
Merci pour mon araignée, tellement de boulot dessus...
Minivega : oui, elle sera en vente pour le Ldoll, en quelques exemplaires (ce que j'aurais réussis à tirer sans mourir de manque de sommeil), et dispo par la suite par correspondance.
Follow-the-wind : ah mais je peux aussi faire autre chose qu'une lapine: chat, chien, hamster... demande, tes désirs sont des ordres !!
Chise : attention, la résine c'est toxique !! mais je peux te comprendre, je la papouille non-stop depuis... hem, longtemps.
Ceres : merci beaucoup, ça me touche ce que tu me dis ! Les patounes de lapins, je vais essayer de les tirer en résine pour le Ldoll, mais le temps presse, alors ce n'est pas garantis qu'elle les aura de suite. Mais c'est prévu pour très très bientôt, avec tout plein d'autres choses !!
lullypop: Merciiiii !! Mon araignée , j'ai eu un mal de chien a la faire tenir debout par ses propres moyens, j'en ai bavé , mais elle est "debout" !! Le nombre de pattes a multiplié le soucis d'équilibre par autant, alors merci !!
Lumina : merci ! La lumière ça rajoute un coté inquiétant et inhumain qui me plait bien !
Estellanara: merci, je crois -mais je peux me tromper- que c'est une des première BJD avec bourrelets intégré aussi marqués. Du coup je suis très très fière qu'elle tienne si bien les poses, car elle est vraiment dodue et ça n'était pas gagné !
merci pour l'araignée, c'est une de mes rare custo gore poussée, je suis donc heureus qu'elle plaise .
Tu serais déçue de fouiller dans mon bordel, ya pas grand choses d'intéressant ! (Oh, un verre ! Mmmh... c'est quoi dans le fond ? Ça... bouge.)
Maxine : on a bossé ensemble pour les faire, elles sont un peu sœur Fenouil et Darjeeling, même si très différentes au final, alors qu'elles plaisent, qu'elle belle récompense !
Sinon, tu rigoles si je te dis que moi aussi je suis arachnophobe et que parfois elle me file les jetons aussi ?
Kandyska: merci pour elle ! Elle est a croquer, j'espère que beaucoup de gens seront gourmands !!
Roussinette : merci ma belle, c'est super gentil ce que tu dis ! Du talent, j'espère bien qu'on en a ! Plus qu'à avoir le public et la clientèle qui va avec , et ce sera parfait !
Bisous bisous ! Tu viens au Ldoll ?
Shiro : Merci !! J'y ai passé plus de temps que ce qu'on pourrait croire (je ne suis pas aussi douée que Follow) mais le résultat me satisfait, c'est le principal !! pour ce qui est d'etre douée, c'est 95% du boulot, hein ! Tu verrais mes premiers tatoo/make up, tu te vomirais dessus !
Alors au boulot feignasse, toi aussi tu peux faire des trucs géniaux, mais faut s'en donner les moyens, rien ne tombe tout cuit sur les gens, ça se mérite !!