Kumi: t'es qu'une vilaine , j'ai fait des cauchemar à cause de toi !
-te sors a coup de pieds-
amaeta: C'est gentil , je me souviendrai de l'invitation !!
Marvin ne mange pas de souris, sa maman dit que ce n'est pas bien de manger ses voisins. Les extra ce sont plus des 4 heures avec plein de pattes, des antennes...c'est plein de protéines !
.An: tu pensais qu'elle ressemblerai a quoi ? quelque chose de plus glauque ? je suis curieuse !! dis moi ! Ravie qu'elle te plaise quand même !
Hika.: merci ! mais elle est vraiment fragile ! laisse là tomber et tu verras !
Pis merci pour le coup d'œil à mon DA, ça me fais plaisir ! Je mettrai so histoire...quand j'aurai le temps !
aldwen: ça me fais énormément plaisir ce que tu me dis! Je doute beaucoup de moi , je ne suis pas toujours satisfaite de mon travail , mais ce genre de mot gentil me redonne confiance et me motive pour continuer de créer encore plus !
Milles merci !
Et je suis curieuse de voir les livres anglais dont tu parles. Ceux avec Peter Rabbit ?
.So.CB.: c'est gentil de me poster un petit mot ! Il faut te manifester plus souvent , ça me fait tellement plaisir !
Merci merci !!
kaléa tu veux dire des cils au bout des feuilles ! Merci pour elle , elle m'a beaucoup fait souffrir !! J'ai perdu pas mal de patience et de bouts de doigts avec elle !
scrapdoll: merci ! mais savons nous vraiment ce que vivent les roses ? -mode mystère activé -
zuzu: -se tortille de partout en rougissant- rhoooo merci !!
J'avoue, pour les pieds à talon intégrés , c'est d'Enaibi que viens l'idée , je ne suis qu'une vile pale copieuse ! Honte sur moi, mais ravie que le reste te plaise aussi !
Mister Minou: pour le coup de la belle plante, c'est bête mais je n'y avait pas pensé ! pour le coup de pinceau , beaucoup de patience et un pinceau très fin arrangent bien les choses !
J'ai hâte de voir tes nenettes finies et moulées/coulées en résine !!
Comme vous devez vous en douter , si je prends le temps de répondre bien à tout le monde , c'est que je vais poster de nouvelles photos !!
Oui , mais de qui ?
Marvin n'est pas fini , et Marie était largement commencée...
Alors ?
Ben en fait , le corps de Marvin me chagrinais un peu , alors je l'ai modifié et refais en partie.
Et dans la foulée, j'ai fini Marie !
Alors... PHOTOS !!!
tout d'abord , le "nouveau" corps de Marvin. J'ai raccourci le buste , et refait des petites pattes plus longues et plus maigres , comme un gamin de 8 ans (comme mon neveu). Il porte les basket offertes par alexnep91 (merci encore !!) L'intérêt de tout ça me direz vous ?
voilà l'intérêt de refaire la bestiole !! la posabilité ! (bon , c'est aussi un peu grâce aux baskets).
Et voilà Marie !!
oups !! peu être un peu tôt !! je vais regler ça!
voilà c'est mieux !! admirez ces petites fesses rebondies et toute roses !
ça ne se voit pas bien , mais elle est blushée de partout en rose. Les oreilles sont effectivement articulées.
avec du mobilier petshop c'est sympa aussi ! et le bonnet , je craaaque !
Ben voui, elle est plus petite que Marvin , elle mesure 7 cm des pieds au sommet du crâne !
et une spéciale dédicace à Dark.Ginger: gros cucul avec queue en pompom !
Si la petiote vous a plu, retrouvez plus de photos d'elle sur mon DeviantArt en cliquant ICI
et un récapitulatif pour les faignants: Elle s'appelle Marie , elle mesure 7 cm , c'est la petite sœur de Marvin.Elle est albinos. Ses oreilles sont articulées.
Merci d'être passé me voir !
Comme d'habitude , les commentaires sont appréciés et bienvenus !