O-o !! Woua ! bonjour le nombre de réponse !!
Héhé ! ya pas mal de gens qui ont trouvé la bonne réponse !
Piyo: ce serait super que tu puisse te libérer ! et voui, Tears et tout pitit pour une BJD , mais très gros pour une araignée !
kaléa; presque !! le loup ce sera pour bientôt , et dans une version différente ! T^T tant de chose encore à faire...
The Barber: si je lançais un défi , tu le relèverais ?
et il me semble que les fennecs ont les queues touffues. Mais c'est pas un fennec.
Kumi: merci du compliment !! moi aussi j'appelle chéri en criant... beaucoup d'araignées meurent chaque jour d'un coup de pantoufle rageur , snif !
Follow-the-Wind : j'adore poser des devinettes , comme ça les gens me donnent pleins de nouvelles idées de réalisation que je n'aurais pas eue toute seule -note le mammouth dans un coin-
mimma: merci pour le gentil message ! pour les articulations , c'est un peu long à expliquer comme ça, pis je suis pas encore une pro pour les faire, mais si tu as besoin d'aide/conseil, n'hésite pas à me laisser un message privé !
Lucifer:le loup bientôôôt !!!après mes 2 derniers petiots , la Harpie et peut être une grande.
Sugar-Junkie:un écureuil ce serait trop chou ! Tu verras mercredi si ton esprit pragmatique a vu juste !
minouchka: -deviens toute rouge et ne sais plus quoi dire- heu... je suis pire que ravie que mes créations te plaisent , j'y passe beaucoup de temps et ça me touche beaucoup !
Et non , c'est pas un écureuil !!
Jaé: Tears est ma deuxième araignée en fait , puisque j'ai déjà fait sa mère , en un peu plus compliqué !
Et Tears à ses huit pattes réglementaires , tu n'as pas compté les bras !
Llysewein; c'est bête mais il est plus flippant en photo qu'en vrai ! je suis contente que tu aimes sa bouille , au début je trouvais qu'il faisait un peu troll !
Mister Minou: de rien pour les photos , c'est vrai qu'on a du mal a imaginer ! j'ai eu ce problème avec les pukis aussi.
Un lapin vampire ? il sucerait le sang des carottes et des navets ?
Artémisia: Le prénom Marvin a été choisit tout exprès pour ce personnage , mais c'est pas un écureuil ! En même temps j'ai des références pourrie , alors...Personne connait la BD "Donjon" ?Avec un certain "Marvin le Rouge" ?
Schizocry Hohoho ! tu est tombé(e) dans le piège de la petite papatte mignonne !!
je ne pensais pas avoir autant de succès avec ce petit tas de pattes ambulant !!
La réponse je laisse Marvin vous la donner par lui même !!
Et me voilà !! Pas mal de gens avaient deviné !!
Je m'appelle Marvin , et je suis un lapin !
J'ai de grandes oreilles toutes douces...
une belle queue touffue
et mon papa et ma maman ce sont des lapins, donc je suis un lapin !
Mmhh. vous ne me croyez pas, hein ?
bon , attendez moi là une minute , je reviens!
Une minute plus tard...
et voilà la preuve !! j'ai un bonne lapin pour mettre mes grandes oreilles dedans !
vous faites moins les fier !! Osez dire que je ne suis pas un lapin maintenant !
Oui, dons...heu...comment dire...Marvin viens de la BD " Donjon" , ou Marvin le rouge est un lapin ...rouge. Mon petit Marvin ayant été recueillit bébé par un couple de lapin , il est normal qu'ils l'ai appellé Marvin, et qu'il
pense sache qu'il est un lapin comme ses parents.
Donc il y avait beaucoup de gens qui avaient trouvé les bonnes réponses !!