Merci à tous et toutes pour vos commentaires si gentils et vos retours si chaleureux !
Je répondrais bien a tous un petit mot, mais vu l'heure tardive et ma crève qui me crève (erf) je suis trop naze pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions.
Sachez que je lis avec attention chaque petit mot laissé ici, et c'est une véritable motivation à chaque fois pour continuer à fabriquer des poupées originales !
J'écoute aussi vos avis et vos suggestions, et -comme déjà dit, mais je le confirme- une Fenouil humaine est en projet, elle s'appellera Sureau, ainsi qu'une petite chatte qui s'appellera BerRrRrrrrgamote !
Des nouvelles vite, dès que j'ai rattrapé mon retard (pardon Poukraam !
) et dès que je vais mieux surtout !
Pour aujourd'hui, une petite preview quand même !
Mes petites grosses sont ravies de l'accueil que vous leur avez réservé, et on espère (oui, moi aussi chuis une petite grosse ) que vous aimerez autant la copine de Fenouil : Menthe !
Si vous vous souvenez bien, vous savez qu'elle a été commencée en premier, bien avant Fenouil, mais l'attrait des bourrelets m'a éloigné un moment de sa petite bouille aplatie.
C'est donc avec plaisir que je vous montre enfin la petite oubliée !!
Voici Menthe !!Comme sa consœur Fenouil elle pose bien !
Elles partagent les mêmes mains et les même pieds .Et hop, sur l'autre !
J'ai fait en sorte que les petites puissent s'échanger des morceaux. Les têtes vont sur chaque corps : Menthe peut avoir le corps gras à bourrelets, et Fenouil se retrouver sur le corps mince.Super Menthe ! Tadada
Le buste plat sans seins de Menthe s'adapte sur le corps gras de Fenouil, et inversement, les buste gros seins et seins flapis de Fenouil vont sur le corps de Menthe.Position caca !! Humiliation en direct !
Mais ce n'est pas tout ! Les jambes grasses de Fenouil vont sur le corps de Menthe également !T'aurais pas d'autres parts pour moi là dedans ?
Et Menthe est prévue avec des options parts , adaptables aussi su Fenouil bien entendu !Et hop ! Transformation ! Bweuh... Chuis plus petite...
Menthe bénéficie de pattes de biquette, j'ai aussi fait la version "pattes de lapins" pour Fenouil plus tard.Je suppose que c'est reprti pour une démonstration ? Bon, en piste.
Avec ces pattes elle est légèrement moins posable qu'en version humaine, bien entendu.Attention les yeux, l'artiste entre en scène !
Elle perd un peu d'amplitude de mouvement aussi, a cause de la forme même de la patte. Mais après avoir essayé une patte en 4 morceaux comme celles de Daisy Dave, j'ai vite abandonné, elle ne tenais que vaguement debout, et encore...Tralala, I'm singing in the raiiiin !!!
Mais comme vous pouvez voir, la différence entre humaine et biquette n'est pas encore trop flagrante ! Il faut juste une surface bien plane , et un peu plus de patience.Hop ! Sur l'autre !
Ici les bras se positionnent mal car j'ai utilisé un élastique trop gros qui entrave le mouvement des doubles joints. Cette erreur ne sera bien entendu pas réitérée à l'avenir !Woauuuuu ! Karaté ! Pan dans ta face !
Hem... elle se défends bien même avec des pattes assez fines ! Je suis fière de pouvoir proposer une poupée d'artiste qui ne pose pas comme une savonnette !Allez... humiliation, bis repetita . Tu sais qu'un jour on te le fera payer ?
Comme les sabots ont une très grande amplitude de mouvement, elle reste assez facilement positionnable. mais je me demande encore quelle est l'utilité de cette pose, à part épater la galerie ! Oh ! On vient ! Halte là qui vive !!
Equilibre , toujours !Disco fever, disco night !!!
Hem... bon, ça va un peu maintenant !Hiiiiiiiiiii ! Mais qu'est ce que tu me veux ?
Grmblblllbmh...C'est les photos traditionnelles dans la main ! Alors soit mignonne et arrête de bouger !*ne respire même plus*
Bon, c'est fini maintenant ? Je peux partir ? T'as les mains moites, c'est une horreur !
Sale bête !nan mais t'étais pas obligée de me laisser tomber ! Chuis encore en plastiroc sous mon après, moi ! Fais gaffe !
Oué bé si tu continue de m'embistrouiller, je passe directement à Sureau ou Bergamote et toi tu migres dans la boite aux pas-finis !Hiirk ,! Je file , je disparais, oublie moi, ok ? Je te laisse parler aux lecteurs de la suite des opérations, moi je me cale et je bouge plus !
Mouais, je préfère ça.Pffff... quel caractère de cochon cette créatrice... Vivement que je sois en résine et que je me tire.Bon, maintenant que vous connaissez un peu mieux Menthe, passons aux choses sérieuses !!
Bien consciente que mes Fenouil en "tirage d'artiste" restent assez chère et parfois inaccessibles au petits budgets, je me suis renseignée (un grand merci à Anastasia au passage) afin de faire couler Menthe par une compagnie professionnelle (Bobobie).
Les tirages bénéficieraient d'un coût réduit et d'un panel de couleur assez étendu, mais du coup il n'y aura pas de couleurs spéciales sur commande, ni de bi-color ni de mix de parts entre Menthe et Fenouil (donc buste plat et jambe normales, voir faune, pas plus).
Par contre je pourrais les proposer à un prix plus accessible de 250€ pièce.
Si certaines personnes d'entre vous se montraient intéressées et que j'atteigne une préorder de 20 petites Menthe, alors je passerais commande de la version résine .
Donc n'hésitez pas à me dire si vous seriez intéressé(e)s.
Je posterais toutes les informations officielles et le lancement de la pré-order de façon claire nette et précise début 2012, ne vous en faites pas !