Je passe vive comme le vent pour donner des nouvelles fraiches !
Menthe (la biquette) est enfin terminée ! Enfin... le prototype est fini, reste a mettre ce fichu surfaceur (merci la pluie) et à la mouler.
Mais vu comme elle m'a fait des misères ces derniers temps, c'est pour moi une joie immmmmmmmense !
Ensuite, voilà une nouvell qui devrait ravir
Mi et
Seminole... Sureau est autant finie que Menthe. Manque le surfaceur (toujours merci la pluie) et le moulage, mais elle est bien symétrique, toute belle poncée... J'en vois le bout !
Ensuite, deux mauvaises nouvelles:
*Je ne vous présenterais pas Rooibos de suite, ya des petits soucis d'oreilles . Mais Analogie et Islael ont trouvé, c'est une demoiselle éléphante qui va bientôt montrer le bout de sa trompe !
Et la deuxième mauvaise nouvelle, c'est que j'ai encore succombé à l'appel de la plastiroc, et que cette fois ci, je vois les choses en grand, en très GRAND même !
Bon , quand je dis "grand", c'est à ma mesure, hein !
J'ai commencé les poupées avec Marie, qui faisait 8cm, là je vous présente GunPowder, qui devrait faire (peut être, on verra...) 23/25 cm, c'est donc trèèèèès grand pour moi.
Comme vous pouvez le voir, ce nouveau corps pourra accueillir les têtes Littlefée (je fabriquerais un headback adapté) , la tête de ma création que je réserve pour aller dessus est encore top secrète, désolée !
Vous vous doutez bien que cette nouvelle petite sera -on l'espère- disponible au Ldoll, et pour celles et ceux qui ne peuvent pas y aller, pas de panique, elle sera disponible après, comme les Fenouil et autre .
petit rappel si vous vous demandez "pourquoi GunPowder comme nom ?":
Je travaille de concert avec Sugar-Junkie (
L'Heure du Thé) et au sein de notre collaboration nous avons décidé que chaque catégorie de poupée aurait un genre de nom spécifique. Ainsi les "tiny" de 16cm comme Fenouil ,Menthe, Sureau , Roiboos et bientôt Bergamote portent des noms de tisanes (ou d'ingrédients de tisanes).
Les plus grandes, de 22/26 cm comme Darjeeling (la rate fabriquée par Sugar-Junkie) et ma nouvelle GunPowder portent des noms de thé, et les SD (Mezcal et Xères tête d'artiste par Sugar-Junkie) des noms d'alcool.
Si un jour les MSD sont au programme, ils auront des noms de soda (ou autre si jamais une meilleure idée nous vient d'ici là !).
Voilà, c'était la minute info du Panda !