| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catacombe
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 20 Jan 2010 - 14:50 | |
| Donc là je l'ai modifier ehhh sa marche?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 24 Jan 2010 - 1:12 | |
| Tous ceux de ma génération devrait connaitre,
"Boumbo, Boumbo Petite automobile-bile Tu parais si fragile-gile Sous ton drôle de capot Bou Bou Bou Boumbo
Boumbo, Boumbo Tes deux amis fidèles-dèles Se raccrochent à tes ailes-ailes Pour pas tomber de haut Bou Bou Bou Boumbo"
(allez en coeur)
"Quand tu respires une fleur Cà fait boum boum dans ton coeur Tu affoles tes mécaniques Et tu deviens Boumbo magique Bou Bou Bou Boumbo
Boumbo, Boumbo De campagnes en collines Tu roules et te dandines-dines Sans jouer les héros Bou-bou-bou Boumbo"
J'adorais ce petit dessin animé. Du coup, moi j'ai mis avec deux O, et ça donne Boombo. Et voilà pour la petite histoire ;-) | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 26 Jan 2010 - 21:38 | |
| Nous sommes deux amoureux et nous partageons la même passion pour les poupées donc notre pseudo devait nous inclure tous les deux pour nous imposer ensemble Aile et Luit vient de Elle et Lui, mais avec une écriture plus subtile xP | |
|
| |
Saki
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 26 Jan 2010 - 21:48 | |
| Moi j'ai choisi ce Pseudo car sa vient d'un générique de manga que j'adore ou le titre est Monochrome no kiss et j'ai garder ce mot car je l'adore | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 27 Jan 2010 - 4:10 | |
| Svanie!! hoo toi aussi tu aimes F.Hebert!!! sayyadina c'st juste terrible!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 27 Jan 2010 - 7:51 | |
| Megu-chan ca venait non pas de Megumi mais de Meg, Meggie mon premier speudo de dessin. Et Meggie est l'heroine des Oiseaux se cachent pour mourir, meme pas honte, XD
Et Nae-chan, ca c'est mon vrai surnom, Guenaelle etant dur a prononcer pour les Japonais, on m'a surnomme comme ca, original, milieu de mon nom. Ca veut dire jeune pousse, start up, XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 27 Jan 2010 - 8:41 | |
| bah écoute je trouve que ça te correspond bien finalement tu es une jeune pousse ! lol ! | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 27 Jan 2010 - 15:45 | |
| Le mien vient des pokemons^^ Je sais que ça peut paraître idiot, mais c'est le premier jeu video sur console auquel j'ai joué (ma mère ne voulait pas de console à la maison jusqu'à que mon petit frère dit "le chouchou de sa môman" exige d'en avoir une comme ses copains. Il y a joué 2 semaines puis je l'ai récupérée). J'adore ces petits monstres franco-japonais, et mes amies et mon chéri le savent^^ Pour se moquer gentillement de moi, ils m'ont inventé un nom de pokemon : Beruru, qui a évolué en Psychogere. Et voilà^^ Moi je trouve ça tout mimi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 27 Jan 2010 - 16:12 | |
| rha les frangins ! non mais j'vous jure ! ils sont tous gâtés par leur moman ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 27 Jan 2010 - 17:10 | |
| Depuis que je fréquente des jeux et des forums sur le net, j'ai un pseudo assez long que j'utilise depuis plusieurs années et les gens que je côtoyais l'avaient réduit, certains l'ont légèrement modifié ce qui m'en donnait 3 au total. Puis j'ai eu ma période où c'était mon prénom prononcé à la japonaise que je préfère largement à mon prénom dit en français. Quand je me suis inscrite sur le forum je voulais sortir de tout ça pour changer. J'étais dans une période sucreries pour mes pseudos et comme je raffole des crèmes glacées de cette marque ben je me suis appelée Haagendazs. | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 27 Jan 2010 - 20:20 | |
| Mon pseudo viens d'une personnage du manga Bleach Son Prénom , Wonderwice Magera , et par un trip completement dingue. Je suis venue a Woudy , non pas Woudy Woodpaker ( je deteste ce dessin animé en plus) Mais j'aime bien Woudy dans Toys Story XD !!!
Donc voila Woudy avec un U ^^ | |
|
| |
Topaze
Nombre de messages : 41 Localisation : Devant un bon gâteau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 10 Fév 2010 - 14:06 | |
| Je cherchai un pseudo qui sonne bien. J'ai foullé dans le dictionnaire et je suis tombé sur Topaze. Tout simplement. | |
|
| |
Babydoll
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 12 Fév 2010 - 12:16 | |
| ... d' une pièce de théâtre de Tennesse Williams, et d ' un look des 90's. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 12 Fév 2010 - 12:29 | |
| Intéressant vos explication Moi c'est mon prénom, point final (d'où le point à la fin) ^^' | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 12 Fév 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |