| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 5 Mar 2012 - 20:30 | |
| Le mien,faut simplement le lire à l'envers Ce n'était pas dans un élan de dépression pseudo-gothique,j'étais simplement en train d'écrire une petite nouvelle humoristique,dans le genre noir,sur le thème du suicide,on s'était lancé un défi avec une copine.Et j'avais appelé le personnage principal Ladicius,je trouvais que ce mot lui faisait prendre corps. Faudrait que je la relise,tiens. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 5 Mar 2012 - 21:28 | |
| Lad': Oooh ! Je ne verrais plus ton pseudo de la même façon ! *-*
Hm, et bien pour ma part, mon premier pseudo (Leleig) venait d'un mix entre mes deux noms, et l'actuel, Lee, vient en fait du chanteur de My Chemical Romance, Gerard Way, donc le surnom est Gee. J'ai simplement voulu faire de même, avec la première lettre de mon prénom. Et maintenant, ce petit prénom est devenu très important pour moi, je l'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 6 Mar 2012 - 21:05 | |
| - Ladicius a écrit:
Le mien,faut simplement le lire à l'envers
Ce n'était pas dans un élan de dépression pseudo-gothique,j'étais simplement en train d'écrire une petite nouvelle humoristique,dans le genre noir,sur le thème du suicide,on s'était lancé un défi avec une copine.Et j'avais appelé le personnage principal Ladicius,je trouvais que ce mot lui faisait prendre corps.
Faudrait que je la relise,tiens.
Bien trouvé *O* moi cest jsute mon prénom (vive l'originalité xD) | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 19 Avr 2012 - 14:04 | |
| A mon tour d'ajouter mon grain de sel ^^
Aloysia, ça peut faire penser à un nom de S-F mais pas du tout... C'est en référence à Aloysia Weber, une femme que Mozart a follement aimé mais dont il n'obtint jamais la main... Il se maria par dépit avec Constanze, la sœur d'Aloysia, bien moins séduisantes et hautes en couleur. Aloysia, elle, pris pour époux un peintre dont elle divorça par la suite (étonnant pour une femme de l'époque n'est ce pas ?). C'est une femme que l'histoire a oubliée, mais qui me passionne encore.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 19 Avr 2012 - 14:19 | |
| Aloysia> Ha c'est marrant, je me demandais justement si ça avait un rapport avec elle. J'avais prénommé une poupée en référence à cette femme, mais avec une variante de l'orthographe (Aloïsia). | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 19 Avr 2012 - 14:26 | |
| Ouf tout le monde ne l'a pas oublié alors ^^ | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 19 Avr 2012 - 20:53 | |
| En grande admiratrice de Mozart, je trouve ton pseudo bien trouvé!^^
Quand je l'ai lu j'ai tout de suite pensé à Aloysia Weber que, j'avoue avoir détestée lorsque j'étais enfant. Oui...toute petite déjà j'aimais passionnément le grand Wolfgang et je ne comprenais pas qu'Aloysia l'ait rejeté!
En plus d'avoir été une belle femme, elle possédait également une magnifique voix de soprano.
Allez, c'est au tour de mon pseudo d'y passer...
Pourquoi "La fée des Lanternes"? C'est un pseudo assez long et pas très pratique à porter c'est vrai...
En fait, lorsque j'ai rencontré mon mari, mon avatar sur msn était la fée clochette et je ne lui avais pas caché que j'aimais les fées. Pour se moquer de moi, il m'avait surnommé "La fée des Lanternes"...j'ai aimé et c'est resté. Depuis, ma belle-mère m'a même offert une figurine de fée portant une lanterne!^^
| |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 22 Avr 2012 - 12:23 | |
| Moi Youra vient du fait qu eje fais du RPG depuis que j'ai 11 ans et que mon perso se nommait comme ça. Après ça m'a suivit sur plusieur MMORPG (jeux en ligne) alors je le garde tout le temps. On me nomme aussi comme ça dans mon groupe d'amis au collège. ^^" Un pseudo, ça tient pas à grand chose ! XD | |
|
| |
Rikou-chan
Nombre de messages : 56 Age : 24 Localisation : Ile de France (93) Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 22 Sep 2013 - 12:56 | |
| Mon pseudo vient du manga "D-N-ANGEL"( que je conseille ) . L'un des personnages se nomme Riku, et je trouve ce prénom très jolie. Mais pour pas qu'on croit que mon pseudo se prononce "U" à la fin, J'ai mis "ou" à la place. Et le "chan", c'est une sorte de marque d'affection au japon. Mais on peut très bien le retirer si nécessaire . | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 22 Sep 2013 - 13:39 | |
| mon pseudo est un nom de couleur. deformation pro;je suis styliste textile (en congé parental) donc le rose thé,est la couleur rosée d'un thé au fond d'une tasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|