| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 14 Nov 2011 - 17:07 | |
| Thémys, je pense pas que ça serve à grand chose maintenant de changer ton pseudo. Les gens sur le forum te connaissent ainsi dorénavant. Et puis avec le nombre d'inscrits sur le forum il fallait bien que ça arrive un jour au l'autre. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 8 Jan 2012 - 2:43 | |
| ah tiens! ça m'amuse je vais aussi répondre XD
Pour ma part je n'ai qu'un seul et unique pseudo depuis que j'ai internet (c'est à dire un baille!) je devais me créer un e-mail et donc trouver un pseudonyme pour les différents comptes msn et compagnie.
J'ai donc cherchée un petit moment avant de me décider.
Je lisais un tome de angel sanctuary et en regardant les commentaires de l'auteur dans la marge ^^' j'ai lu une petite blague où l'on surnommais un des personnages "papaye bong" car apparemment une des assistante de l'auteur trouvait que l’héroïne avait une grosse poitrine et que ce surnom lui conviendrait bien. Ça m'a fait bien rire (surtout par rapport au fait qu'en comparaison à pas mal d'auteurs, kaori yuki ne fais pas vraiment des femmes très pulpeuses ^^') donc j'ai rassemblé ce petit surnom en un pseudo.
J'ai d’ailleurs conservée cette série de mangas en souvenir, alors que j'ai revendu tout le reste! | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 8 Jan 2012 - 8:47 | |
| Bah, j'aime bien le prénom Liz, mais j'ai fais un mix de la version anglaise et de la version française (Lise) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 8 Jan 2012 - 9:02 | |
| |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 8 Jan 2012 - 20:05 | |
| patafix... depuis le début du collège je l'ai ce pseudo ^^ j'étais absolument pas inspirée et la quelqu'un m'interpelle et me demande la patafix... voila ! et pis ça se retient bien et c'est rigolo a dire au gens XD
Sinon au lycée mes amis m'appellent "nana" la dernière syllabe de mon prénom deux fois. Mais j'avais pas envie d'avoir le nom d'une marque de serviette hygiénique comme nom sur internet.
Autrement je signe mes dessins avec Timofeiy, prénoms russe dont l'orthographe a été modifiée. D’ailleurs j'hésite a changer de pseudo.... | |
|
| |
Fille manquée
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans un monde meilleur... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 8 Fév 2012 - 14:46 | |
| Mère nature m'a refilée sans me donner mon avis un corps de garçon avec un cerveau de fille, je vis très mal ce "décalage". J'ai l'intention de suivre un traitement hormonal et me faire opérer. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 9 Fév 2012 - 17:59 | |
| - Fille manquée a écrit:
- Mère nature m'a refilée sans me donner mon avis un corps de garçon avec un cerveau de fille, je vis très mal ce "décalage". J'ai l'intention de suivre un traitement hormonal et me faire opérer.
la théorie du sexe donné contre celle du sexe "réel". ça m'a l'air réfléchi comme chose, je ne peux que t'encourager si c'est ce que tu ressens c'est cool de pouvoir en parler et assumer. c'est un pseudo original, je te souhaite la bienvenue parmi nous très cher(e) | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 9 Fév 2012 - 18:42 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 9 Fév 2012 - 22:22 | |
| Naya était le pseudo en musique de mon fils, et quand il a fallu que je trouve en 5 secondes un pseudo pour m'inscrire sur MC, mon imagination de pelle à neige délirante m'a trouvé Noya, non-oui et pourtant je ne suis pas normand *mais je suis capable de défendre tout et son contraire en peu de temps comme beaucoup...* | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 10 Fév 2012 - 19:33 | |
| le mien est mon pseudo partout en ligne depuis l'ouverture de mon compte youtube en 2007 je crois. Ça m'était venu comme ça, rien de particulier. J'ai souvent eu envi de changer mais finalement la flemme. | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 10 Fév 2012 - 20:11 | |
| Tout simplement d'un de mes mangas préféré !! | |
|
| |
Fille manquée
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans un monde meilleur... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 14 Fév 2012 - 22:13 | |
| - NieLs a écrit:
- Sans te demander ton avis je pense.
Avec indiscrétion, tu as quel âge? Tu ressens çà depuis combien de temps? J'ai 25 ans, je me sens femme depuis plus de 10 ans. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 15 Fév 2012 - 7:01 | |
| alors moi ça vient de mon amie Belinda, que j'ai pr habitude de nommer "béli" .. ensuite il faut savoir que je m'apelle Elodie, mais que tous dise "Elo"... pis un jour avec ma maladresse légendaire (si si I'M A LEGEND, un jour je vous raconterais la vie de pat'ray douée et miss polio girl) je lui ai laisser un message sur son portable qui disais " ALLO, Bélo? c'est Elly !!" j'ai eu tellement la honte que j'ai raccrocher sur le champs Ensuite ben tt le monde s'est bien foutu de moi, Béli passait le message en boucle et c'est bien parce qu'elle n'a plus ce tel là qu'elle m'emmerde plus avec lol Ensuite j'ai juste transformé le Eli en Elly par ce que le 1er était tjrs prit sur la plupart des sites et des forums ...
donc voilà béli bélo / elly elo | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 16 Fév 2012 - 18:54 | |
| Alors moi mon pseudo est du à un drôle de hasard. Au lycée, j'avais une fille dans ma classe qui portait ce prénom que je trouvais très beau (c'était une chinoise et son prénom s'écrivait plutôt "Mei-leen" il me semble). A un moment j'ai voulu avoir un pseudo moins prise de tête que ce que j'avais tendance à choisir, alors j'ai commencé à déformer mon prénom histoire de voir ce qui en sortirait et là je tombe sur "Meileen" qui en reprend toutes les lettres. Bref c'est comme si j'y étais prédestinée ! (on va dire ça hein ). | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 18 Fév 2012 - 9:53 | |
|
Alors, bon, "Pink" parce que j'ai un côté très midinette hyper-féminin (ce qui ne m'empêche pas de me balader parfois en jogging et T shirt froissé), et Nina parce que ça sonne bien je trouve, et en plus, il y a .....Nina Hagen et sa super-voix inclassable, alors...D'ailleurs, je ressemble de plus en plus davantage à mon pseudo qu'à mon sage petit prénom (Anne)!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|