| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 10 Juin 2009 - 14:28 | |
| Moi aussi je trouve ça intéressant de connaitre "l'histoire" de nos pseudos ^^
En ce qui concerne le mien, c'est sûr que même si on connait mon nom, faut y penser! x3 | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 10 Juin 2009 - 15:44 | |
| Moi on peut pas faire + bête, c'est le début de mon prénom ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 10 Juin 2009 - 18:13 | |
| Ah, et c'est quoi ton prénom?
Dernière édition par Peach* le Ven 12 Juin 2009 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 10 Juin 2009 - 18:30 | |
| Mon pseudo habituel est Aiko (petit amour) que je traine depuis le lycée parce qu'il évoque les sonorités de mon prénom. Il s'est terriblement répandu hélas ces dernières années :p. Du-coup, j'ai souvent utilisé Banshee, le nom de mon elfe de lune en jdr et à Baldur's Gate. ^^ Manque de bol, là-aussi il s'est pas mal répandu (ça m'apprendra à être âgée!) et j'ai du me rabattre sur Wicca, tiré de la philosophie chamanique du même nom, et qui m'avait servi à nommer ma trolle chaman sous WoW. ^^ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 17 Juin 2009 - 10:17 | |
| - Yukito a écrit:
Rogue > je m'étais demandée d'ailleurs si JK R. avait pas une culture comics XD Plutot les traducteurs, puisque Rogue en VO se nomme Snape (ce qui lui va mieux je trouve d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 17 Juin 2009 - 11:05 | |
| Moi c'est tout con Jade est un prénom que j'aime bcp et que j'utilisais déjà il y a perpète dans les jeux de rôle Baldur's gate et cie. Ca fait presque 10 ans que je le traîne ^^ |
|
| |
Nyuu
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 17 Juin 2009 - 19:25 | |
| Mon pseudo vient de mon prénom. Il résulte de retrait/ajout/déplacement de lettres (nan j'rigole, pas tout ça) et aussi d'une pure coïcidance avec une héroine d'anime du même nom... xD
Sinon j'ai eu une ribambelle de pseudo mais je préfère revenir à mes racines... Ca fait plus personnel je trouve. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 17 Juin 2009 - 22:31 | |
| - Rogue a écrit:
- Yukito a écrit:
Rogue > je m'étais demandée d'ailleurs si JK R. avait pas une culture comics XD Plutot les traducteurs, puisque Rogue en VO se nomme Snape (ce qui lui va mieux je trouve d'ailleurs) Mais oui c'est vrai, chuis idiote parfois... ouais okay, souvent XD | |
|
| |
Foya
Nombre de messages : 4 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 18 Juin 2009 - 21:03 | |
| à la base , ce pseudo, c est simplement une contraction de mon prénom que j utilise depuis plusieurs années (moui je suis jamais trop inspirée pour ces choses là ^^). et puis 4 lettres, c est beaucoup plus facile à retenir! Une petite anecdote marrante à propos de mon pseudo: il n y a pas si longtemps, en testant un MMORPG international,j ai trouvé l acceuil très convivial et je me suis fait plein de potes espagnols ... Bon, n étant pas hispanophone j ai pas compris tout de suite que si je me faisais un peu charier, c est parce que phonétiquement mon pseudo avait une consonance assez "olé-olé" ^^" rien de bien méchant et au final , c etait assez drôle de découvrir ça! Mais ça fait quand même réfléchir sur tous ces pseudos que l' on pense sans signification... ^^" | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 19 Juin 2009 - 9:49 | |
| Mon pseudo est un nom de tribu amérindienne, en rapprot avec ma passion première! J'utilise souvent des codes ou des pseudos en références avec cette passion: Apache, Cherokee, Assiniboin, Crees, Zunis.... même mes dolls ont des noms indiens ...et les custo mon principal pseudo (sur ebay, Pullipland, Hugelove...et même au bureau!) Maniswife est une adaptation informatique de Mani's wife ( traduction: la femme de Mani) Mani ,contraction de son nom réel dans le roman, est le bel indien du film Le Pacte des Loups incarné par Marc Dacascos C'est mon homme: | |
|
| |
Kéchi-chan
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 26 Juin 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 26 Juin 2009 - 19:41 | |
| Mades c'est la première syllabe de mon prénom et de mon nom: MAnon et DESsa... c'est tout bête mais j'aime bien et j'ai peu de chance de trouver quelqu'un d'autre que a le même. (le seul problème c'est si je me mari... la première syllabe du nom de mon mon amoureux c'est MAS... Mamas?! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 26 Juin 2009 - 20:23 | |
| - Mades a écrit:
- MAnon et DESsa...
MAS... Mamas?! et pourquoi pas Madesmas | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 30 Juin 2009 - 18:30 | |
| - Peach* a écrit:
- Ah, et c'est quoi ton prénom?
En fait c'est mon 2ème prénom, Ashvini, ça veut dire étoile en indien(en tamoul plutôt)^^ | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 14 Juil 2009 - 22:45 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|