| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 11:46 | |
| - Solkeera a écrit:
- Willow a écrit:
- Mon pseudo... vient du film du même nom
=> Willow <=
(Et non, il ne vient pas de la série Buffy contre les vampires T_T J'ai jamais regardé ce truuc >0<!) Arf, figure-toi que si je fais une fixette sur les mecs aux cheveux longs depuis mon enfance, c'est à cause de Val Kilmer dans ce film !
Je l'ai vu très jeune quand il était sorti, et il m'avait fait beaucoup d'effet... je l'avais vraiment adoré ! (plus que la fille de Buffy, alors je suis contente que ton pseudo vienne de là, hehe.) huhuhu, Val Kilmer/Mad martigan ... ça me rassure, je suis pas la seule à avoir été marqué "à vie" par ce film (sinon mon pseudo, ben, c'est vaguement le barbier de fleet street à la base. pis ça fait barbie quand tu loupe une lettre, je trouve ça drôle. ahem.) | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 12:57 | |
| - Katô a écrit:
L'escagot : Ah bein, Spiderman, McDo et moi on se sent moins seuls XD !!!? J'en avais trois mais un est mort en décembre é_è ... Maintenant j'en ai deux et c'est leur prénom là juste au dessus ^^
Tu as des escargots de companie?? xD (j avais un bébé en terminal mais on m'l'avait volé è_é c'est scandaleux ..neh? , et un autre reuceuilli parcequ il pondait des truc blanc. aucunes idée si c'était des oeufs ou des parasites) | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 13:01 | |
| Mon pseudo vient directement d'un des films préférés "Le Magicien d'Oz"! Outre le côté super kitsch, ce film m'a beaucoup marqué étant plus jeune! La sorcière de l'Ouest fesait quand même bien flippée avec sa tête toute verte et sa voix aigue ! J'ai toujours rêvé d'avoir ces fameuses "chaussures rouges"! Puis je trouve Judy Garland magnifique dans son rôle de Dorothy! "Somewhere Over the Rainbow"....." | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 13:07 | |
| ((Oui oui, c'était bien des oeufs ! (j'ai fait de l'élevage clandestin dans la boite aux lettres familiale il y a fort fort longtemps, à l'époque où je me faisais des couettes) Ma fille aussi s'était prise d'affection pour un gastéropode prénomé, très originalement, Arnaud. Sans dèc', j'avais jamais imaginé qu'un escargot puisse être aussi sociable et apprivoisable ! Elle le mettait sur son épaule et lui, avait tout le temps la tête dehors ! Le matin, il sortait de sa coquille pour nous faire " la fête" . Ils faisaient du toboggan ensemble... Et puis un jour, à force de l'emmener partout, elle s'est assise dessus... T___T . Purée, le drame ! Pauvre Arnaud, on a jamais retrouvé d'escargot aussi sympa... Nan, j'ai pas craqué, pourquoi ?)) | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 15:56 | |
| - L'escargot a écrit:
- Tu as des escargots de companie?? xD
(j avais un bébé en terminal mais on m'l'avait volé è_é c'est scandaleux ..neh? , et un autre reuceuilli parcequ il pondait des truc blanc. aucunes idée si c'était des oeufs ou des parasites) Oui oui j'ai des escargots ! Recueillis chez la gamine que je garde ^^ ils vivaient dans de ces conditions totalement lamentable >_< Boite en plastique haut de même pas 6/7 cm située dans la cuisine qu'est pire qu'un sauna é_è La mère avait troué le dessus à l'arrache... J'en ai eu marre et je leur ai ramené un aquarium pour qu'ils aient un peu plus de place... Résultat j'ai posé pleins de question à la gamine et elle m'a avoué qu'elle cassait leur coquille parce qu'elle les aimait pas >_< Purée j'étais choquée ! J'ai réussis à lui rentrer dans la tête qu'elle pouvait me les donner et c'est c'qui s'est passé... Malgré une mère pas très pour car elle voulait les donner au ptit d'1an à l'époque >_>, heureusement que la ptite a pété un cable XD ! Sinon oui comme Belin, c'était bien des oeufs qu'il pondait ton ptit escargot ^^ Moi les miens n'ont toujours pas pondu par contre o_O Avant ceux là j'en avais eu aussi des tou piti piti >.< !! Et y'en avait un qu'était inséparable et il connaissait bien le coin où il devait rester :3 Il était adorable T_T Enfin bref, ça me fait bizarre de parler d'escargot, je trouve tellement rarement des gens qui ont de quoi dire ;là dessus XD ! Merci Van | |
|
| |
L'escargot
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 18:16 | |
| - Citation :
- elle m'a avoué qu'elle cassait leur coquille parce qu'elle les aimait pas
- Citation :
- Et puis un jour, à force de l'emmener partout, elle s'est assise dessus...
mêêê! qu'elle violence! c'est affreux o_o fichtre ça m'a réveiller l'envie d'en adopté un nouveau. (pensez vous que la coquille est costumisable x)...je tenterai pas la couche de msc tout de même) | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 18:21 | |
| Mdr
Bein la coquille de celui qui est mort, avait un visage dessus
Avec le temps ça s'était effacé et la mère a redessiné dessus ...
Mais bon genre un ptit coup d'pinceaux avec de la gouache je crois ^^"
Sinon les autres bein ils ont jamais rien eu sur leur coquille et j'ai jamais pensé à l'faire ^^" lol
Van ^^ | |
|
| |
L'escargot
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 18:42 | |
| Un escargot tunning xD enfin comme c'est tout de même vivant, les peintures risqueraient peut-être de les rendre malades. :/ dites c 'est pas un peu HS? | |
|
| |
Katô
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 19:25 | |
| GRAVE...
Donc je crois qu'on va arrêter notre trip escargot hein ^^"
Van :X | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 23 Fév 2008 - 19:26 | |
| Si si ! Hs à fond! Il ne reste plus qu'à ouvrir un sujet escargot dans les papotages ! ^^ | |
|
| |
L'escargot
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 24 Fév 2008 - 1:08 | |
| lol xD je me demande si le sujet serai populaire. "pour ou contre le tunning d'escargot?" "êtes vous limace ou escargot?" ect...
ahem *toussote* j'arretes le hs x) | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 24 Fév 2008 - 9:30 | |
| - Dorothy a écrit:
- Mon pseudo vient directement d'un des films préférés "Le Magicien d'Oz"!
Outre le côté super kitsch, ce film m'a beaucoup marqué étant plus jeune! La sorcière de l'Ouest fesait quand même bien flippée avec sa tête toute verte et sa voix aigue ! J'ai toujours rêvé d'avoir ces fameuses "chaussures rouges"! Puis je trouve Judy Garland magnifique dans son rôle de Dorothy! "Somewhere Over the Rainbow"....." moi aussi j'aurais bien voulue avoir des "ruby slippers" (hé ouais.. j'ai grandit avec les VO...)(d'ailleurs je pensait faire un mix entre dorothy et alice pour une BJD...) | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 24 Fév 2008 - 10:47 | |
| Exact j'ai aussi grandit avec la V.O. J'aimerai bien voir "ton mix" si tu le réalise! J'ai vu que Jun Planning allait sortir une Pullip Dorothy et les Taeyangs Epouvantail/Homme de fer-blanc/Lion... | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 24 Fév 2008 - 11:14 | |
| le jour où j'ai de l'argent T.T
vive le HS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|