| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 23 Nov 2007 - 16:35 | |
| - Infernia a écrit:
- Ouah la vache! Faire tourner l'eau des toilettes dans l'autre sens, moi j'ai jamais réussi! (pis t'as beau essayer quand ca veut pas, ca veut pas! lol)
Muhuhu et encore à l'époque on avaiot des level de nullasses, maintenant j'peux même faire un tourbillon dans la baignoire, je me bats à grands coups d'algue séchée, et j'ai un arc-à-bulle (s'trop bien ça, trop la classe) nan mais être un z'elfe aquatique c'est trop du bonheur tous les jours... Sinon ma femme c'est une z'elfe sylve de la foret des rêves bleus, elle lance des noyaux de cerise, et elle sait faire des éventails en feuilles | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 23 Nov 2007 - 16:57 | |
| - X-aël a écrit:
- C
X-aël
qui me permet de faire croire à quelque chose de super mystique et mystérieux, lié au X-files, ou coquin (XXX) ou religieux (les anges, les noms bibliques, les démons), ou carrément qu'on croie que le prénom Gaël(le) se cache dessous. Et ce prénom est pas loin d'être un des plus beau au monde (et pas uniquement parce que c'est celui de mon mari!!!! :p)!
Merci X-aël ^^ J'ai mis 20 ans à l'accepter mon prénom alors lire qu'il est beau ça fait toujours plaisir | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 23 Nov 2007 - 20:29 | |
| - Fleau a écrit:
- X-aël a écrit:
- C
X-aël
qui me permet de faire croire à quelque chose de super mystique et mystérieux, lié au X-files, ou coquin (XXX) ou religieux (les anges, les noms bibliques, les démons), ou carrément qu'on croie que le prénom Gaël(le) se cache dessous. Et ce prénom est pas loin d'être un des plus beau au monde (et pas uniquement parce que c'est celui de mon mari!!!! :p)!
Merci X-aël ^^ J'ai mis 20 ans à l'accepter mon prénom alors lire qu'il est beau ça fait toujours plaisir Bé moi aussi j'aime beaucoup, et même que mon frère et le namoureux d'un de mes personnages s'appelle comme ça! è_é (mais j'aime les prénoms bretons et celtes sauf Titouan... >.> ) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 25 Nov 2007 - 1:48 | |
| Moi mon pseudo vient du personnage de Thémis dans le dessin animé Ulysse 31, je l'aimais beaucoup quand j'étais petite. | |
|
| |
Béryl
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Vannes Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 25 Nov 2007 - 18:05 | |
| J'ai choisi mon pseudo à cause d'une pierre fine qui s'appelle presque comme moi, l'aigue-marine et qui est de la famille des béryl. Et non, rien a voir avec Sailor Moon. | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 26 Nov 2007 - 2:54 | |
| Lywann => mdr ! Aaaaah my God,la petite histoire du pseudo est un régal! J'en pleure de rire!
Moi,mon pseudo vient d'un personnage de roman. La plus grande épopée de tous les temps "la roue du temps" de mister Robert Jordan!
Nynaeve est tout simplement l'un des personnages les plus attachants que j'ai pu lire et par certains côtés on se ressemble beaucoup elle et moi donc voilà,c'est pas plus compliqué! Elle est extrêmement têtue,ça m'a tout de suite parlé! lol
M'enfin,je me fais aussi appeler Nynachan,Nyna ou Alkalyne sur d'autres forums ou jeux en ligne! ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 26 Nov 2007 - 15:35 | |
| - Nynaeve a écrit:
Moi,mon pseudo vient d'un personnage de roman. La plus grande épopée de tous les temps "la roue du temps" de mister Robert Jordan!
OH oui, j'avais adoré cette saga. (bien que je la trouve interminable par moment) J'ai d'ailleurs été super triste quand j'ai appris que l'auteur Robert Jordan était mort... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 26 Nov 2007 - 16:03 | |
| Et bien, yrch est le pseudo que j'utilise pour tout... C'est avant tout un perso a moi et un mot elfique qui veut dire orque...^^" Legolas le dit une fois dans le seigneur des anneaux selon une amie^^" | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 26 Nov 2007 - 16:16 | |
| Bakemono... parce que je suis un monstre ^^ lol plutôt parce que j'aime les freaks parce que je me sent freak( d'ailleurs fan de freaks de tod browning et elephant man de lynch ) et les films d'horreur et avec des fantômes (surtout les films asiatiques , sadako ). | |
|
| |
Nirmë
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 26 Nov 2007 - 16:17 | |
| Yrch Je crois que ton amie a raison, il doit être prononcé dans le SDA, qq chose du genre "Im degin yrch" qui signifie je massacre des orcs x) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 26 Nov 2007 - 16:23 | |
| Mon pseudo, c'est ma meilleure amie qui me l'a trouvé, c'est le nom d'un ange *o*, même si l'ange en question est un mec, je trouve que ça fait plus féminin ^^ | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 26 Nov 2007 - 17:54 | |
| - deedlot a écrit:
- Nynaeve a écrit:
OH oui, j'avais adoré cette saga. (bien que je la trouve interminable par moment) J'ai d'ailleurs été super triste quand j'ai appris que l'auteur Robert Jordan était mort... Aaaah merde! Oui,en effet,je viens de lancer une petite recherche internet sur Robert Jordan et j'ai pu constater qu'il était décédé le 16 septembre dernier...ça me laisse sans voix...je prenais assez souvent de ses nouvelles sur son site et j'y étais pas retournée depuis 2 mois...ah béh mince,ça m'a flingué ma journée...T.T Petite minute de silence pour un très grand monsieur. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 26 Nov 2007 - 18:10 | |
| Raspoutina c'est le speudo que ma soeur a trouvé pour moi en 1997. J'écoutais en boucle la B.O de Buffy the vampire slayer et surtout la chanson Transylvanian concubine de Rasputina. Et je l'écoute encore en boucle d'ailleurs. Donc l'air de rien cela fait 10 ans que je traine ce pseudo A tel point que mes propres amis dans la vie réel m'appelle "Raspou" ou "Poupou". | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 26 Nov 2007 - 22:36 | |
| Ah oui j'aimais beaucoup cette musique, elle correspondait tout à fait au personnage de Drusilla, dingue et envoutante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 28 Nov 2007 - 1:10 | |
| eh bien, aimant les plantes "magiques" et les légendes j' aie associée le nom de la plante digitaline et le nom de tryamour la fée et compagne du chevalier lanval dans l' histoire de la table ronde , du graal! cela à donner digithaliatryam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|