| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 20 Nov 2007 - 21:45 | |
| Moi ca vient du démon Bélial "Ce roi de l'Enfer, à l'aspect extérieur séduisant et au maintien gracieux, passe pour "l'Esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux". Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte et c'est donc pour cela qu'il aurait été l'un des premiers à être renversé du ciel et à être précipité dans les abîmes infinis." (pris sur wikipedia) Mais le pire c'est que j'ai encore envie de changer de pseudo mais bon calmons nous après plus personne en va s'y retrouver |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 0:32 | |
| Comme Nirmë, mon pseudo vient de l'elfique. Quand j'ai commencé à squatter le net, je passais mon temps à éplucher le mini-dictionnaire elfique à la fin du Silmarillon. Donc j'ai tout naturellement pioché mon premier (et unique) pseudo dedans. "Luinil" signifie : étoile bleue. Le bleu étant ma couleur préférée, et sachant que j'adore mater les étoiles, la nuit (oui, je sais, j'ai pas grand chose à foutre :p), et ben j'ai pas cherché plus loin. En plus j'aime bien la sonorité de ce nom. Je dois trainer ce pseudo depuis 6-7 ans maintenant. Et comme certain(e)s, j'en suis venue à réagir indifféremment à Luinil ou à mon vrai prénom. ^^; Si jamais "Luinil" est déjà pris sur un forum (ça m'est arrivée 2 ou 3 fois et aussi sur deviantart, genre), je lui accole la trad' française pour faire nom de famille, et ça donne : Luinil-Azurétoile. | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 12:11 | |
| Hello ! Pour répondre particulièrement à Light qui m'a posé la question ... Mon pseudo (un peu long j'en conviens) est l'anagramme de mon nom. Je l'aime beaucoup car je le trouve très poétique ... et j'adore les marins ! (Corto Maltese fut un de mes 1ers amours de jeune fille). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 12:18 | |
| Corto maltese Il est joli ton pseudo La Magie orne ce marin |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 13:12 | |
| Clair, Corto Maltese *o* *héros de BD* XD
Mon pseudo Narata a été inventé un peu au hasard pour un autre forum que je fréquentais à l'époque ... ^^ sinon j'ai aussi Shaolan (pas fan de Clamp pour rien), mais comme il y en a beaucoup sur le net, en général je contracte Narata + Shaolan et ça donne = Na.Shao (je signe mes dessins "NS" et mes créations sous photoshop Shao [comme mon avatar actuel] ou NS, ça dépend). Très banal uh x) | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 14:03 | |
| Pour mon pseudo, quand je suis tombée dans ma période Naruto et découverte de tout les mangas, je voulais un pseudo à consonence japonaise.J'étais en vacances chez mon grand oncle et en feuilletant son livre de calligraphie je tombe sur le mot "Hikari". Oui oui, je vous ennuie mon pseudo c'est Hika. tout court, mais si il y a un point c'est pour le couper, parce sur d'autres forums on abrégeait comme ça x)
Dernière édition par Pino le Lun 15 Aoû 2011 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 18:27 | |
| Souvent quand je cherche un pseudo pour un fofo et que j'ai pas d'idée là tisuite je prend le premier roman qui me tombe sous la main et je l'ouvre au hasard et je chope le premier nom potable. Là c'était Dune de Frank Herbert, dans les derniers volumes Nyshae est une "prêtresse" de l'Empereur Dieu Leto ^^ Accesoirement c'est aussi le nom d'un de mes persos de WoW ^^' | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 18:50 | |
| Ca vient de l'anime Wolf's Rain (dont j'etais folle il y a qql années) : ca signifie le paradis des loups. J'utilise souvent ce pseudo, donc si vous le voyez sur un forum, y a des chances pour que ca soit moi ! XD | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 20:55 | |
| D'un acteur anglais, Desmond Llewelyn.
Je l'ai un peu modifié et ça a donné : Lewellyne
Nom que j'ai réutilisé quand je faisais du JDR et que j'ai depuis 8 ans.
Mon chéri me l'a piqué pour ses persos WoW et y'a des Llewy, Llewlyn...
Et voilà ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 21:49 | |
| Très bonne idée ce topic ^^ Moi rien de bien original ... Je suis passionée de japon et je suis fraisophile [achète tout ce qui ressemble de près ou de loin à une fraise xD]... Quoi de mieux que fraise en Japonais x) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 21 Nov 2007 - 22:00 | |
| Il y a des origines marrantes pour les pseudos Pour ma part : Selina comme un personnage de Tim Burton, Selina Kyle. Au choix : jeune femme réservée ou femme - chat étrange. Voilou ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 22 Nov 2007 - 13:41 | |
| Infernia ça date d'il y a très longtemps!!! En fait je n'ai jamais changé de pseudo depuis que je vais sur le net.
Au départ je voulais Démonia, mais j'avais une copine qui avait déjà ce pseudo et elle avait horreur qu'on la copie. Alors j'ai remplacé le "démon" de Démonia par "Enfer (infernal)" ce qui à donné Infernia.
Et je suis plutôt contente de ce pseudo, finalement je crois que si j'avais pris Démonia je m'en serait lassée. | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 22 Nov 2007 - 14:19 | |
| - Selina a écrit:
- Il y a des origines marrantes pour les pseudos
Pour ma part : Selina comme un personnage de Tim Burton, Selina Kyle. Au choix : jeune femme réservée ou femme - chat étrange. Voilou ! Catwoman........ Tim Burton........... *dit à la façon zombie comme "cerveaauuuuuuuu" * (<= fan lobotomisée) | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 22 Nov 2007 - 15:06 | |
| Mon pseudo vient d'un de mes personnages de roman ^^ (qui sortira sans doute un jour si j'ai le courage de me débloquer d'une situation difficile dedans -___-)
J'ai trouvé ce nom par hasard il y'a environ 7 ans, totalement inventé par mon esprit fou et que j'adore plus que tout ! Au début c'était le nom d'un personnage secondaires d'une nouvelle mais elle est devenue un des persos principaux d'un jdr sur le net et "the" perso principal dans un de mes romans. Son BG n'a pour autant pas vraiment changé il n'y a que certains détails qui diffèrent ^^
Je l'utilise comme pseudo depuis le début parce que je suis fan de mon propre perso (je sais c'est débile -___-) mais bon j'ai un énorme coup de coeur pour elle et je ne pourrais pas m'en passer.
Donc voilà, depuis que je navigue sur le net alkianne est devenu mon pseudo attitré ! En plus je suis certaine qu'il n'est pas déjà utilisé quand je vais quelque part mouahahaha ! !
Un jour peut-être que je l'incarnerais en bjd... mais je ne suis pas assez riche pour ça car ce sera une custo assez lourde pour obtenir ma parfaite petite Alkianne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|