| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 5 Jan 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 15 Jan 2008 - 23:45 | |
| Moi mon pseudo a été créer en deux temps en faite ^^' Pour la partie andarielle, ct juste au moment qu'une grosse déprime je voulais changer de pseudo et comme javais un avatar d'ange... Je me suis dis tiens je vais essayer d'en trouver un a sonorité angélique. Et Andarielle m'est venue en tete ^^ Pour le Hime en plus c tres simple ^^, j'a irencontrer mon chéri sur internet (avant on été bon ami) et quasiment presque du début, on sais appeler avec les noms de nos personnages préférés (en loccurance sakura et shaolan de Tsubasa reservoir chronicle) Donc moi je l'appelais (et lappelle tjs lol) Shaolan-kun, et lui m'appeller sa princesse ^^. Du coup c'est toujours rester pour l'instant et comme hime=princesse en japonais (et je love le japonais mdr) Bha je l'ai tout simplement rajouter sur mon pseudo voila | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 12 Fév 2008 - 15:00 | |
| Je trouve simpa les pouvoir des z'elfs aquatiques... vous ne jouez qu'a D&D ? car c'est je genre de pouvoirs qu'on peut avoir dans Troll de Troy aussi.. bref
Mon pseudo, Athanwë, c'est le nom de mon premier perso de JDR (comme pas mal d'entre vous) et je n'utilise que celui là (ou lolotte sur msn, ce qui est simplement le diminutif de Charlotte mon 2ème prénom).
Voili voilou... | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 12 Fév 2008 - 17:28 | |
| Mon pseudo... vient du film du même nom => Willow <= (Et non, il ne vient pas de la série Buffy contre les vampires T_T J'ai jamais regardé ce truuc >0<!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 12 Fév 2008 - 18:22 | |
| Lweeling, c'est au départ le prénom d'une elfe rousse qui est devenue un elfe.
Le prénom sonnait féminin, mais je l'ai gardé quand même. Comme l'histoire de ce perso fut vite résolue (il meurt assez rapidement XD) j'ai finalement gardé le nom en pseudo, je ne sais plus trop pourquoi. |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 12 Fév 2008 - 18:35 | |
| - Willow a écrit:
- Mon pseudo... vient du film du même nom
=> Willow <=
(Et non, il ne vient pas de la série Buffy contre les vampires T_T J'ai jamais regardé ce truuc >0<!) Arf, figure-toi que si je fais une fixette sur les mecs aux cheveux longs depuis mon enfance, c'est à cause de Val Kilmer dans ce film ! Je l'ai vu très jeune quand il était sorti, et il m'avait fait beaucoup d'effet... je l'avais vraiment adoré ! (plus que la fille de Buffy, alors je suis contente que ton pseudo vienne de là, hehe.) | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 12 Fév 2008 - 18:43 | |
| Mon pseudo vient de la bd Arthur de Jérome Lereculey. J'adore cette bd et j'aimais bien le prénom donc voilà. | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 12 Fév 2008 - 19:18 | |
| A la base je me suis inscrite en tant que Van... Apparemment j'ai réussis mais j'ai jamais reçut le mail de confirmation pour utiliser mon compte... Donc quand j'ai su qu'on pouvait changer notre pseudo bein j'ai essayé mais je peux pas car ce pseudo est déjà utilisé c'est à dire par moi même...
Alors j'ai cherché un autre pseudo et j'ai choisi Katô car je savais que j'appellerai mon futur Kyle comme ça ^^ et ça vient du Katô de Angel Sanctuary... Mon personnage préféré tout mangas confondu... Et y'en a à la pelle n'est ce pas...
Depuis je m'y suis faite, on m'appelle de plus en plus Van car j'ai toujours signé comme ça et ce, sur n'importe quel autre forum aussi...
Et Van ça vient du personnage Escaflowne Van Fanel, mon personnage préféré tout anime confondu... Bon en même temps ça tombait super bien XD
Voilà..
Van ^^ | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 12 Fév 2008 - 20:00 | |
| Kato... ça me rappel un prof ça (Kto, diminutif de son nom, mais avec son origine slave, polonais ou je ne sais quoi, je serais incapable de l'écrire correctement...)
Escafolwne, bien comme anime ^^
euh oui, c'est par là -> [] | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 18 Fév 2008 - 19:47 | |
| - Katô a écrit:
- Et Van ça vient du personnage Escaflowne Van Fanel, mon personnage préféré tout anime confondu... Bon en même temps ça tombait super bien XD
Voilà..
Van ^^ J'en etais sure ! ^^ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 21 Fév 2008 - 12:49 | |
| moi sa vient de naheulbeuk THE saga mp3 que j'ecoute avec mes potes on s'est amusés a s'appeller par les noms des persos et moi j'ai eu droit à l'Elfe ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 21 Fév 2008 - 17:04 | |
| Mon pseudo na moi est un diminutif de Pansy (déja utilisé sur le forum)
@l'Elfe: j'adore Naheulbeuk 8D. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 22 Fév 2008 - 12:04 | |
| cool !!!! | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 22 Fév 2008 - 22:15 | |
| mon pseudo viens du faite que je suis fan des escargots quels raisons de plus? Bon... en fait c est le premier mot qui m'était venu à l'esprit....ça aurait put être "table" ou "chaise" ou " feuille" ect... | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 22 Fév 2008 - 23:52 | |
| Athanwe : Avec Van sur un autre forum je rappelais le prf d'une autr personne ^^" maintenant c'est même avec Katô ^^ Rakuen : ça fait longtemps toi !! ! L'escagot : Ah bein, Spiderman, McDo et moi on se sent moins seuls XD !!!? J'en avais trois mais un est mort en décembre é_è ... Maintenant j'en ai deux et c'est leur prénom là juste au dessus ^^ Van | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|