| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 14 Oct 2009 - 18:07 | |
| Moi sa vient de deux personnages de manga que j'adore (Gaara de naruto et Hiruma de eyeshield 21) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 19 Déc 2009 - 14:28 | |
| Moi c'est relativement TROP simpliste !!! J'ai fait un an d'histoire de l'art, et là, pour mon plus grand malheur, j'ai fait la connaissance de mes ... deux bébés (je les nourrit, les changent, ...) et l'un de ces bébés que j'appellerais ici, P-San, à fait une gentille remarque alors qu'on bouffait tranquillement !!!! P-san : Tiens, c'est toi, la plus vieille du groupe, et si on t'appelaient MéMé. Au final, s'est resté, même si au début et même maintenant j'ai des envies de meurtres lorsqu'elle m'appelle comme cela !!! Et pour la bonne blague, lorsque je suis rentré chez moi à la Réunion, une amie, m'a dit que Coco (mon surnom là-bas) en mahorais ou en comorien, (je sais plus très bien) veut dire ... Mémé !!!!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 19 Déc 2009 - 15:10 | |
| Mon pseudo "Poulette" vient du temps ou j'ai débuté ma formation (+ de 10 ans ), et c'est le surnom "officiel" qui est donné à la plus jeune personne de sa promotion (bizutage inside)... Ce surnom est resté et mes amis m'appellent encore comme ça (même mon chéri souvent), même si c'est un peu ridicule . Sinon des fois je mets mon prénom, mais il est souvent déjà pris. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 19 Déc 2009 - 16:42 | |
| Le mien se dit : Lo of the wood Lo : parce que c'est mon surnom (pour laurence) et "of the wood" parce que j'ai un animal dont un des innombrables petits surnoms est : "le chat des bois jolis" ou "pussy cat of the wood" voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 19 Déc 2009 - 16:45 | |
| Sarabi, tout simplement parce que c'est mon surnom depuis toujours 8D |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 19 Déc 2009 - 21:21 | |
| Grabouilla, parce que ma furette s'appelle Gribouille tout simplement Parfois je met aussi Lafurette12 Parce que je suis née le 12 et j'ai des furets | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 20 Déc 2009 - 1:55 | |
| Tiens je croyais avoir posté ici! mon pseudo vient du seigneur des anneaux, je l'ai lu tres jeune et ça m'a marquée pour la vie!! et mon perso féminin préféré {bon en meme temps c'est pas dur, Tolkien un peu misogyne?!!} c'est eowyn, la nièce du roi du rohan, le seigneur des chevaux quoi! {j'aime les chevaux aussi!} et surtout c'est celle qui tue le roi des nazgul!! et comme je suis sympa mais à fort caractère et qu'il faut pas m'emmerder sinon j'attaque ben c'était tout trouvé! apres pour le changement d'orthographe c'est pasque sur hotmail il etait pris et qu'en plus j'aime les "h"!! | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 23 Déc 2009 - 4:36 | |
| Moi mon pseudo bah... c'est mon prénom Bon je sais, pas trop original, mais c'est comme ça que les gens m'appellent donc... XD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 23 Déc 2009 - 11:33 | |
| Mon pseudo : Darek. Viens d'origine Démoniaque. (je suis une fana de paranormal) Darek signifie Tendance aux passion/tentation. C'est un nom masculin que je me suis bien approprier :p | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Ash
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 23 Déc 2009 - 20:12 | |
| - Spoiler:
HS / * Pouffe de rire comme une demeurée * J'adore relire les premières pages de certains topics : - Citation :
- Moi, Eden est tout simplement le nom de ma chatte.
Je sais, c'est nul, mais j'ai pas pu m'en empêcher /HS
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 23 Déc 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 26 Déc 2009 - 20:03 | |
| Huuum ... en fait La Grise c'est le surnom de mon cochon d'Inde . Elle est charmante . | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 26 Déc 2009 - 21:20 | |
| Kamela, c'est une longue histoire. Issu de mon 2eme prénom (Camille) c'était à la base le nom d'une de mes persos de mmo (Dofus) et j'suis tombée amoureuse de cette perso tellement que ce pseudo m'est restée. (Maintenant sur msn et tout on m'appelle plutôt Kamy ^^) | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 27 Déc 2009 - 18:35 | |
| c'était écrit quelque part dans une bande dessiné coréenne. je suis comme resté accrocher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|