| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 7 Jan 2010 - 21:14 | |
| Moi,c'est yoda parce que à l'origine on a pris pseudo de ma mere,donc quand je m'incris sur un forum,je prend le nom de yoda. |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 14 Jan 2010 - 11:42 | |
| Juste que je suis une fan de RPG et surtout... DE FINAL FANTASY ! Et le 51100 tout pourri c'est que je suis de reims et vu que sur mon premier forum yuna était déjà pris, c'est resté ^^ | |
|
| |
tan
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 16 Jan 2010 - 0:01 | |
| Pour moi, je suis tout d'abord artiste. Je peints des toiles, et il me fallait donc un pseudo qui colle avec toutes mes passions (mangas, japon, jeux vidéos, héroic fantasy et compagnie)...
J'ai donc chercher et je suis tombée sur Tam dans Cats eyes. Mais pour le personnaliser et donner un indice sur mon vrai prénom, c'est devenu Tan!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 16 Jan 2010 - 0:23 | |
| wahou c'est super instructif.
bon je vois que certains, on a tous les mêmes références : (heroïc fantasy, mythologie et autres légendes et films FX à vampires et lycans)
Ah !... Baldure's gate qu'est ce que je le kiffe ce jeux ! je les ai tous fais avec mon homme et un pote on se faisait des soirées bastons à casser des méchants)...
Bah le mien c'est un surnom qu'on m'a donné au bureau car j'étais la plus jeune quand j'y suis entrée dans la boite de traduction. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 16 Jan 2010 - 9:24 | |
| Ben moi je n'aime pas mon pseudo... C'est le premier pseudo que j'ai eu sur le net quand je me suis inscrite sur des chats comme Caramail à l'époque. Le pseudo vient d'un livre fantastique il parait, c'est une copine à moi qui a appelé sa fille comme ça.
Depuis des années j'ai un autre pseudo sur le net : sayyadina (en rapport avec Dune de Franck Herbert) auquel je me suis attachée et je ne sais pas pourquoi quand je me suis intéressée aux poupées j'ai pour distinguer cette activité de mes autres activités internautes repris mon premier pseudo ! Je devais penser que je participerais pas trop sur les forums et que ce n'était pas la peine de prendre mon pseudo favori...
Et maintenant je regrette... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 16 Jan 2010 - 9:30 | |
| bah y'a toujours moyen de changer ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 16 Jan 2010 - 9:39 | |
| Ah?! Je pensais que non...
(quelle quiche je fais!!!) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 16 Jan 2010 - 10:34 | |
| mais si tu envoie un mp à anne Laure et un modo ou elle te le fait. Cariseb l'a fait pour changer en canouseb donc c'est possible.
le truc c'est qu'il faudra peut être que tu fasses apparaitre ton ancien pseudo dans ta signature en disant (ancien pseudo : svanie) c'est tout.
en plus il me semble que ça n'interfère pas dans le mot de passe que tu peux garder. | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| |
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 16 Jan 2010 - 11:23 | |
| Alors pour mon pseudo, c'est une adaptation de "dennerien neud" qui en breton signifie "tireur de fil" (brodeur)
alors pour le pourquoi, le plus simple c'est que vous jetiez un coup d'oeil sur mon blog ^^ ICI et vous comprendrez mes centres d'interets ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 16 Jan 2010 - 15:17 | |
| la fileuse (tricoteuse) | |
|
| |
Pandore_11
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Narbonne, paumée dans le sud Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 16 Jan 2010 - 18:13 | |
| Pour mon pseudo c'est très simple : je me suis inscrite sur un forum rpg en temps que Pandore pasque j'ai fais une recherche en Latin sur Pandore . Depuis je met ce pseudo un peu partout ! ^^ Et le " _11 " pasque Pandore était déjà pris sur le forum ( et que je viens de l'aude ( 11 ) =D xD ) -_- ! | |
|
| |
titiminie
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 19 Jan 2010 - 17:16 | |
| moi ça vient simplement de mes deux petites chiennes, Titi et Minie | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 19 Jan 2010 - 17:21 | |
| - svanie a écrit:
- Ah?!
Je pensais que non...
(quelle quiche je fais!!!) Tu peux le changer toi-même dans ton profil, le champ est éditable^^ | |
|
| |
Catacombe
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 20 Jan 2010 - 14:49 | |
| - Myra a écrit:
- svanie a écrit:
- Ah?!
Je pensais que non...
(quelle quiche je fais!!!) Tu peux le changer toi-même dans ton profil, le champ est éditable^^ Ah ben ça c'est une bonne nouvelle, j'avais mis cacatacombe, parce que je suis un peu compliqué dans ma tête! loll et que j'aime assez le côté dark des gothics, donc association d'idée oblige : catacombe ! Puis catastrophe je suis obsédé par les Bjd (obsession qui monte en puissance d'ailleurs)donc bcp de "cata", et pour un jeu de mot qui ne fait sans doute sourire que moi je me suis dis tiens : cacatacombe! Mais si je peux me contenter de catacombe ; tout court j'aimerais autant ! Donc je vais voir si je peux le modifier ! Merci Myra pour l'info !
Dernière édition par Catacombe le Mer 20 Jan 2010 - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|