| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 25 Avr 2010 - 18:14 | |
| Pour répondre à la question,moi c'est à cause de mon mari lol depuis la première fois qu'on s'est rentré,je lui faisais penser à une marquise à cause de mes cheveux bouclées ,j'aime bien l'idée donc je garde ce surnom,faut dire que j'adore tout ce qui est romantique. Voilou | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: ... Dim 9 Mai 2010 - 12:55 | |
| moi c'est très idiot je suis venue ici pour les pullip, et j'habite le 64 = pullip64
mais dans 90% des cas j'ai un autre pseudo, que certains prennent d'ailleurs pour mon prénom, plusieurs fois je me suis faite appeler par mon pseudo, à l'époque où j'avais des centaines de visiteurs sur mon blog ^^ (aujourd'hui il n'y a plus que moi pour y faire un tour) mais comme je ne voulais pas que certaines personnes (collantes) me retrouvent avec mon pseudo, j'ai mis un truc tout bête | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 30 Mai 2010 - 22:04 | |
| moi ses mon pseudo écrit a l envers ^^ rokidyal=laydikor qui viens d un ami ^^laydi mal écrit car j était la plus vielle et kor parce que j écoutai du hardkore et que je leur et fait découvrir ^^ voilà pour l anecdote | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 29 Juin 2010 - 12:37 | |
| Moi c'est tout simple. Je suis fan de la mythologie grec donc je voulais un nom de la mythologie . J'ai essayer Hécate mais c'etait deja pris,j'avais penser a Hades-girl mais j'aimais pas donc j'ai prit Hades tout court. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 29 Juin 2010 - 12:40 | |
| Moi, c'est une marque déposé par moi ^^.
Papillori --> Papillon + Dori (de némo) parce que j'ai pas de mémoire et que je suis une grande amoureuse des papillons | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 2 Juil 2010 - 23:08 | |
| Pour ma part je voulais un truc court et qui percute, apres plusieurs hesitations (Sambre, etc...) j'ai choisi Slash, je sais pas trop pourquoi ça devait etre un truc dont j'ai entendu parler recement, sans doute une association a cause d'un pote qui est allé voir Metallica à Paris... je sais pas lol | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 5 Juil 2010 - 21:19 | |
| Nefisa, c'est un nom souvent donné aux juments...
J'ai un prénom masculin, très masculin, mais je suis pourtant bien une fille, et quand j'étais môme, l'été, en colo équestre, ça amusait beaucoup les autres gamins de se moquer. Heureusement un "grand" avec un minimum de charisme et d'autorité m'a prise sous son aile et m'a rebaptisée Nefisa d'office.
En rentrant de colo, j'ai gardé le surnom, maintenant tout le monde m'appelle comme ça (sauf maman, qui m'appelle 'ma puce'...)T_T et je n'ai appris que 10 ans plus tard que Nefisa signifiait "précieuse" en arabe.
voilà voilà... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 5 Juil 2010 - 21:54 | |
| Nefisa, je suis curieuse de connaitre ton prénom, j'affectionne particulièrement les prénoms de garçons pour les filles ^^ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 5 Juil 2010 - 22:00 | |
| Je te l'ai MP | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 15 Juil 2010 - 16:03 | |
| Mon pseudo vient d'un total manque d'imagination. Je ne savais pas vraiment quoi prendre, donc j'ai pris une partie de mon prénom (Valérie) et le nom de mon chien. Ce qui donne Val-Rafale. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 15 Juil 2010 - 16:08 | |
| Pour ma part, mon pseudo est le héros de mon premier roman. Un garçon sans sourire qui avait la faculté de voir les morts. Son nom voulait dire "Âme Morte/Muse Morte"... Baptisé ainsi dans l'histoire. Du coup ça m'est resté ^^;; *Faut dire que tout le monde me comparait à lui. Pourtant je ne vois pas les esprits, et je sais sourire, parfois XD* Ce qui remonte donc à 7 ans Oo *déjà T_T* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 15 Juil 2010 - 17:15 | |
| Ca fait environ 6 ans que je me sers de "Redoxyd" comme pseudo alternatif. Ouay parce que la chimie, c'est la vie! (cf FeO2). Je l'ai changé il y a quelque temps en Bluoxyde, comme je suis plutôt bleu que rouge au final. Puis en un peu plus frenchy (et lisible par la même occasion), ta-damm | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 15 Juil 2010 - 19:17 | |
| Moi c'est le nom de mon premier perso du premier MMORPG auquel j'ai joué (T4C), je l'ai trouvé en déformant le nom d'une déesse de ce jeu jusqu'à trouver un nom avec une belle graphie ... et c'est longtemps après qu'en le prononçant je me suis rendu compte que je n'avais "inventé" qu'une nouvelle orthographe d'un prénom existant (mais que j'adore) Depuis j'utilise ce pseudo partout par défaut, sauf quand quelqu'un d'autre me l'a déjà chipé. | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 16 Juil 2010 - 17:06 | |
| Le mien est tous simple Tilli est l'un des surnom MAGNIFIQUE que me denne mes amis, celui ma asser plut (bien que j'avoue que j'aime beaucoup aussi sweety ^^)Bon ba voila, c'est pas une super histoir mais bon.. | |
|
| |
Rumiko
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 30 Juil 2010 - 21:56 | |
| Mon pseudo vient de la mangaka Rumiko Takahashi ^____^ Je l'adore !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |