| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 10 Sep 2008 - 14:40 | |
| Moi ça n'est pas très compliqué, c'est le nom du héros d'une histoire que j'ecris Et le a de drake se prononce a l'anglaise soit d r è k e | |
|
| |
Maälykys
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 14 Oct 2008 - 19:43 | |
| Mon pseudo Maälykys est en fait le nom d'un monde et d'une histoire que j'ai inventé de A à Z... Maälykys est la contraction de deux mot Finlandais, on pourrait traduire donc le résultats par "Terre des Esprits" ou un truc du genre... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 14 Oct 2008 - 19:49 | |
| Je vois que beaucoup d'entre vous avez pris des pseudos selon des personnages ou soit connu, ou soit inventé dans vos écris.
Je vais pas plus original que vous, car moi c'est une invocation de mon jeu préféré, je les remanié à ma sauce et voilà, pareil cela fait depuis longtemps que je les presque depuis la sortie du jeu ou devrai-je dire de la série du jeu. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 14 Oct 2008 - 23:58 | |
| Mon pseudo je l'ai trouvé après de longs moments à buller sur un site générateur de noms elfiques ^^;; Il veut dire Sombre Musique, en référence à ma maman qui me dit que j'écoute de la musique diabolique lol (pourtant c'est que du metal pas de quoi fouetter un chat hein oo) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 15 Oct 2008 - 0:09 | |
| mon pseudo est un "bricolage" elfique, de Alda (arbre) et wen (jeune fille) Donc "fille-arbre" ce qui me va puisque j'adore la nature et les forêts Et puis c'est assez proche de mon vrai prénom, Audrey, qui a lui des origines germaniques | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 15 Oct 2008 - 12:54 | |
| Valère Désolé mais je ne vais pas etre aussi original que certain c'est un peu bateau mais c'est simplement mon prenom Voila rien de bien original c'est juste le masculin de Valèrie | |
|
| |
Yamaël
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 17 Oct 2008 - 2:12 | |
| Yamaël vient d'un livre que mon frère avait louer...j'aimais bien le nom et je m'étais dit qu'un jour je l'utiliserais, ensuite moi et mes amies on a commencé a niaisé et à se demander comment on seraient si on était née en garçon plutôt qu'en fille et j'ai créer le personnage de Yamaël...
Ainsi Yamaël n'était nul autre que moi en garçon, mais avec le temps il a fini par prendre sa propre personnalité et devenir une «personne à part entière». Mais reste quand final, même les personnes qui ne connaisse pas toute la création du personnage on fini par m'identifier à lui alors je me suis déjà fait appeler Yamataro, Yama-Chan et etc... | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 21 Oct 2008 - 12:40 | |
|
Dernière édition par Dare le Dim 15 Jan 2012 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 21 Oct 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 1 Nov 2008 - 6:03 | |
| Fédérie c'est le nom d'une de mes personnages, mais je me le suis tellement approprié que je crois que je vais la rebaptiser, parce que je ne lui ressemble pas du tout... J'ai inventé Fédérie, je sais pas si ças existait avant, je voulais quelque chose qui soit proche de Frédérique. Je conaissait une fille qui s'appellait Fédérique, alors moi j'ai encore raccourci ça pour Fédérie. En réalité, je ne m'appelle pas du tout come ça, haha. | |
|
| |
elfira77
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 1 Nov 2008 - 20:31 | |
| Mon speudo est elfira77. J'aime beacoup le monde féérique et je vouler trouver un speudo en rapport avec se que j'aime. Mon speudo est en mélange du mot Elfe et de Syberia (un jeu vidéo que j'aime beaucoup) et 77 est le département où j'habite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Dim 2 Nov 2008 - 21:39 | |
| - Valère a écrit:
- Valère Désolé mais je ne vais pas etre aussi original que certain c'est un peu bateau mais c'est simplement mon prenom
Voila rien de bien original c'est juste le masculin de Valèrie pas original?? pourtant c'est la première fois que je le vois porté. Pour moi il évoque surtout les personnages du théatre classique comme chez Molière (l'Avare) où on donnait de préférence des prénoms d'origine latine ou grecque. En dehors de la mode, c'était aussi de la prudence vis à vis des personnes brocardées dans les pièces. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 26 Mai 2009 - 12:22 | |
| Nyu, ça vient du manga (enfin anime) Elfen Lied. L'héroïne principal (Lucy) a développé une deuxième personnalité à la suite d'une balle dans la tête après quoi elle ne savait dire que ce mot "Nyu". Yuka et Kota (deux ados) la trouve toute nue sur la plage, comme elle ne savait prononcé que ce mot ils ont fini par l'appeler comme ça. Ca fait pas longtemps que je m'intéresse aux mangas et tout ça donc ça fait environ un an seulement que j'utilise ce pseudo ^^ mais maintenant je ne lâche plus. Je l'utilise quasi partout C'est pour ça que j'ai changer mon pseudo aujourd'hui même, Même si Luxe est le prénom de ma 1ère pullip, ça ne me convenait. Il fallait que je reprenne Nyu ^^ | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 26 Mai 2009 - 13:24 | |
| Liark... mon tout premier perso de jeu de rôle... que de souvenirs 'xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|