| D'où vient votre pseudo ? | |
|
+238Follow-the-Wind Aloysia Oriane Lee Ladicius Pink Nina Meileen elly pandorahearts MilkyFactory Noya Fille manquée patafix Libellule de novembre papayebong misaki Themys Dollink_ Anne-Laure Mon Amie Koumori Ichiigo Mademoiselle Uma Maëva Shisha Prince Swan Liddel BaeSungGi KitCat Shakka Juliette Vyoletta Athénaïs NingyouMoumoku Coriolis Akwa cetaitlui ImSoEmo Paraphernalia Nyahmyl LoRyn Rumiko Tilli ~ Seilyne Bluu Myushi Kheree Nefisa Frost Papillori Hades rokidyal céleste64 marquise83 Evenstar HeavenKendrick Alléagorie Zeuh solyane Yseultlafée Jude Bumblebee Maxine elfire Boule de poils Babydoll Topaze Woudy Haagendazs psychogere Nae-chan Saki Aile et Luit* Boombo Catacombe titiminie Pandore_11 denerian katu Sayyadina celynette tan yuna51100 illusion-cruelle Kamela La Grise elle charme Eddy Darek Donnfhlaidh Eve ehowinn Grabouilla Loofthewood Poulette MéMé hirumavsgaara Tandoori Sjota Puck. khaarmila Azu Jelilin Zabou Loreleï Nekko NieLs Mades Kéchi-chan seminole Foya Nyuu Wicca Ash libra alexandrina DaySkyFairy Peach* Rogue Ayunio Ellie Jahyra So'VR Nezumi_Hime Nana-lolita Yukito Laure. Schizocry MercuryRainMK Nyu. Llysewein elfira77 Fédérie isa Nemo Yamaël Valère aldwen Morelindele lovelyshiva Maälykys Drake lorrainebmcfly zuzu Tee-chew Black Illusion linn Darkclochette ithilienne Sisley Mayu'niaise kaléa-chan Aymeline Alunor Mayumi ZeCarnevilCat Peach Subaru-D Bisc' Arysuh Viceosa Dorothy Barbier L'escargot P.Y l'Elfe Katô Morgwen Solkeera Willow Athanwe AndarielleHime Andrassie natsumi44 pandalilou Belin Leo Alexiel Wayness Char morrigan Chibi raspoutina Cassiel bakemono yrch deedlot Nynaeve Béryl Thémis X-aël MallowCat *Lulla* Tagath Aideen ally ZikL Lyly Pie Luna24 Smiley_Beat VENICIA Alkianne Infernia Selina [IchigØ] Lewellyne rakuen Nyshae Alphonse Narata La Magie orne ce marin Luinil Nirmë PsychedolliK Monigasu Jaé SLN Valou Pestia Keliane lucilia Le Tama Lucifer soupir99 Tiya Light Lex Aibon Valandra Angelin Eiluned Ambre Claci Gabrielle HeikAllana .An Louariell Myra Eden °oO - Milo chan - Oo° 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 12 Juil 2008 - 15:19 | |
| Mon pseudo est tout simple a vrai dire u_u tu con même Alors , Vampire ( se prononce a la française ) viens de ma passion pour les vampires de l'époque et Doll bah , ... doll quoi c'est pas compliqué ^^ gras = edit et j'avais pas d'idée du tout en m'inscrivant xDDD
Dernière édition par vampiredoll le Mar 25 Aoû 2009 - 2:35, édité 4 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 12 Juil 2008 - 15:36 | |
| Vampiredoll > "c" = "c'est". Ca prend pas plus longtemps à écrire et c'est lisible ! Aka : évite le langage sms s'il te plaît. | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Sam 12 Juil 2008 - 16:15 | |
| Bisc' c'est le raccourcis de Biscuit, qui est lui même le raccourcis de Princess-Biscuit qui lui est le nom de mon premier perso de rp (sur Gaia Online) Princess parce que c'était une princesse XD et Biscuit parce que c'est mon frère qui à choisi, que Cooki s'était déjà pris et qu'il était à fond dans HxH. Pour info ma meilleure amie c'est Princess-Sushi que vous ne connaissez pas, Princess parce qu'elle jouait ma soeur ;p et qu'on à piqué ce pseudo d'une BD sur le sol de la chambre d'Hai-lin dans le chapitre 1 de WITCH. Détail minuscule mais... Woa... ça viens de loin. Sushi ? Elle est appelé comme ça depuis sa naissance ;p . Et donc forcement me fallait un nom de bouffe XD
=D oooh que j'aime raconter ma vie ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 15 Juil 2008 - 7:16 | |
| Subaru vient - naturellement - du personnage des clamp en raison d'une petite ressemblance physique (avec celui de TB, malheureusement). Seulement, par rapport au personnage sub(waf waf)cité, j'ai comment dire...un caractère de chien ? Bref je m'apparenterais plutôt au caractère du subaru de X en plus teigneux. Donc mes (charmants) amis ont décidé que Subaru tout seul c'était trompeur et y ont accolé le D de... Démon | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mer 16 Juil 2008 - 12:04 | |
| Peach, comme la Princess Peach de Super Mario Bros. dont je suis une grande fan. | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Jeu 17 Juil 2008 - 16:39 | |
| Alors, ben ce pseudo est né du fait qu'il y atrop de gens qui s'appelle "KuroNeko" sur le web (chat noir en japonais) donc il a bien fallu que je trouve autre chose dans le même esprit.
Donc c'est un jeu de mot pourri en anglais, une contraction de "carnival" (fête foraine, foire) et de "evil" (mauvais, démoniaque).
Voilà la "cat" pour chat et le "Ze" comme "the" mais à la française ^^. | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 18 Juil 2008 - 0:30 | |
| Le mien, de pseudonyme, me vient de mon chéri-chéri. Mon prénom est très difficile à prononcer pour les japonais et en plus, il ressemble beaucoup au nom d'un médicament là-bas. Donc il m'a donné un prénom japonais : Mayumi. Je le préfère carrément à mon vrai prénom ! | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 18 Juil 2008 - 2:23 | |
| mon pseudo vient d'un roman de SF que j'écris, au départ c'est un homme Alunor Kazar, c'est un télépathe.. j'ai utilisé longtemps ce nom pour une fille quand je jouais à Ogame... j'aime bien le son... c'est moi qui l'ai créé pour le roman... j'y tiens beaucoup.
Al | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 21 Juil 2008 - 12:13 | |
| Moi, c'est très simple ... C'est mon prénom ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 21 Juil 2008 - 21:15 | |
| j'adore ZeCarnEvilCat. J'avais capté la signification dès le début, mais je trouve la recherche très imaginative et interressante. | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 22 Juil 2008 - 0:17 | |
| Merci Belin! (tiens, j'adorais ces biscuits aussi! ça existe toujours? Il me semble que ça fait un moment qu'on en trouve plus....) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 25 Juil 2008 - 14:27 | |
| oui oui, ça existe toujours, ces ptits biscuits apéro^^ moi, ben... C'est un peu le pifomètre... J'avais trouvé un mot espagnol qui me plaisait, c'étais "jalea" (qui me faisait penser à Jaheira de diablo *__*) et qui voulait dire "gelée" mais a l'époque, je croyais que c'était gelée comme dans la glace... Bon, en réalité c'est moins poétique, c'est le truc qui se bouffe MDR Enfin voilà, j'ai juste changé une lettre, pis voilouu^^ | |
|
| |
Mayu'niaise
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 25 Juil 2008 - 14:31 | |
| La fille que je déteste le plus à le même prénom que moi, je ne supportait pas ça, un jour, une amie vient et me dit que je ressemble à un personnage de manga qui s'appelle Mayu, c'est parti de là. Depuis personne ne m'appelle par mon prénom sauf ma famille et encore mon frère m'appelle parfois Mayu.
Et puis quelqu'un m'a fait à la cantine un jour " Mayonnaise, haha mayu " et moi j'ai transformé ça, en Mayu'niaise ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 25 Juil 2008 - 17:34 | |
| - kaléa a écrit:
- (qui me faisait penser à Jaheira de diablo *__*)
Ahah c'est dans Baldur's gate, pas Diablo XD, ceci dis les deux jeux sont excellent je suis moi meme une grande fan ^__^. En tout cas marrant les surnoms de certains, c'est pas mal recherché quand meme. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Ven 25 Juil 2008 - 17:41 | |
| En ce qui concerne mon moche-pseudo ^^ en fait c'est pas bien compliqué: "Mika" vient de "Mikako" l'héroïne du manga Gokinjo qui selon une très bonne amie à moi, me ressemble boooooocoup niveau caractère Et "lopine" c'est tout simplement Pauline à l'envers, je me sers beaucoup de mon 3ème prénom que j'adore. Mais dans ma famille tout le monde m'appelle Sissi (vient de mon petit frère qui n'arrivait pas à prononcer mon prénom) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où vient votre pseudo ? | |
|