| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|
+46nathy1317 Flina Anzukami Lergahin rann MiniVega Aymeline Viceosa Tsukimi Gara PsychedolliK Anko Shali Black Illusion Moachan Izumi Nyo Lumina Anne-Laure Sjota Koala Krash Follow-the-Wind P.Y Schizocry Arysuh Daphbpl Axel Gabriel Amaureha Jaina Paddishtanou Chibi Loucie KiraYuki Nekozuki Infernia The last peanut Crystallis Sugar-Junkie Keliane Alkianne Lawy Tsuki-chan rakuen solyane Tiya Wabbit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mer 12 Déc 2007 - 22:04 | |
| Ouah! Il est trop beau!!! Je trouve que la wig plus courte lui va très bien! Bienvenu Uriel! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mer 12 Déc 2007 - 23:38 | |
| Huhuhu, tu veux que mon Riri à moi il te fasse des calins ? =3 | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 19:37 | |
| j'ai honteeee par le manque d'actualité du topic "XD *désolée, désolée pour l'absence de réponse ;o;* mais enfin délaissé pendant quelque temps (un mois, ok, je me planque "XD)... Je peux actualiser (enfiiiiiin) et fêté la fin de la première semaine de partiels, le plus dur est passé "XD photos by Yasha-Kun (son apn est meilleur que le mien en plus x___x, vivement que Lord soit là <3 !) Lieu : St Eustache (? -enfin l'église à côté des Halles-) /!\ le choix de l'église n'est pas anodin, car cet endroit est directement lié à l'histoire d'Uriel /!\ Pas make-upé mais ce sera pour demain la défiguration... Ou comment être tout petit... | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 19:43 | |
| hihi bienvenue alui des calins le Riri a cryssouille peut lui en donner et mon ptit sean aussi c'est un calineur ambulant xD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 20:07 | |
| Unyuuuuuuuuuuuuu Uriel va avoir son make uppppp ^o^ bon courage, j'ai hate de voir le résultat ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 20:21 | |
| ooooooooowwwwwwwww ** NYAH ! il est déjà magnifique sans make up, alors ... JE SUIS SURE QUE TU VAS FAIRE DES MERVEILLES !
Moi chui déza fan, ayé, niah \(>w<)/ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 20:51 | |
| Nyuuuuuu ! ! ! Nyuunyuuuyuhuyuu ! ! Nyunyunyuuuyuu n____n *câline* | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 21:15 | |
| hooooooooooooou qu'il est bien mignon !! et oui, il fait tout piti piti au pied de la statue !! J'ai hate de voir le make up !! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 21:29 | |
| Nekozuki : faut pas lui dire ça "XD Uriel : je veux bien, je suis très attiré par la beauté... *sourire doux mais pensées différentes* YukiKira : mirchi nyuuu <3 ! J'ai une idée assez précise de ce que je veux faire, ce sera la surprise demain X3 Loucie: Merciii ^___^ ! Le personnage commence à bien se construire. Après, il lui manque deux petites choses et il pourra se montrer sous son vrai jour <3 !! Pour le make-up, Monsieur penche pour dire des catastrosphes >_< Alkianne: nyuuuu :3 *hug* !! Nyuunyuuu Uriel : ce langage me laissera toujours perplexe... Chibi: Et wai, c'est un minuseeuh *va se faire maudire >_>;;;* Riri avec son truc en plume moumouteeuh | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 21:41 | |
| Je rattrape mon retard avec le beaaaaau Uriel J'adore les photos avec l'eglise, c'est la grande classe, ces batiments sont lourds de passé et de charisme, ca en impose... Les photos moumoutte, j'adore aussi, ca fait *tellement* jeune beau gosse J'ai trop trop hate de voir son makeup depuis le temps !!! *o* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 22:19 | |
| Ah moi aussi, j'avais pas vu tout ça ! ^^ Il est vraiment très beau ton Uriel ^^ Lui manque plus qu'un make up ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 23:13 | |
| Aah, très fort les photos dans l'église *_* ! Tu n'as pas eu de remarques du chapelain ou des éventuels pélerins o_o ?
Ca rend très joli, tout ça. ^___^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Jan 2008 - 23:32 | |
| gnaaaah c'est mon filleul ! J'ai encore une vingtaine de photos à redimensionner... ça valait la peine d'affronter la pluie et de se tordre comme un bretzel en fin de compte Tu devrais utiliser ton msc pour couvrir les mains qui sont en option part de sang... :3 | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 13 Jan 2008 - 0:15 | |
| nyuuuuu xD je tiens a préciser que c'est un môme je pense qu'il va s'abstenir
Sean: caliiiiiiiin
poure revenir j'adore sa veste *___* j'ai la même mais moins fashion khyaaaaah j'adore vivement le make up x3 | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 13 Jan 2008 - 1:55 | |
| Roooooh il est classouille !! *o* Me tarde vraiment de le voir avec son make-up !! ( on dirait que demain va être la journée des lahoo pour le make-up *________* je dois faire le mien aussi ^^ ) Ouais mon Lahoo-lover de Riri il peut bien lui en faire des calins XD Un ptit jeune puceau, qui n'en veuuuut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
| |
|
| |
| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|