Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17

Aller en bas 
+46
nathy1317
Flina
Anzukami
Lergahin
rann
MiniVega
Aymeline
Viceosa
Tsukimi
Gara
PsychedolliK
Anko
Shali
Black Illusion
Moachan
Izumi
Nyo
Lumina
Anne-Laure
Sjota
Koala Krash
Follow-the-Wind
P.Y
Schizocry
Arysuh
Daphbpl
Axel Gabriel
Amaureha
Jaina
Paddishtanou
Chibi
Loucie
KiraYuki
Nekozuki
Infernia
The last peanut
Crystallis
Sugar-Junkie
Keliane
Alkianne
Lawy
Tsuki-chan
rakuen
solyane
Tiya
Wabbit
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:35

*demande pardon encore pour les retards ^^"""*

@ Paddishtou : Quand Yash' a mitraillé, personne a rien dit ^^. Elle avait pas mis le flash donc on gênait pas vraiment ^^.

@ Yasha-kun : Me faut le resteeeeuh XD

@ Nekozuki : euh oui "XD mais il aime quand même faire des câlins juste comme ça ^^
Uriel : .. cute ! *hug hug*

@ Crystallis : qui est contre les puceaux XD ?

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Img0796er5 [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Img0810mm9

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Img0813aj5 [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Img0822ct7

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Img0833dk7


Make-up trèèèès léger parce que premier et aussi parce que je trouve que ça correspond à sa personnalité ^^.
J'hésite encore à lui mettre les cils -_-
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:50

En fait je crois que t'as le seul lahoo qui en fait pas peur quand on le prend en photo d'en dessous XD J'aime beaucoup la dernière photo ^^
Pour le make-up, c'est bien pour un premier, un peu leger certes, mais si ça lui correspond, c'est ce qu'il faut ! ^^

Il en veut alors un puceau ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:00

Mais Riri peut pas faire peur, c'est un euh un truc avec des ailes XD *gros indice sur sa nature*. Pour le male-up, je crois que j'avais un peu peur du résultat... Mais pour la petite tête qui traine, ça ira mieux x3

Tu demandes à un malade s'il veut la santé XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:18

Il est tout bonnement magnifique *o*
*le découvre*

Je trouve que le make-up léger c'est vraiment un style qui colle bien Very Happy
Et tu prends des photos qui le mettent bien en valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:27

Nya il est beau amour Bah en ce qui concerne les cils... Essaye, tu verras bien XD

Riri, c'est le seul lahoo qui est pas make upé à la truelle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:51

Wow qu'il est beau, son make-up est très fin, tout doux, parfait pour un ange!!! Je viens de découvrir Uriel et je trouve tes photos sublimes! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:01

Ooooh *_*...
Quel joli make-up, très original sur un Lahoo.
C'est incroyable comme le moule fait doux et mélancolique (parce que bon, d'habitude, le Lahoo, c'est plutôt le kéké sex des DoT O_O).
L'absence de cil et la teinte à peine rougie de la peau autour des yeux fait encore plus nature, encore plus délicat. Le résultat est vraiment très accrocheur.
Un grand bravo, c'est une vraie réussite ^_^ !
Il me tarde de voir de nouvelles photos *_*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:20

Il est superbe !!! amour
Meme léger, le make up suffit à lui donner sa personnalité !
Tes photos sont chouettes, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:08

Ma soeur, la première foi qu'elle a visité le forum, elle a dit "mais y a pas de mec ou quoi ? Y a que des petits garçon ! et son super maquillé !" . . . Je lui ai montré quelques garçons et elle a répondus ". . . Sa veut dire qu'elles sont toute fan de Bisho ici aussi ?"

Je crois que je ne peu pas répondre a la question, en tout cas, elle est plutôt directe ma soeur et quand elle a vus ton Make Up, elle a dit "Enfin un qui fasse naturel ! On est sûr qu'il passe pas des heures devant le miroire !" . . . .

. . . Et moi, je dit : il est super ton Make Up ! Moi, je n'aurais même pas le courage d'essayer de faire les Make Up, je préférerais envoyé a quelqu'un d'autre en lui demandant si ou sa et puis, au final, il se pourrait que ça n'aille pas, mais tout le monde ici fait de tellement belle chose ici, et toi même tu fait de beau truc !

Je suis sûr que si c'est moi qui avait fait le Make Up d'Eva, cela aurait été un véritable masacre ! ^^'

En tout cas, très mignon . . . Pourvus qu'Eva ne le voys pas ! . . . XD
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:49

Merci à toutes =^____^=

@ Paddishtou : A l'origine le perso était plus proche de l'image 'dragueur qui s'aime' mais en fait même s'il n'a pas laissé tomber son côté 'je m'aime quand même hein', je voulais changer son état d'esprit... plus sur le chemin de la rédemption ^^

@ Aiko: Je commencerais à faire une photostory sur son passé, quand on aura testé les ailes faites par Yasha x3 !

@Axel Gabriel: EVa pourra toujours tenter quelque chose euh je crois pas que Riri soit intéressé par la gente féminine, la faute à un autre ange u__u !

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Img0837bk5
Cette lumière vous éclairera-t-elle sur ce que je suis devenu...
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:10

Nyuuuuuuu *____________* j'adore cette photo, le make up très léger donne un effet très spécial qui lui va très bien *___* plus de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:48

Rah ! Décidément, j'adore le douceur que dégage ton Lahoo *_*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:08

Riri le retour XD

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Img088702hp6


Changement d'église après avoir été cataloguées de 'fétichistes' à Sainte Eustache è____é ! Quelques photos avant une photostory sur son passé ^^ !

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Cimg233502se0

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Cimg233802ve8
Ange ou chimère...

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Cimg232502bg2
Bon pause hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:17

Ririiiiiii² ! ! Rhooo qu'il est beau, je l'aime celui-là...

sur la dernière photo j'hésite entre camé et clodo... (ou les deux =) )

(pourquoi tu n'est pas retourné à St Eustache ? Habillée totalement goth, du maquillage goth sur la tronche et des croix retournée sur vois XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:29

Rahlalala mais quel connard ce type... Heureusement que la petite vieille de l'autre église était adorable...

Je me répète, je sais mais... RIRIIIIIIIIIIIIIIII amour
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crobi Yeon-Ho] Tourments
» [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» Bonjour monsieur... (Yeon E.P)
» Nostalgie (E.P.Yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: